Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
24 avril 2013

Prime 5.0 : Especial Gala

Prime 5.0 - Mercredi 24 Avril 2013 -
Shana: Bonsoir à tous! Ce soir, vous pouvez le constater, c'est un prime qui n'était pas du tout prévu. Les évenements survenu à la maison ont fait qu'un prime était necessaire. Au programme ce soir : Deux candidats quitteront DEFINITIVEMENT l'aventure! Chris, précédent éliminé va être reçu par mes soins pour une entrevue exclusive. Tout de suite, on se connecte avec la maison !
- Live -
Shana: Bonsoir à tous.
Julian: Bonsooooooir Shaaanaa. :)
Shana: Alors je vais demander aux nominés : Adriano, Andréas, Destiny et Yamina de rejoindre immédiatement le SAS. L'élimination aura lieue ce soir !
(Les habitants sont choqué!)
- Fin de connection -
Shana: Vous l'avez comprs! Ce soir, les votes sont clos! Vous allez savoir dans quelques instants lequels des quatre nominés va quitter l'aventure. Sachez que l'élimination était prévue pour samedi mais il se trouve que les évenements ont fait que cela a du être avancé. Ce soir, un habitant sera éliminé (par vous!), un autre sera éliminée par Super. Exclusion ! On se connecte avec le SAS!
- Connection avec le SAS -
Shana: Me revoilà ! Alors je ne vais pas faire très long, déjà que je ne suis pas censé travailler ce soir.... Donc l'habitant qui a reçu le moins de votes.... est : YAMINA! Merci de dire aux revoirs à tes compagnons, et quitter défintiivement la Maison de Gran Hermano!
 - Fin -
Shana: Tout de suite connection avec Lorena qui va nous réveler les pourcentages!
-----
Lorena: Bonsoir Shana. Eh bien, pas de debrief ce soir forcément, un debrief sera fait samedi soir. Donc voici les pourcentages des candidats et de Yamina qui est éliminée ce soir :
Adriano > 37%
Andréas > 28%
Destiny > 20%
Yamina > 15%
Lorena: Beaucoup reprochent à Yamina de ne pas avoir le profil de la télé réalité, que c'est une grosse erreur de casting. Concernant Adriano, il a un vrai soutient à l'extérieur, son physique l'aide surement! Concernant Andréas, c'est clairement la grande surprise de cette saison, il a été sauvé en première semaine alors qu'il était plus ou moins invisible, et il l'est encore cette semaine! Enfin Destiny était proche de l'élimination elle -aussi.
-----------------
Shana: Merci Lorena pour ce mini debrief très très intéressant. Je comprend tout à fait que les téléspectateurs adorent Adriano, dommage qu'il n'ait pas participé à Gran Hermano 1... Je dis ça, je dis rien! Tout de suite, je vous demander d'accueillir Chris, dernier éliminé de Gran Hermano! Il va répondre à mes petites questions !
- Entrevue avec Chris -
Shana: Bonsoir Chris! Comment vas-tu ?
Chris: Je vais bien merci !
Shana: Tu as été éliminé samedi, il y'a 4 jours seulement, avec 21%! C'est un score honorable malgré tout, qu'en penses-tu ?
Chris: Je trouve que c'est énorme. Même si les deux autres ont eu quand même des plus gros pourcentages.
Shana: Harold a eu 49% et Laura 30% !
Chris: J'suis content quand même de moi car je sais que je m'étais pas bien mis en avant dans le jeu, j'osais pas trop en faire dés le début, donc ça m' a surpris d'avoir un pourcentage si haut !
Shana: Quelle était ta stratégie de base en faisant GH ? Quelle était ta stratégie avant d'entrer ?
Chris: Ma stratégie, c'était de m'allier à tout le monde, lecher le cul de tous, mais au final je me suis attaché très vite à Harold et Alicia donc ma stratégie est tombé à l'haut !
Shana: Quelle dommage !
Chris: Ouais....
Shana: Quels sont tes projets maintenant ?
Chris: Je suis sorti y'a quatre jours; Le seul projet que j'ai pour l'instant c'st regarder les quotidiennes pendant que j'étais dans la maison !
Shana: D'accord! Merci beaucoup Chris !
Chris: Merci à vous :-)
- Fin de l'entrevue -
Shana: On va se connecter avec la maison dans quelques instants! Un habitant va être définitivement exclue de GRAN HERMANO! Il s'agit d'une fille : Destiny! Regardez les raisons de son expulsion !
- Magnéto : Destiny, la femme insolante -
Destiny: La prod, je les nique un à un ! C'est des batards, des fils de pute, ils finiront tous avec le cancer j'espère. Ils donnent des immunités comme ci comme ça. Des enculés, et des racistes! J'en ai marrre! Injustice!
- Fin de Magnéto -
Shana: Destiny a insulté à plusieurs reprises les membres de la production, peut-être sous le coup de la colère mais ça n'est pas excusable ! Elle a énormément dépassé les bornes! Elle insinue que la production est raciste! On se demande pourquoi je suis allée si loin dans GH , et pourquoi je suis présentatrice de Gran Hermano à l'heure actuelle.... De ce fait, Destiny est définitivement exclue de l'aventure ! Je vais la convoquer dans le confessionnal! Connectons-nous avec la maison !
- Connection avec la maison -
Julian: Yamina servait à rien de toute façon.
Herassia: Arrête de faire ta mauvaiise, quand elle était là tu lui faisais des sourires et maintenant qu'elle est éliminée tu te lâches !
Julian: Bah j'allais pas lui dire en face quand même... J'veux pas la blesser !
Herassia: Ou alors t'es un hypocrite..
Laura: Bon la ferme là !
Super: Destiny, au confessionnal s'il te plaît !
Destiny: OK Super!
(Destiny se lève et part au confess)
Shana: Bonsoir Destiny !
Destiny: Bonsoir Shana. :)
Shana: Comment te sens-tu ?
Destiny: Bien. Je suis rassurée d'avoir été sauvée par les téléspectateurs!
Shana: Tu vas bien ?
Destiny: Oui.
Shana: Ca ne va pas durer ! DESTINY ? Tu es défintiivement exclue de Gran Herman !
Destiny: Quoi ? :o
Shana: Tu as insulté à plusieurs reprises la production, tu as accusé la production de tricherie, de racisme, c'est un comportemnt purement inacceptable. Merci de faire tes adieux aux candidats et quitter la maison !
- Fin de connection -
Shana: Le prime especial est terminé. On se retrouve samedi pour un prime qui promet encore de belles surprises... Ou plus ou moins des mauvaises pour les habitants. On ne vous en dit pas plus! A samedi!!
[Fin du Prime]
Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai lu tout le prime entier juste NUL A CHIER !!! tes élimination depuis le debut son tellement pas credible elles aurait jamais était comme sa dans un vrai !!! Puis l'élimination de Destiny xd t deg XD ok la j'hadére mais pas ak Destiny XDD jcomenterai t quot que j'ai pas commenté demainnnn
Publicité