Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
22 avril 2013

Quotidienne 16

Quotidienne du Lundi 22 Avril 2013:

- La maison de Gran Hermano se réveille pour entammer la quatrième semaine de l'aventure. La tension est rude entre Destiny et Herassia dés le matin. Elle reproche à Herassia d'être trop favorisée par la productio.

- Confess -
Destiny: Bien sûr que je ressens une petite injustice. C'est assez normal !
-
Herassia: Destiny est tellement ridicule; C'est la première fois que je gagne une immunité, et ce n'est pas ma faute en plus, c'est Yamina qui devait faire le choix entre s'immuniser elle-même ou m'immuniser! Donc vraiment Destiny est ridicule !

- Laura cherche où est le pot de Nutella, elle veut faire des tartines mais Norah lui explique qu'il n'yen a plus. Laura n'est pas sûre de comprendre !
Julian: Bon bah je l'avoue, j'ai mangé hier ...
Laura: T'es sérieux ? La moitié du peau tu l'a fini ? Tu te fiches de moi ?
Julian: Oh ça va, pas la peine de faire un scandale non plus, j'étais pas seul à manger !
Laura: Y'avait qui d'autre !
Norah: Y'avait moi! On avait faim, on a préféré ne pas se priver ! Le prime avait été assez stressant!
Laura: Ah putain mais vous déconnez grave, aucun respect. Vous avez d'la chance que c'est le matin sinon j'vous aurez vraiment casser la tête en deux.

- Confess -
Laura: Je trouve que c'est vraiment un manque de respect! J'ai préféré ne rien dire car je suis assez épuisée aujourd'hui, donc je laisse passer pour cette fois !
-
Norah: Faut qu'elle arrête de faire la girl. A un moment donné on est tous chez nous ici,  on a l'impression qu'elle se sent plus chez elle que chez les autres, et qu'elle est la chef.
-
Julian: Norha et moi on a eu un coup de bad hier, donc on s'est un peu lâché sur la bouffe :rires: ! On avait trop trop faim, ça a été trés dur de resister ! Mettez vous à notre place, vous auriez resister combien de temps face à un magnifique peau de Nutella, et des tablettes Milka ? C'était un combat perdu d'avnce :rires:

- Le Maître réunit les habitants dans le sallon pour annoncer le nom des nominés! Le Maître leur explique qu'il y'a quatre nominés cette semaine. Adriano, qui a été nominé d'office suite au dilemme et les trois autres sont: Andréas, Destiny et Yamina.

- Destiny est dégoutée, elle part dans la chambre, dans son lit.

- Confess -
Destiny: Je suis super dégoûtée d'être nominée. Clairement je ne méritais pas cette nomination. Je pense que le fait que ce soit des nominations positives ça a joué en ma défaveur!

- Pour Destiny, c'est un coup monté de la production. Elle en parle à Laura !
Destiny: Ces batards ont fait exprès de mettre les nominations en positive. Car à la base on est 5 dans le clan, donc on est fort ils ont voulu contrer ça.
Laura: Je pense pas.

- Confess -
Laura: Je ne sais pas trop quoi penser. Ce qui est sûr que c'est que ma soeur risque de sortir samedi et ça je ne le veux pas !

- Destiny pleure. Elle dit à Alban et Andréas que la production a bien calculé son coup et que les nominations positives ont servi à diviser les votes! Destiny pète un plomb, elle espère que Yamina sortira !

- Dans le jardin, Yamina et Herassia discutent. Yamina est triste de sa nomination !

- Confess -
Yamina: Je pense que comme je suis très proche que d'Herassia, et que j'ai pas trop de créer de liens très fort avec les autres, ils ont pas  pu nominer pour me sauver. Je les comprends tout à fait du coup!
-
Herassia: Je vais pas me sentir coupable de la nomination de Yamina; Elle avait qu'à s'imuniser. Maintenant c'est ma pote ici donc j'espère qu'elle ne partira pas.

- Andréas est nominé pour la seconde fois. Il pense que c'est la fois de trop et qu'il sera éliminé. Il discute avec Vinny et Alban et explique que Destiny a une très forte personnalité et qu'il ne la voit pas sortir, et que Yamina est surement vue comme une petite victime au physique de rêve !

- Confess -
Andréas: Pour moi c'est pas très évident de gérer cette nomination. Je retrouve les démons des premiers jours. Je pense pas avoir une personnalité très excentrique, je pense pas avoir le profil adéquat pour Gran Hermano, donc j'pense que mon heure est venue !
-
Alban: Il fait un peu de peine Andréas. J'aurai du voter pour lui mais bon... C'est un mec, et tous les mecs même ceux de mon clan doivent jarter à un moment donné. C'est une question de survie !

- Alicia & Harold profitent d'un petit moment ensemble pour s'embrasser. Alicia semble très très amoureuse d'Harold et ce dernier aussi.

- Dans le salon, Bernadette, Adriano et Ornella discutent de séries télés. Ornelle avoue être follement fan de Revenge. Adriano aime bien les séries policières et Bernadette avoue regarder tous les jours Les Feux de l'Amour !

 - Confess -
Bernadette: J'adore les Feux de l'amour! C'est mon feuilleton quotidien depuis que je suis née. Ma grand-mère regardait, ma mère regardait, moi je regarde et ma nièce s'y met aussi de temps en temps !

- Ornella dit à Bernadette qu'elle n'aime pas du tout les feux de l'amour, que c'est trop fade. Bernadette est vexée et dit à Ornella qu'elle manque de gout. Ornella rigole, elle le prends bien. Bernadette s'excuse et dit qu'elle est droguée des feux de l'amour et qu'elle défendra ce feuilleton toute sa vie!

- Dans la cuisine, Harold prépare à manger. Il a envie de faire plaisir aux candidats mais surtout à Alicia. Il décide de faire des Lasagnes!

- Confess -
Harold: Le repas préféré d'Alicia c'est les lasagnes, donc j'ai décidé de faire des lasagnes, pour tout le monde mais principalement pour faire plaisir à Alicia!

- Une fois le repas prêt, Harold applelle tout le monde; Alicia est très heureuse qu'Harold ait fait des lasagnes. Elle l'embrasse et lui promet une très bonne nui tce soir !

Confess -
Alicia: J'ai apprécié ça  de la part d'HArold. C'est bête mais pour moi ça reste une sorte de preuve d'amour. Et un mec qui cuisine, c'est très important à mes yeux :-)! Je hais les mâchos!

- Tout le monde dînent, une fois le dîner terminer, le Maitre propose aux habitants une soirée détente avec l'ouverture d'une toute nouvelle pièce : la Gym Room! Les candidats sont content, beaucoup tiennent à ce que leur physique soit parfait, et ils ont tous pris beaucoup de kilos !

Confess  -
Bernadette: C'est vraiment génial que cette Gym Room soit ouverte. J ne suis pas très sportive, mais j'ai envie de faire du sport pour qu'on arrête de me critiquer sur mon physique! Oui je suis un peu grosse, et alors ? C'est pas ça qui me définit je pense, enfin sauf pour les cons évidemment!

[Fin de la Quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité