Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
24 avril 2013

Quotidienne 18

Quotidienne du Mercredi 24 Avril 2013:

- Les habitants sont endormi dans le jardin... Ils se réveillent, pas très en forme, pas de très bonne humeur. Le réveil est très difficile.

- Confess -
Destiny: Une nuit de merde!!!
-
Bernadette: Ca a été une nuit très très difficile. J'ai eu du mal à m'en remettre pour le coup !
-
Alicia: J'ai eu la chance d'avoir Harold à mes côter, on a passé une bonne partie de la nuit à parler, à s'embrasser, il m'a tenue chaud, c'et un amour. Du coup j'ai pas trop mal vécu la nuit qu'on a passé!

- La plupart des candidats partent dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Tout le monde est dans la salle de bain. Destiny est énervée de ne pas être passé en premier !
Alicia: T'avais qu'à être là avant!
Destiny: Toi la ferme, on t'a pas sonné !
Alicia: C'est toi qui devrait la fermer, insipide !
Destiny: Parle à ma main!

- Confess -
Destiny: Elle se prends pour qui celle là ? Avec sa tête de vide couille !
-
Alicia: Elle est insupportable, ingérable. S'il vous plait le public,ne votez pas pour elle. Elle mérite pas de rester ici plus longtemps !

- Bernadette prépare à manger pour tout le monde. Les habitants sont très affamé aujourd'hui !

- Alban, Andréas et Vinny discutent dans la chambre. Ils parlent de Destiny, qui commence à exaspérer tout le monde ! Andréas avoue à Alban et Vinny que si Destiny est éliminée samedi, il ne serait vraiment pas triste, bien au contraire !

Confess  -
Andréas: Ah un moment donné, c'est bien beau de faire partie du même clan, mais je n'ai rien avoir avec elle. Elle eest vulgaire, elle est trash, elle a un poichiche à la place du cerveau, moi j'peux pas... !
-
Alban: Andréas montre de jour en jour son vrai visage. Même si ça concerne uniquement Destiny sur ce coup-là, ça prouve bien qu'il est capable de nous la mettre à l'envers.

- Quelques minutes plus tard, Andréas part se reposer. Alban appelle discrètement Vinny, ils partent dans le cellier. Alban explique à Vinny que si Andréas ne part pas samedi, ce serait bien qu'il soit re-nominé la semaine prochaine.

- Confess -
Alban: J'ai décidé de parler un peu avec Vinny. Je pense qu'il est temps qu'on change de cible !

- Vinnny est assez surpris. Il explique que ce n'est pas très sympa poiur Andréas mais Alban tente de manipuler un petit peu Vinny en lui expliquant qu'Andréas n'hésitera pas à les trahir à un moment donné, et la preuve en ce moment avec Destiny !

Confess -
Alban: J'ai essayé de convaincre Vinny qu'Andréas n'est pas du tout un allié !
-
Vinny: Je ne sais plus quoi trop penser. Généralement Alban a toujours raison! Mais Andréas devient de jour en jour quelqu'un que j'apprécie, c'est vraiment un bon pote... J'pense qu'il est trop tôt pour le trahir!

- Alban explique à Vinny que le trahir est la meilleure chose qui pourra arriver; Sinon c'est la routine qui les gagnera !

- Julian , Ornella, Eduardo et Norah mangent avec Bernadett , Alicia et Harold dans la cuisine. Bernadette leur demande s'ils aiment ce qu'elle a préparé, ils répondent tous "oui".

- Destiny et Laura sont dans la chambre. Destiny demande à Laura de l'aider à faire ses valises mais Laura est trop fatiguée, elle préfère se reposer. Destiny insiste, Laura décide donc de l'aider !

- Confess -
Destiny: Comme je m'ennuyais, j'ai demandé à Laura de m'aider à faire ma valise. Je ne peux rien faire moi même ces temps ci, je suis trop épuisée, trop faible !

[Fin de quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité