Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
19 avril 2013

Quotidienne 15

Quotidienne du Vendredi 19 Avril 2013:

- La chanson "happy birthday" raisonne dans la maison. C'est l'anniversaire de Norah qui fête ses 20 ans! Le Maitre explique aux habitants qu'ils vont devoir faire un bisou sur la joue à Norah à chaque fois que la chanson retentira.

- Confess -
Norah: Mes 20 ans à Gran Hermano, je pense que ça va être énorme :-)

- Alicia dit à Bernadette, Harold et Chris qu'elle n'a pas du tout envie de participer à cette activité ridicule mais que comme ce n'est pas une mauvaise, elle va quand même jouer le jeu !

- Confess -
Alicia: Je ne porte pas Norah dans mon coeur mais bon, je vais quand même jouer le jeu!

- Eduardo et Julian discutent dans le jardin. Julian dit à Eduardo qu'il meurt de chaud. Eduardo rit. Julian veut prendre une douche froide mais ne veut pas la prendre tout seul !

- Confess -
Julian: Je suis quelqu'un de trèès coquinou. Et ça manque de gays dans cette baraque, du coup je ne peux que me jeter sur Eduardo, qui est mon ami ! Je lui ai proposé de prendre une douche avec moi :rires:

- Eduardo ne sait pas quoi répondre, il est mort de rire. Il pense que cela sera mal vu à l'extérieur!
Julian: Aaaayaa si tu te mets à penser à ce que les gens pensent tu vas jamais t'en sortir, je te le dis!
Eduardo: Trop dur.
Julian: Penses à ton coeur. C'est ton coeur qui doit décider ce que tu veux.

- Confess -
Julian: J'ai donné des millions d'arguments pour qu'ils me rejoignent. C'est officiel, je vais bientot devenir obsédé :rires:

- Eduardo pense que Julian a raison, mais pour l'instant son coeur lui dit que c'est raisonnable de ne pas prendre sa douche avec Julian.
Julian: Tant pis... pour moi. Ou pour toi!
Eduardo: Désolé :rires:

- Confess -
Eduardo: J'ai du refusé même si c'était très tentant !
-
Julian: Amiiiii, le salaud a refusé. Après tous les bons arguments que j'ai donné :rires: ! Il faudra que je sois plus convaincant la prochaine fois. Eh!

- Julian fait sa douche mais au même moment la chanson "Happy Birthday" raisonne. Tout le monde part pour faire un bisous à Norah. Julian est à moitié nu et court vers Norah. Il lui fait un bisous.

- Confess -
Julian: Franchement, vous auriez pu attendre que je finisse de faire ma douche avant de lancer la chanson. Bande de pervers et de sadique. En plus j'ai failli glissé :rires: ! Nan mais je rigole mais c'est même pas drole. J'aurai pu mourir !

- Julian repart faire sa douche. Norah explique à Eduardo que ça la fait bizarre d'avoir un bisous de la part de tout le monde et surtout d'Alicia !

- Confess -
Norah: Ca faisait bizarre, mais en faites même d'avoir un bisous de la part de Laura et Destiny, les deux pestes ça fait très bizarre quoi. Donc finalement je suis très gênée, et je n'ai qu'une seule hâte : c'est d'être la fin de la journée :)

- Le Maître demande à tous les habitants de se réunir immédiatement dans le salon. Les trois nominés : Chris, Harold et Laura vont pouvoir faire un petit discours. Samedi, l'un d'eux sera définitivement éliminé de l'aventure !

- Confess -
Chris: Je déteste les discours ! Mais bon, on a pas trop le choix donc j'ai du en faire un ... et honnêtment ? Je me suis bien lâché !

DISCOURS DE HAROLD:
Harold: J'ai passé trois belles semaines à l'intérieur de la maison. J'ai rencontré de belles personnes, Cris et Alicia depuis le tout début on n'est comme les deux doigts de la main. J'vous aime beaucoup, Alicia tu sais ce que je pense de toi, et quoi qu'il arrive, je t'attendrai à l'extérieur !

- Confess -
Alicia: J'ai beaucoup aimé le discours d'Harld; C'était très important pour moi et lorsqu'il a dit qu'il m'attendrai à l'extérieur, ça a fait chavirer mon coeur! Je l'aime tant :-)!

DISCOURS DE LAURA:
Laura: Alors , euh.... Je sais pas du tout quoi dire. Donc j'vais essayé de me rappeler les choses qui se sont passé! Donc tout d'abord je regrette absolument rien. J'ai persécuté un peu Alicia, un peu Bernadette, et j'ai adoré ça car vous le méritez. Enfin selon moi en tout cas! Destiny, ma soeur! Je t'adore plus que tout, tu sais bien que jamais notre amitié se cassera; T'es vraiment comme une soeur. J'espère que cette relation continuera à l'extérieur car t'es devenu un repère important pour moi! Enfin, si je suis éliminée samedi, bah vous savez quoi ? Je ne serai même pas triste. Au moins je ne vivrai plus dans une porcherie pleine de porcs!

- Confess -
Laura: J'ai fait ma p'tite garçe, et j'ai aimé ça !
-
Eduardo: Laura, fidèle à elle-même. Toujours à brailler, à faire la chieuse et à être un peu méchante et piquante .C'est dommage je suis sûre que dans la vie de tous les jours, elle est un ange!
-
Julian: La Lauraaaa, énorme. Elle m'a bien fait rire même sii je l'apprécie pas du tout! Virez-là quand même!

DISCOURS DE CHRIS:
Chris: Alors moi, je ne suis pas du tout fort pour les discours. Donc j'vais dire que certaines choses! Comme Laura, je ne serai pas très triste de partir car c'est une baraque pleine de faux cul, de personnes très méchantes qui sont prêt  à tout pour gagner les 200 000€ ! Les seules choses que je regretterai c'est Harold et Alicia, et le fait que je ne me suis pas très vite affirmer car avec moi, vous en aurez chier, 'jvous le dis !

- Confess -
Destiny: Mais pour qui il se prend lui ? Vraiment un beauf !

- Destiny réagit à Chris. Elle  lui  dit qu'il est inintéressant et qu'il devrait arrêter d'imiter Laura, car c'est un beauf. Chris insulte Destiny de pute !
Chris: Je t'ai pas sonné toi !
Destiny: Ne me dis pas pute! Ne me dis pas pute sinon ça va mal aller !
Chris: Pute pute pute pute pute! Ok ?

- Deestiny se lève et pousse Chris contre le mur du salon, l'écran collé au mur bouge un peu. Destiny donne une claque à Chris!
Destiny: Ne me dis pas pute, Bieber!

- Confess -
Destiny: Il ose m'insulter de pute! Il a mérité la claque que je lui ai donné !
-
Chris: C'est une PUTE! Une pute. Une pute et une pute! Et si je sors avant elle, elle aura la surprise de voir partour dans les magasines ma tête avec en haut "CHRIS : DESTINY EST UNE PUTE!". Et basta!

- Les tensions règnent dans la maison de Gran Hermano...

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
heyy jvai commenté ta quot XD jvien jsute de rentré j'ai haluciné j'étais dans un bar ou yavai que des vieu xd si tavai vu les vielles commen elles dansai xdd jétait DEAD XD allé désolé du retar <br /> <br /> <br /> <br /> Youuu les 20 ans de Norah sa se fete sa xdd Enormisime la grande Alicia qui refuse de faire cette activité débile !! XD Le Edouardo & Julian jlé comprent pas trop menfin on vera bien ske sa donne xd on dirai c completement a part du jeu xd jtrouverai sa domage que tu priviligi kk qui na rien a voir avek ton truk a la place de quelqu'un qui donne sa peau et ki fait de son mieu pour gagné GH !! Il est quand même lourd le Julian xd sa va devenir du harcelement si ce n'est pas deja du harcelement xd Dans le vrai GH dans le 9 un mek avait abandoné David "Fleky" paske Paula n'arretai pas detre derriere lui elle était trop a fon sur lui et il supporté pa sa XDD c pas pr te dire mais jtrouve tu force trop le Julian tu veux tellement kil soi aimé sa svoi c pas vraiment naturel ak lui ! Enorme Norah ki veu la journé finisse vite xdd Les dishkour !!! Bon Harold m'insupporte xd les gens qui jou sur les relation amoureuse j'aime pas !! Enormisime la Laura xd la grosse fouteuse de gueule XDD c une candidate parfaite xd meme si jla met bcp en OUTT il en faut des candidats comme elle !!! Pk tu tobstine a mettre tjr des confess d'Eduardo & Julian ? Pff Cris ki fait de copiache sur Laura NEXT ! Diva Destiny violente un peu xd Sérieu tu compte rien faire contre sa encore une foi ? ta saison est plein de crachage de poussage d'aragache et tout xd c trash xd et toi tu laisse faire XD <br /> <br /> <br /> <br /> INN: Destiny Laura Alicia Norah<br /> <br /> OUTT: Chris Julian Edoardo
Publicité