Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
27 avril 2013

Prime 5.1 : Nominations, Pruebas y Mas.

Prime du Samedi 27 Avril 2013:

Shana: Bonsoir ! Ce soir, un nouveau gala. Un gala plein de surprises. Des nominations auront lieue ce soir, une épreuve de la semaine sera posée aux candidats, une nouvelle pièce fera son ouverture, et encore quelques autres surprises. Aussi ce soir, nous reçeverons Yamina pour une entrevue exclusive! Bien. Tout de suite, connectons avec la maison pour leur annoncer que les nominations auront lieue ce soir.

- Connection avec La Maison -
Shana: Bonsoir les habitants !
Julian: Bonsooooir Shanitaaaah !! :rires:
Bernadette: Bonsoir.
Shana: Alors ce soir c'est le prime, mais vous ne vous doutez absolument de rien. J'ai une annonce importante à vous faire!
Laura: Mon dieu...
Shana: Ce soir, je vous conseille de tous faire vos valises... !
- Fin de connection -

Shana: Ce soir, je peux vous le promettre, nous allons vivre un gala très intense. Ce soir il y'aura des nominations, mais ce qu'ils ne savent pas et que vous non plus ne savez pas, c'est que les votes seront lancé ce soir, mais seront arrêté dans la même soirée! Eh oui, ce soir c'est élimination express pour l'un des habitants! Mais avant tout, je propose qu'on reçoit Yamina pour une entrevue exclusive.

- Entrevue avec Yamina -
Shana: Bonsoir Yamina. Comment te siens-tu?
Yamina: Bien, fatigué un peu mais bien !
Shana: Alors, tu as été éliminé mercredi avec 15% ! Qu'en penses-tu ?
Yamina: Ca reste un bon score, et je suis contente d'être sortie. La maison me rappelait trop de mauvais souvenirs !
Shana: Comme quoi ?
Yamina: César! Il m'a fait beaucoup de reproche, il m'a beaucoup rabaissé !
Shana: Rabaissé comment ?
Yamina: Il disait que j'étais une allumeuse, une fille qui se donne un genre--
Shana: Attends, attends! Tu as aussi dit que tu étais une allumeuse, non ?
Yamina: Oui mais...
Shana: Donc pourquoi prends-tu mal qu'il dise que tu en es une ?
Yamina: Je ne sais plus...
Shana: Regrettes-tu quelque chose par rapport à GH ?
Yamina: Peut-être d'avoir été proche de César. Ca ne servait à rien, et au final on est tous les deux dehors... et puis ça a créer des conflicts avec Bernadette et Zarra!
Shana: As-tu reparlé à Zarra depuis ta sortie ?
Yamina: Non... Elle ne m'a même pas dit bonjour tout à l'heure !
Shana: Bien... Merci pour l'entrevue :-)
Yamina: De rien.
- Fin d'entrevue -

Shana: Tout de suite, je vais demandé aux anciens:  Zarra, César, Chris, Destiny de venir! Yamina ? Tu peux aller t'assoir !
Yamina: D'accord !

Shana: Ce soir, des candidats encore présent dans la maison vont être nominer et soumis aux votes des téléspectateurs. L'un d'eux sera définitivement éliminé, et ce sont les anciens qui vont nominer ! ZARRA, CESAR, CHRIS, YAMINA et DESTINY ! Cinq ex-habitants qui vont peut-être faire changer les choses! Donc on va commencer tout de suite ! Par ordre d'élimination...

- Nominaciones -
Zarra: Je nomine Herassia, je pense que tout le monde sait pourquoi... Et je nomine Ornella car je ne supporte pas ses manières, et ses façons.

César: Je vais nominer Harold. Il a l'air très inutile. Je nomine ensuite Eduardo.

Chris: Je vais nominer NOrah, son comportement m'a beaucoup dépassé pendant que j'étais dans la maison. Je nomine ensuite Laura c'est une peste!

Yamina: Je nomine Bernadette, car on ne sera jamais amie. Et je nomine Alicia parce-qu'elle a suivi Bernadette!

Destiny: Je nomine Alicia, elle est une ennemie dans la maison. Et je nomine Adriano qui m'a manqué de respect!

ALICIA-2
HERASSIA-1
ORNELLA-1
HAROLD-1
EDUARDO-1
LAURA-1
NORAH-1
BERNADETTE-1
ADRIANO-1

Shana: Bon, Alicia a deux votes, donc elle est nominée! Il faut maintenant deux autres candidats avaient deux votes ou plus! Vous allez redonner un nom entre HERASSIA, ORNELLA, HAROLD, EDUARDO, LAURA, NORAH, BERNADETTE y ADRIANO ! Let's go !

Zarra: Je nomine Herassia !
César: Je nomine Harold !
Chris: Je nomine Norah!
Yamina: Je nomine Bernadette!
Destiny: Je nomine Harold !

Shana: Bien! Les nominés finals sont donc: Alicia, Bernadette, Harold, Herassia et Norah ! L'un d'eux se retrouvera éliminé à la fin de la soirée. A vous maintenant de voter !

(1) Alicia
(2) Bernadette
(3) Harold
(4) Herassia
(5) Norah

Shana: Après la pub, l'expulsion! A tout de suite !!!

(Publicité)

Shana: Nous nous retrouvons pour la seconde partie du prime! Tout de suite, nous retrouvons Lorena pour son débrief hebdomadaire! Connection!!

- Le Debrief de Lorena -
Lorena: Bonsoir Shana. Très ravie de vous retrouver tous les téléspectateurs et internautes qui suivent cette saison de Gran Hermano! Alors forcément beaucoup de surprises ce soir. Beaucoup de personnes ont poster des tweets assasins envers Yamina, qui ne semblent pas du tout faire l'unanimité... Beaucoup d'internautes ont dû mal à la cerner et pense clairement que c'était une erreur de cast! Concernant les récents nominés... Personne ne sait qui va bien pouvoir sortir, ils savent que tout est possible. La tendance se jouerait entre Herassia, Harold et Bernadette pour le moment!

-------------------------

Shana: Merci Lorena! Et tout de suite, nous fermons l'appel aux votes! Dans quelques instants nous allons découvrir quel candidat quitte définitivement l'aventure ! Mais avant ça, les candidats vont faire la connaissance de deux nouveaux habitants : Mimi & Rota! Deux petits châtons qui vont devoir être entrenu par les candidats eux-même tout au long de la semaine... et par duo!

- Live -
Super: A tous les habitants! Merci de vous rendre dans le jardin, pour souhaiter la bienvenue à deux nouveaux habitants !
Laura: C'est une blague ? On va encore se taper des nouveaux candidats!
Julian: :rires: je veux des gays!!
(Les candidats se rendent dans le jardin et découvrent deux chatons)
Super: Mimi & Rota sont les deux nouveaux habitants. Ils vivront avec vous pendant une semaine, vous devrez vous occuper d'eux par duo ! Forcément, les duos seront choisi par mes soins... attention aux surprises.
Julian: Super sadique! Super est sadique :rires: Ca  va etre chaud cette semaine... Bientot on va tous devenir sourd, je vous le dis moi !
- Fin de connection -

Shana: Vous l'avez donc compris. Cette semaine, des duos, principalement des personnes qui ne s'apprécient pas vont devoir s'occuper des deux petits chats durant toute la journée. La semaine de la paix, ce sera cette semaine. Tout de suite, nous allons  nous connecter avec la maison. Ils vont découvrir qui quitte l'aventure !

- Connection avec la maison -
Shana: Re tout le monde! Donc le Maitre vous la dit, les nominés sont Alicia, Bernadette, Harold, Herassia et Norah! Les anciens présents sur le plateau ont eu l'occasion de nominer! Les téléspectateurs ont voter durant la soirée, pendant un très cours moment! Découvrons maintenant qui quitte l'aventure.......... L'habitant qui a reçu le moins de votes ce soir, a qui a vécu 4 semaines au sein de la maison de Gran Hermano est... : "HAROLD" ! Merci de faire vos adieux aux candidats et de quitter la maison de Gran Hermano !
- Fin de connection -

Shana: Bien, vous venez donc de le voir, Harold est définitivement éliminé de l'aventure Gran Hermano, voici les pourcentages :

Alicia -> 25%
Bernadette -> 29%
Harold -> 11%
Herassia -> 21%
Norah -> 14%

Shana: Ca s'est vraiment joué à très peu de chose entre Norah et Harold, mais vous avez fait le choix. Qu'il en soit ainsi ! Vous pensez que ce gala interminable est terminé, mais il ne l'est toujours pas! Effectivement, dans quelques instants une ancienne habitante de GH va faire son entrée. Il s'agit de Marie de GH 4, qui va rester jusqu'à mardi, et qui aura l'occasion d'offrir une immunité à la personne de son choix! A lundi ! BYe!

[Fin du prime]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
XD jvien perdre tout le com ke jte fesais a cause de ma belle soeur elle est entré et elle a jcroi elle va sincrusté pr un bon moment xddd donc jvai continué a ecrire j'étais au moment de Yamina mai jvai commenté avant xdd Alors enorme ke les candidats doivent faires les valises xd sa doi etre un choc pr les candidats enorme les vote express puiske j'ai fait la mm chose dans le jugement dernier dans mon prime la xd domache ke ta pa lu entier mais sa on en parlera apréé !! Bon Yamina jdisé ksé sur elle a du etre conseillé par ses ami ou sa famille pour accentué le truc de Cesar pr sfaire des plateau puis c tro bizare que Cesar s'incruste pas dans le delire de Yamina il aurai du se levé et lui dire T une pute ! Oui jl'aime bien mais sa reste une pute !! XDD La pauvre kan mm si elle esst sincére !! XD les anciens nomine mais pas Yamina ? elle elle doit partir sasoir t deg ak elle jusko bout xdd A si elle nomine xd enorme le vote de Destiny contre Adriano tjr aussi divaaaa xd au fait sété pas elle ki allai changé le jeu et tout et tout dans le prime de los deseos xdd conasse tu ma bien baladé kan mm xdd ENORME 9 candidats nominés XDD anon mdrr bon 5 XD Bernadette Herassia Norah Harold & Alicia jsen que les premiere dans les % vont etre Alicia & Bernadette suivi d'Harold sa sva joué entre Herassia & Norah allez jcontinuu Lorena la salle nul jnext !! XD mimi & rota les chatte xdd ils ont flipé kan ta dit des new candidat xd Julian c un perver no coment xdd XD enorme tu leurs chi sur la gueule kan tanonce ke les ex candidat les ont nominés mdrr ooo Harold xd c bien le mec a Alicia ? non ? xd enormisime et brasime !! Pr une fois ke jadhere a une des t élimination xdd Enorme Bernadette premiére des votes !! Bon primeee !!! profite de Yamina maintenant kel est dehors xdd c une Yegua en puissance un phenomen televisif extraordinaire ! Cesar & Yamina en reencuentroooooo !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon jvoulé te dire ke si tu veut arrêté ya pas dsouci ! jsai kta pas envie de lire mes quot ni mes prime dit le moi spa grave xd jcontinurai a ecrire rien que pr mon plaisir jkif en faite jme suis découvert une nouvelle passion kan j'ai commencé tout sa pr la première saison et bout d'un moment jmen lassé mai la non bon dit le moi clairement okii xddd
Publicité