Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
23 avril 2013

Quotidienne 17

Quotidienne du Mardi 23 Avril 2013:

- Les habitants se réveillent avec la musique "Stay" de Rihanna !

- La maison est très calme ce matin, chacun prend son petit déjeuner en silence, un à un. Alicia se douche nue comme tous les matins.

- Destiny et Laura discutent dans le jardin tout en bronzant !
Destiny: Je te jure je ne supporte plus les injustices à répétition. Pour moi ils ont dépassé les bornes!
Laura: Peut-être , peut-être pas! Je pense qu'il faut avoir un peu de recul !

- Confess -
Laura: Destiny est ma soeur mais elle manque beaucoup de recul et de maturité. Je pense que dans un jeu comme ça c'est important et je sais que c'est dur d'avoir du recul, même moi j'en ai très peu !
-
Destiny: Je déprime vraiment depuis que je suis nominée... Je ne supporte plus personne, pour moi je suis victime de tous les dilemmes et du prime !

- Norah ne supporte plus les sautes d'humeur de Destiny !
Norah: Elle est lourd !
Julian: C'est clair elle gâche l'ambiance, c'est dommage !
Norah: A croire qu'elle joue sa vie ici. La pauvre !
Julian: Ca doit vraiment être son cas. Elle s'affiche un peu mais bon, si c'est son plaisir, laissons-là faire!
Norah: Ouais..

- COnfess -
Norah: Je ne la supporte plus. Elle est trop infantile par moment !
-
Julian: Destiny est insupportable, elle gâche énormément l'ambiance, maintenant, je pense que c'est temporaire et qu'elle vit très mal sa nomination mais bon... C'est pas sympa pour les autres!

- Ornella, Herassia et Yamina préparent des tartes aux pommes dans la cuisine suite à une idée de Herassia. Mais cela rends Herassia très émotionnelle!

- Confess -
Herassia: Ca m'a rappelé plein de choses, de souvenirs... Pendant mon cancer, beaucoup de personnes me faisaient des tartes aux pommes... C'était la patisserie que je préfèrai plus que tout, et ça me rappelle tout ça... :larmes:

- Bernadette et Adriano discutent dans le jardin. De la vie, du travail. Bernadette avoue que si elle gagne Gran Hermano,e lle ferait un grand tour du monde et metteraient quelques économies dans l'immobilier afin d'avoir toujours de l'argent en retour et pouvoir vivre une vie de reine.

- Adriano dit à Bernadette qu'il adorerait pouvoir devenir entraineur de l'équipe de football d'un grand pays. Qu'il soit reconnu et que son équipe gagne tous les matchs et qu'il soit reconnu comme le meilleur entraîneur dans le monde ! Si il gagne Gran Hermano, il explique qu'il continuera à profiter des joies de la nuit, de sortir avec des filles, s'amuser, sans penser au lendemain et vivre sans peur du lendemain!

- Dans le cellier, Alban et Vinny discutent du comportement de Destiny! Alban pense que Destiny est entrain d'établir une stratégie pour aller le plus loin en manipulant tout le monde; Il pense qu'elle tente de créer plusieurs hsitoires autour d'elle, d'être un peu victime comme l'a fait à un moment Marie et Irène de GH 4 !

- Confess -
Alban: Je pense que Destiny va aller loin si elle continue comme ça! Même si elle est insupportable, elle s'affirme de plus en plus et pourrait devenir la star du programme! Moi j'ai peur de la concurrente qu'elle peut decvenir. Si elle devient très forte ,elle finira loin et détruira tout sur son passage; J'aimerai pas être nominé face à elle, ça c'est sûr !

- Vinny pense que Destiny tente d'exister de toutes les manières qu'elle peut. C'est pour ça qu'elle fait Gran Hermano, elle veut la célébrité, et elle est entrain de l'avoir !

 - Confess -
Vinny: Je pense que Destiny calcule tous les coups qu'elle fait, et son but est d'avoir un Blog après Gran Hermano, être invité régulièrement dans les plateaux, etre dans la Une des magasines people, devenir chroniqueuse dans une émission... Elle veut devenir une star et c'est entrain de marcher et je pense que tout le monde se rends compte de l'importance que Destiny est entrain de prendre !

- Eduardo, Norah et Julian décident de jouer à "chat" dans toute la maison, ils semblent s'amuser comme des fous, et jouent à "chat" pendant plus de 30 minutes !

 - Confess -
Julian: Bien! On s'ennnui beaucoup ici, si tu savais! J'ai donc eu l'idée qu'on joue à chat à trois; Les autres sont venu à Gra Hermano pour parler sur le dos des autres, et bronzer, nous, on est là pour s'amuser, donc forcément j'ai même pas demandé aux autres si ils voulaient jouer, c'était inutile !
-
Eduardo: On s'est bien amusé. Ca fait du bien de relacher un peu la pression de temps en temps !
-
Norah: J'ai adoré le jeu qu'on a joué tout à l'heure! Qu'est ce que ça fait du bien de ne plus penser à rien et courir un peu dans tous les sens ! Ca détends clairement ! Par contre ça donne faim :rires: !

- Norah, Eduardo et Julian mangent les tartes aux pommes préparée par Ornella, Herassia et Yamina; Très vite Herassia est en colère contre eux !
Herassia: Vous êtes chiant! On devait attendre avant de la manger! Et en plus vous en avez mangé une chacune, vous êtes des bouffons ,vraiment !
Julian: Mais on savait pas aussi... Si y'avait un peu de communication, on l'aurait su et on aurait fait attention en se partageant une tarte pour trois...
Herassia: Prends moi pour une conne Julian! Prends moi pour une conne!
Julian: :rires: Non mais je te dis la vérité, t'es parano, c'est abusiiiif :rires:

- Confess -
Julian: La Herassia qui pete son petit cable, elle sort de nul part et nous engueule, mais chériiie nous on ne peut pas savoir que c'était pas une tarte chacun, tu fais des choses et tu ne préviens pas les gens avec qui tu vis ! Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.
-
Herassia: Ils m'ont vraiment saoulé. Ils manquent vraiment de respect, je n'en peux plus! Ils sont lourd. Surtout NOrah et Julian, ils mangent beaucoup, moi je ne supporte plus cette part de leur personnalité. C'est des bouffons, des cochons !

- Le soir tombe dans la maison. Le Maitre propose aux habitants une soirée camping. Les habitants vont devoir passer la nuit dans le jardin et dormir à la belle étoile. Ils pourront ré-intégré la maison au lever du jour !

- Destiny n'est pas du tout enchanté par cela !

Confess  -
Destiny: On n'est pas des clochards pour dormir dans le jardin... Idée bidon!

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité