Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
25 avril 2013

Quotidienne 19

Quotidienne du Jeudi 25 Avril 2013:

- Nouvelle journée pour les candidats ! Le Maitre demande à tous les habitants de se réunir au salon. Une nnouvelle impotante les attends !

- Le Maitre leur annonce qu'un prime aura lieue ce soir. Et que ce sera un prime plein de surprises, que les candidats devront se faire beau.

- Confess -
Alban: Très intriguant. Et très étrange à la fois !
-
Andréas: Je me demande ce qui se passera. Je pense que peut-être ce soir il y'aura l'élimination!

- Norah et Julian décident de jouer à des devinettes. Eduardo les rejoint pour jouer avec eux.

- Dans la chambre, Bernadette, Harold et Alicia parlent des prochaines nominations. Bernadette pense que la priorité est de se débarasser d'Herassia qui est très inutile !

- Confess -
Bernadette: On ne supporte plus Herassia. Elle est très insupportrable !

- Ornella et Adriano prennent le temps de discuter dans le cellier. Ornella fait un câlin à Adrinao,e lle le sert très fort. Elle est en manque de sa famille !

Confess  -
Ornella: C'est vrai que j'ai beaucoup de mal depuiis quelques jours. Je suis en manque de ma famille ,de mes amies. Heureusement il y'a Adriano. J'aime beaucoup lui faire des câlins !

- Le Maitre réunit tout le monde dans le jardin pour l'activité "Mister GH". Quel garçon sera élue "Mister Gran Hermano" et rejoindra "Herassia" qui a été élue "Miss GH".

- Confess -
Alban: La concurrence sera rude. Je ne sais pas du tout lequel de nous va gagner!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey jvai commenté t quot !! Jpense qu'on a un sérieu probleme c ke moi j'accroche tjr pas a ta saison et toi pas a la mienne xd jpense qu'on doi se forcé a lire paske on fait bcp de boulot XDD on devrai etre payé et tout !!! <br /> <br /> <br /> <br /> :ooo en plus lé courte ta quot xdd<br /> <br /> <br /> <br /> Super qui annonce qui va y avoir une primeee xdd sa doit leurs foutre la trouille et en mm temp y son heureux y doivent sdire tain sa marche trop notre saison ! Jamais avan yavai eu 2 prime en une semaine sa svoi les gens y en demande xd c bien pr leurs faire la grosse tete XD au passache j'ai oublié de te présicé qu'a partir de maintent j'aurai bcp de prime en mercredi paske y va spassé plein de truc mais c genre 2 en plus apré sa va se stabilisé et la vrai ligne droite va arrivé !! allé jcontinue ta quot enorme le jla supporte pas paske elle est insuportable xdd Bravisime Bernadette !! tu vois jtavai dit chui sur ils von smettre enssemble Ornella & Adriano !! :ooooo jcroi ta eu un bug enormisime la xddd y tmanque la fin dla quot jme disai sété bizare ksa soi si court xdd
Publicité