Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
23 mai 2013

Prime 1 - David.

Prime 1.

(Générique)

Beatriz arrive en vitesse sur le plateau, le sourire aux lèvres.

Beatriz: Bonsooooooooooir ! Bonsoooir à tous! J'y crois pas ! Enfin ! On n'y est! Une nouvelle saison de Gran Hermano débute ce soir. Une nouvelle aventure, avec des nouveaux candidats et des nouvelles histoires. Ce soir, vous allez faire la connaissance de 10 candidats. Des candidats uniques en leur genres. On va commencer avec une candidate très spéciale, une candidate que j'ai recontré dans la rue, où des enfants se moquaient d'elle. J'ai tout de suite eu le déclic et j'ai appelé la prod pour la prendre. Connectons nous avec le confessionnal. On va rencontrer "TOÑA" !

- Live Confess -
Beatriz: Bonsoir Toña !
Toña: Hola Shana ;-)
Beatriz: Comment te sens-tu ?
Toña: J'ai peur... L'aventure commence, j'ai peur des candidats.
Beatriz: Pourquoi ?
Toña: Dans la vie, je subis souvent des moqueries, je pense que dans la maison, ça va être aussi comme ça!
Beatriz: Peux-tu nous dire ta spécificité ?
Toña: Eh bien déjà les gens pensent que je suis un monstre ,car je suis grosse, et un peu moche du visage avec des boutons! Je n'ai jamais eu de vrais amis! Je fais GH pour prendre une belle revenche sur les gens! Je veux aller loin dans GH, et je veux montrer que je suis ptêtre grosse, mais que je suis très très belle à l'intérieur !
Beatriz: Merci beaucoup Toña. Je suis toute émue... J'espère que les candidats vont t'accepter!
- Fin Confess -

.

Beatriz: Bon. Moi elle me touche réellement, j'aime beaucoup son histoire. Elle est entrain de quitter le confess pour intégrer la maison. On va donc maintenant se connecter avec le SAS. Il y'a deux candidats : Jony et Ainhoa ! Un mec au style atypique, et une belle fille, assez bimbo.

- Live SAS -
Beatriz: Bonsoir vous deux !
Jony: Bon-bonsoir Bea!
Ainhoa: Salut ;-)
Beatriz: Oulààà... Jony, vous êtes tout rouge, qu'est ce qui se passe ?
Jony: Il fait assez chaud...
Ainhoa rit.
Beatriz: C'est tout ?
Ainhoa: Je pense qu'il a un peu flashé pour moi Bea! J'trouve ça très chou :rires:
Jony: Ainhoa est très jolie, mais je n'ai pas flashé, j'vous assure.
Beatriz: Bon. On va faire comme ci on te croit Jony! Je vous laisse avec Super !
Super: Jony, Ainhoa, vous allez intégré la maison dans quelques instants. Mais avant ça, j'ai une petite mission à vous donner! Vous allez devoir une fois le prime terminé, vous embrasser sur la bouche devant tout le monde !
Ainhoa: Vous rigolez ?
Jony semble assez gêné mais très content...
Super: Si vous réussissez, l'un de vous remportera une immunité pour les prochaines nominations. Evidemment, ce sera à vous de décider lequel de vous deux sera immunisé mercredi prochain si vous réussisez! Si vous ne réussissez pas votre mission, vous serez nominé face à face et vous serez les seul nominés ! Acceptez vous ?
Ainhoa: J'ai dit quand j'me suis inscrit au casting que j'étais ici pour jouer et m'amuser! Moi j'accepte!
Jony: J'accepte aussi Super! Et avec plaisir ;-)
Super: Décision validée. Vous pouvez maintenant intégré la maison !
- Fin Live -

Beatriz: C'est énorme là ce qui se passe! Ainhoa et Jony vont devoir s'embrasser tout à l'heure devant tout le monde. Je sais pas si vous avez remarqué mais Jony semble assez réceptif aux charmes de Ainhoa... Je sens qu'il va finir amoureux avec le baiser, et c'est tant mieux, on aura pas de quoi s'ennuyer au moins dans les quotidiennes! Bon. Tout de suite, je vous propose de regarder le portrait de deux candidats ! Oui, deux !

-------------------------------------------------

ALEXANDRA & FABIANO :

Alexandra: Salut Super !
Fabiano: Salut ;-)
Alexandra: Je m'appelle Alexandra, et j'ai 25 ans... et lui, c'est Fabiano, mon mari !
Fabiano: Et j'ai 24 ans, et Alexandra est ma femme !
Alexandra: Fabiano et moi, on est un couple assez libertin... On s'aime mais si on doit coucher avec quelqu'un d'autre un soir.. on le fera! Hein Fabiano ?
Fabiano: C'est tellement bon de coucher. J'remercie Alexandra d'être aussi ouverte!
Alexandra: C'est aussi pour ça qu'on s'aime. Le sexe, l'amour, c'est un truc qu'on kiffe beaucoup !
Fabiano: Malgré tout, ce jeu est dangereux.. et on s'est déjà séparé plus d'une fois à cause de ça!
Alexandra: Fabiano a dépassé les limites en couchant avec ma soeur un soir. Il a insisté, il a tout fait pour la séduire et... elle a craqué! Elle s'appelle Steicy, et c'est un peu ma demi soeur en faites, car on n'a pas le même père. Quand Fabiano m'a avoué qu'il avait couché avec elle, 'jai vu rouge, la liberté à parfois ses limites !
Fabiano: Alexandra est quelqu'un de très cool. On est marié depuis 2 ans, et on aime être ensemble, la liberté qu'elle m'offre, je l'apprécie énormément... Maintenant, moi j'ai mes petites crises de jalousie quand elle se met à draguer des mecs...
Alexandra: Fabiano déteste me voir avec les mecs, il accepte qu'on soit libre mais ne veut pas le voir...
Fabiano: Dans la maison... Si elle se lâche, j'risque de devenir très jaloux... J'ai peur de devenir violent!
Alexandra: On fait clariement GH pour nous faire connaitre un tout petit peu et se faire un peu d'argent. On aime le sexe, on aime le pognon.
Fabiano: On espère entrer dans Gran Hermano pour montrer aux gens qu'on n'est pas des bêtes et qu'on a fait un choix de vie mais qu'on reste humain !
Alexandra: Super !? Laissez nous entrer dans la maison !

FIN DU PORTRAIT.

--------------------------------------------

Beatriz: Juste un mot : WOW ! Ca s'annonce trash ! Fabiano et Alexandra sont dans le SAS et sont entrain d'intégré une pièce secrète actuellement. Vous avez remarqué que Alexandra a parlé d'une certaine Steicy, sa demi soeur, elle a couché avec le mari d'Alexandra... Mais ce que ne savent pas Fabiano et Alexandra... c'est que Steicy a été castée par nous pour intégré la maison. Steicy elle aussi ne le sait pas, mais el reencuentro entre eux risque de faire des dégâts ! Si Alexandra et Fabiano vont intégré la pièce secrète, en revanche Steicy, elle, va entrer dans la maison principale ! Connectons nous avec la maison pour voir l'entrée de Steicy, mais aussi l'entrée de Arturo !

- Live -
Arturo et Steicy entrent dans la maison.
Steicy: Bonjour tout le monde !
Jony: Salut salut !
Toña approche. Arturo est mort de rires.
Toña: Qu'est ce qui se passe ?
Steicy: J'en ai aucune idée. Il a un fou rire j'crois !
Ainhoa: ENchantée Ainhoa !
Steicy: Enchantée...
Arturo: *rires* désolé *rires* je... je...
Arturo n'arrive pas à parler. Toña semble le prendre mal...
- Fin Live -

Beatriz: Oulààà ! Apparemment Arturo est mort de rire dés qu'il a vu Toña.. Il se manque surement de son physique. J'espére que Toña va tenir le coup... Bon. Fabiano, et Alexandra sont dans la pièce secrète. On va se connecter avec eux !

- Live Pièce Secrète -
Beatriz: Bonsoir les mariés !
Alexandra: Salut Bea !
Fabiano: Salut !
Beatriz: Alors avant tout, on a vu votre portrait en live, et on peut vous dire que le public a été assez étonné, et ça fait beaucoup parlé dans les réseaux sociaux. Vous ne laissez pas indifférent!
Alexandra: C'est une très très très très très bonne chose Beatriz !
Beatriz: Alors..., euh, vous allez vivre ici normalement une semaine jusqu'à samedi prochain, vous allez avoir une mission spécifique, Super va vous en parler dans quelques minutes, mais avant ça j'aimerai savoir comment vous appréhender votre aventure ?
Alexandra: Alors moi personnellement j'suis très très excitée de rentrer dans la maison principale car c'est là où le jeu commencera réellement. Pour l'instant Fabiano et moi on n'est enfermé ici, et donc on ne peut pas trop dire ce qu'on pense !
Beatriz: Bien. Et vous Fabiano ? J'peux vous appeler Fab ?
Fabiano: Pas d'souci. Alors moi j'suis content de faire cette aventure; J'suis très fan de ce jeu, j'pense que Alexandra et moi, en étant deux dans cette aventure on va faire des folies; On est très joueur, très stratège. On hésitera pas à mettre des coups dans le dos! On n'est pas venu pour se faire des amis mais pour gagner les 300 000€ !
Beatriz: J'comprends! Bon, je vous laisse avec Super!
Super: Fabiano, Alexandra! J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire! Je vous annonce qu'en intégrant cette pièce secrète, vous venez de remporter un énorme privilège! Celui de nominer d'office les trois habitants de votre choix! Vous nominerez mercredi en direct.
Alexandra: Euh génial mais nous faut le live . On a rien depuis t'aleure !
Super: Vous avez jusqu'à mercredi pour prendre une décision. Réfléchissez bien !
Alexandra: On n'a pas le live là ! Super ??!
- Fin Live -

Beatriz: Enorme enorme enorme! Vous l'aurez compris, les premières nominations vont se décider uniquement par Alexandra et Fabiano ! Ils vont avoir le flux live 24h sur 24 dans quelques minutes, et ils découvriront donc que Steicy est dans la maison... ça risque de devenir énorme !!! Tout de suite,  plus que trois candidats vont intégré la maison, ce seront les derniers pour la soirée. Desi, Etoile et Kristopher ! Regardons leur entrée.

- Live -
Desi, Etoile et Kristopher entrent dans la maison. Les autres arrivent.
Etoile: Hello tutti pronti.
Etoile saute dans tous les sens!
Etoile: Exciiiiiitation!!!
Ainhoa: Enchantée, j'mappelle Ainhoa...
Kristopher: Kristopher, enchanté!
Kristopher et Ainhoa se font la bise et semblent mal à l'aise.
- Fin Live -

Beatriz: Etoile est juste magnifique. Je sens que je vais adorer le regarder. Ainhoa et Kristopher semblent assez attiré l'un vers l'autre, les yeux parlent pour eux... Mais pauvre Jony qui est attiré par Ainhoa lui aussi... Ca ne sent pas bon du tout :rires: ! Quoi qu'il en soit, le prime est maintenant terminé. On se retrouve mercredi, pour les premières nminations, et dés lundi pour la Première Quotidienne de la Saison !!! Je vous laisse avec quelques minutes live, on se dit à très vite. Bisous les chéris!

[Fin Live]

---------------------------------------------------------

La Casa En Directo:

Dans le salon.
Ainhoa: Et euh... tu fais quoi dans la vie ? :)
Kristopher: J'suis plombier. Mais j'essaie d'être mannequin en parallèle!
Ainhoa: Ah, c'est intéressant :-)

Dans la chambre des filles.
Etoile: Qu'est ce qui se passe ?
Steicy: Y'a Toña qui est entrain de faire ses valises. Elle ne veut pas rester une minute de plus ici!
Etoile: Toña ? Reste!
Toña: Nan j'me sens pas à l'aise ici! Arturo déjà qui se moque de moi car j'suis grosse... Ca me saoul!
Etoile: Mais il est bête!!! Reste, bats toi, le public voit tout, ils vont t'aimer et le détester!

Dans le salon.
Ainhoa: Moi je peins beaucoup, et j'aime vivre de ça;
Kristopher: Ah c'est intéressant ça. Faudra nous montrer des p'tits trucs !
Ainhoa: Pas de souci pour ça :rires:
Jony arrive;
Jony: Ainhoa ? Je peux te parler ?
Ainhoa: Qu'est ce qui y'a ?
Jony embrasse Ainhoa. Kristopher hallucine.
Kristopher: C'est quoi cette blague ? T'es malade toi!
Jony: J'ai pas fait exprés!
Ainhoa: C'est pas grave...

Dans la pièce secrète.
Alexandra: Franchement faut qu'on soit mais ultra stratégique quand on va rentrer. Ils vont tous essayer de nous détruire !
Fabiano: Bah au pire, on ne dit pas qu'on est en couple! Comme ça y'a aucun souci !
Alexandra: Ah oui bonne idée mon amour!
La télé "live" s'allume.
Alexandra: Ah putain, sayez ils nous ont enfin mis le live !
Fabiano: Putain le salon, est magnifique!
Alexandra: J'adore!

Dans le salon.
Ainhoa: Je lui en veux pas du tout !
Kristopher: Moi franchement j'lui en veux. C'est pas respectueux !
Jony: ROh mais ça va, elle le pprends pas mal !
Kristopher: Eh bah heureusement hein.....
Steicy arrive.
Steicy: Qu'est ce qui s'passe ici ?

Dans la pièce secrète.
Alexandra: C'est quoiii ça ??? C'est Steicy ?
Fabiano: Oh putain les salauds, ils l'ont fait :o
Alexandra: Nan mais c'est une blague nan ? Putain de merde quoi !
Fabiano: Vas-y, elle, on l'a nomine d'office mercredi. J'ai juré !!!!
Alexandra: Avec un très très grand plaisir. Elle va jarter vite, tu vas voir :rires:

Dans la chambre des filles.
Toña est en larmes.
Etoile: J'pense que tu prends la meilleure décision en restant!
Toña: Mouais... Mais ça va être tellement dur mentalement !
Etoile: Mais ça fait parti du jeu. GH ce n'est pas qu'une partie de plaisir !

[Fin]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par contre Ainhoa n'a rien d'une bimbo xd mais jkif la trame ke tu lui a fait !
S
J'ai lu le prime l'autre jour ! Juste énorme ! XDD jkiff ske tu m'a fait ! Vraiment mersi mersi !!! Jvai ecrire les premiere quot ce soir et jcomenterai t quot et ton prime demain !!!<br /> <br /> Vraiment merci !!!
Publicité