Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
26 avril 2013

Quotidienne 20

Quotidienne du Vendredi 26 Avril 2013:

- Une nouvelle journée attends les candidats de Gran Hermano 5. Le Maitre annonce aux habitants qu'ils auront une journée pleine de questions des anciens candidats de Gran Hermano. Ceux qui ont en quelques sortes marqué l'aventure.

- Confess -
Laura: J'ai pas du tout la tête à continuer l'aventure après ce qui s'est passé hier. Destiny me manque trop quoi...

- Les habitants s'installent dans le salon pour une première salve de questions. Ils vont avoir en vidéo des questiions des candidats.

Carla (GH1): Salut Laura, tu veux m'imiter mais la sauce ne prends pas, quel est ton but en agissant comme tu le fais et où penses-tu que ça te mènera ?
Laura: Alors salut je-sais-pas-ton-prénom, je te connais pas donc je ne vois pas comment je peux tenter de t'imiter. Je suis juste moi-même, et je ne pense pas à si la sauce prend ou ne prends pas, je reste moi-même envers et contre tout!

Alban (GH2): Bonjour Alban! J'ai gagné Gran Hermano 2, en étant très stratège comme tu peux l'être, penses-tu qu'il peut y'avoir un deuxième Alban qui sort vainqueur de GH ?
Alban: Rien n'est impossible dans la vie! Je vais tout faire en tout cas pour aller le plus loin, et gagner c'est l'un de mes buts. J'espère que j'y arriverai ! Donc oui, il peut y'avoir un deuxième Alban qui gagne GH.

Laura (GH2): J'ai envie de me faire Adriano, Andréas, Alban, Harold et Eduardo! Suis-je votre style de fille ? Que ce soit pour la vie ou pour une nuit !
(Tout le monde rigole)
Andréas: Moi j'aime pas les filles qui n'ont pas de cerveau et qui sont en plastique, désolé...
Adriano: Pourquoi pas pour trois nuits, voir quatre, mais pas pour la vie :rires:
Alban: Si t'es riche, j'prends pour la vie !
Eduardo: Je suis gay, et j'ai peur des femmes qui me veulent dans leur lit!
Harold: Pourquoi pas si le feeling passe.

Marie (GH4): Andréas, je t'ai observé attentivement depuis le début, et tu me rappelles un peu moi sur certains points. Serais-tu capable d'aller dans un autre clan pour te sauver ?
Andréas: Je n'en ai aucune idée. Si c'est nécesssaire et urgent alors oui !

Martina (GH4): J'ai fini à la deuxième place, en finale, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été nominé. Que pensez-vous qu'un candidat doit faire pour aller en final. Son parcours de jeu et tout!
Alban: Je pense que ce qui compte le plus c'est d'être soi même !
Julian: Je suis d'accord !
Bernadette: Et Martina l'a été, c'est pour ça qu'elle était nominée semaine après semaine et que le public l'a adoré !
Laura: Qu'est ce qu'elle clashait l'an dernier, c'était une ouf !
Herassia: T'es un peu Martina, Laura, sauf que t'a pas la classe donc t'iras jamais en final !
Laura: T'es sérieuse là ?
Herassia: Bah c'est la vérité! Martina n'était pas autant méchante que ça... TOi tu as un fond mauvais!
Laura: Si tu veux... J'ai pas envie de m'embrouiller là pour l'instant...

Cruzo (GH4): J'ai marqué ma saison alors que j'étais pas destiné à ça. J'ai eu la chance d'avoir Bruce et Henry qui sont un peu geek comme moi, ils m'ont trahi.... Pensez-vous que trahir est la meillerue chose ? Et où pensez vous que cela vous amènera ?
Andréas: J'ai regardé GH4... Je crois que Bruce a été éliminé après Cruzo, donc la trahison peut être très utile !
Alban: Oui, y'avait eu les votes pour éliminer et il a été éliminé avec 32% pour éliminer si j'me souviens bien.
Laura: :rires: oN a un nouveau geek a ce que je vois !
Alban: Pour moi, la trahison peut nous mener loin si c'est une trahison utile! Bruce a été mis en avant au moment où il a trahi Cruzo, sans ça, il aurait vécu dans son ombre!
Andréas: Dans ce cas VInny et moi ont vit dans ton ombre Alban !
Alban: C'est pas pareil!
Andréas: Bah si c'est un peu pareil. Si Vinny et moi on te trahi par exemple mardi, on va briller et toi tu vas de déterioré !
Alban: Sans moi, vous allez pas aller très loin...
Andréas: Bref, prochaine question svp!!

Marta (GH4): J'étais la candidate la plus populaire de Gran Hermano 4 mais pourtant je ne suis pas aller en final, pourquoi ?
Julian: Parce que t'a abandonné chériiie, c'est tout simple :rires:
Andréas: J'pense qu'elle est pas aller en final, bah parce qu'elle a abandonné le jeu volontairement mais surtout parce-que sans les histoires avec Fabio, elle servait plus à rien!

Jenn (GH2): Question pour Ornella! Tu es blonde comme moi, tu as un petit carctère assez coquin comme moi, tu taquines beaucoup les candidats! J'ai vu ta présentation,e t tu me rappelles moi, qu'en penses-tu ? Et que pensez vous les autres candidats ?
Alban: Ornella = Jenn ? On l'aurait vite découverts!
Ornella: Je pense que oui je suis un peu comme Jenn. Même si c'est vrai que je ne manipule pas autant, et je ne suis pas méchante. Je suis appréciée par tous les candidats pour le moment et j'espère que j'irai loin !

Laurella (GH1) : Adriano, veux-tu m'épouser ?
Adriano: Les transsexuelles peuvent se marier ?
Julian: T'es coooon :rires:
Adriano: Ca va j'blague. Laurella est très jolie, pourquoi pas mais je tiens trop à ma vie de célib!

Graziella (GH2): Alicia, es-tu jalouse que Laura soit de la Haute Société ? De mon expérience dans GH, je sais que beaucoup m'envie d'avoir de l'argent et son jaloux. Ca a l'air d'être ton cas !
Alicia: Alors pas du tout!!! Laura a l'argent, moi j'ai le coeur ! Et entre les deux, je sais ce que je préfère! Je ne suis pas jalouse de Laura, je m'aime trop pour envier quelqu'un d'autre !!

Melanie (GH1): Alban, tu as l'air d'être un gros stratège. Qui selon toi pourrait aller en final ? Et qui voudrais-tu voir aller en final si tu y étais !
Alban: Alors alors, j'aimerai voir aller en finale avec moi Andréas, Vinny et Laura! J'aurai aimé qu'il y'ait Destiny mais c'est un peu mort maintenant qu'elle est exclue! Et en toute honnêteté, je vois aller en final : Alicia, Laura, Adriano et Julian ! Sans hésitation! Alicia a un fort tempéraremnet, idem pour Laura qui a survécu à deux nominations, Adriano peut mouiller la culotte de beaucoup donc bon..., et Julian, il fait rire tout le monde.

Soffi (GH1): Harold, Alicia, votre couple est-il réel ?
Alicia: Plus que réel même !

Lorenzo (GH1): Norah/Alicia, allez vous un jour vous réconcilliez ? Vous êtes fait pour être amie!
Alicia: Pas trop envie...
Norah: Pourquoi pas, je ne suis pas venue à GH pour faire la guerre aux autres.

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité