Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
18 avril 2013

Quotidienne 14

Quotidienne du Jeudi 18 Avril 2013:

- Julian, Eduardo et Norah sont les premiers levés. La soirée d'hier s'est terminée très tard. Julian, Norah et Eduardo semblent de bonne humeur et décident de préparer un grand petit déjeuner pour tout le mond!

- Confess -
Julian: On avait troppp la pêêêche tio! On a décidé de faire plaisir aux autres, instaurer un peu de paix dans cette maison de brute :rires:
-
Norah: C'était une idée de Julian. Au début ça ne me tentait pas trop, parce-quey'a beaucoup d'habitants qui ne m'apprécient pas. Mais au final j'avais le moral, je ne suis pas nominée cette semaine alors que j'étais censé l'être, donc je suis très très contente et ça ne me dérange pas de faire plasiir !

- Les habitants se lèvent au fur et à mesure. Eduardo explique à tout le monde qu'un grand petit déjeuner à été préparer par lui-même, Norah et Julian, et que ce serait bien que pour unef ois, tout le monde prenne leur petit déjeuner en même temps et surtout : Dans La Même Pièce !

- Confess -
Eduardo: Souvent certains prennaient leur petit déjeuner dans le jardin, en terasse. Beaucoup de candidats se détestent entre eux, et n'arrivent pas à prendre leur petit déjeuner face ou à côté de leur ennemi, et c'est dommage car ce qui compte principalement c'est l'experience humaine dans ce jeu, mais avec toutes les querelles, cette expérience disparaît.

- Tout le monde prends son petit déjeuner dans la même grande table de la cuisine, mais c'est très silencieux, personne ne se parle, ou ne se regarde.... On peut entendre les oiseaux chanter, et le vent !

- Confess -
Alicia: Je pense que c'était une très mauvaise idée de la part de Julian même si ça partait d'une bonne intension !
-
Laura: J'ai pas l'intention de parler à des gens que je n'aime pas ou à faire des faux sourires!
-
Andréas: Des fois j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de cerveau les candidats ici !

- Yamina, Herassia et Ornella sont dans le confessionnal. Elles discutent sur les autres candidats. Ornella n'a rien à reprocher aux candidats. Pour elle, pour le moment ils sont gentil envers elle. Herassia lui dit d'attendre qu'ils montrent leur vraie visage, et elle changera d'avis !

- Confess -
Ornella: Je me rends compte qu'Herassia aime beaucoup attiser les tensions, elle voit le mal partout, et puis elle est fatiguaaaaante. Elle me donne la migraine.

- Andréas, Alban et Vinny discutent des filles de la maison. Alban avoue qu'il aurait pu craquer pour Ornella mais qu'aucun fille n'est à son goût. Vinny lui aime beaucoup Laura physiquement mais elle est mariée. Andréas aime bien Alicia, mais seulement physiquement .

- Confess -
Andréas: Le défaut de cette année c'est que les garçons ne sont pas trop attiré par les filles, et les filles ne sont pas trop attiré par les garçons. Enfin elles craquent pour Eduardo mais il est gay *rires*! Je pense qu'il y a eu une petite erreur de casting à ce niveau-là mais c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de couple.

- Alicia et Harold se reposent dans la chambre. Norah vient les voir pour faire un peu le point rapidement. Alicia et Harold ne voient pas ce qu'elle veut !
Norah: Harold risque de sortir samedi, donc j'veux qu'on mette les choses à plat !
Alicia: Mais on va les mettre directement les choses à plat! Tu t'es même pas excusée, et de toute façon même si tu t'excuses, notre amitié elle existe plus !
Norah: Et j'peux savoir pourquoi t'a exagéré ta réaction ?
Alicia: C'est à dire ?
Norah: C'était pas utile de sur-réagir come tu la fai quand la misison a été révéleé !
Alicia: Si! C'était utile puisque tu m'a bien berner !
Norah: C'est le but du jeu !
Alicia: C'est ce que je dis. Tu as fait un choix entre l'amitié et le jeu. Basta!

- Confess -
Alicia: La pauvre veut se faire une vierginité ! Non mais elle a cru que la vie était aussi facile que ça. Ca me fait mal de ne plus lui parler... et des fois j'ai envie qu'on redevienne amies. Mais j'ai une grande fierté je pense! Mais j'appréice au plus profond de moi qu'elle ait fait le premier pas !
-
Norah: Elle ne changera pas d'avis. Tant pis pour elle! Je me considère comme quelqu'un de bien! De gentille, et elle ne sait pas ce qu'elle rate car je sais que je suis une très bonne amie. So, tant pis pour elle *rires*

- Norah raconte à Eduardo et Julian que Alicia l'a recalé. Et que même Harold n'a rien osé dire. Eduardo trouve qu'Harold n'a aucune personnalité, il ne vit que grâce à ses coucheries avec Alicia! Norah et Julian sont d'accord!

- Confess -
Eduardo: Pour moi Harold n'a aucune personnalité. Il n'est ni joyeux, ni rien! C'est un meuble, une plante, un tableau! Sincèrement, il manque vraiment de personnalité, il ne donne jamais son avis sur rien, il suit Alicia comme un toutou, il l'a saute. En gros il est venu à Gran Hermano pour ça!
-
Julian: Tout à l'heure Eduardo disait qu'Harold n'a aucune personnalité et en y repensant bien je suis d'accord! Même Chris a plus de personnalité que lui ! C'est bien triste tout ça. Du coup je ne sais pas qui va quitter l'aventure samedi!

- Alban et Andréas parlent des prochaines nominations mais aussi du prochain prime. Alban pense qu'avant de faire une stratégie, le mieux est d'attendre le prime. Il s'en est rendu compte la smeaine passé!

- Confess -
Alban: Généralement sur le prime, il y'a des immunités qui tombent, du coup les plans doivent être revu, tout peut changer en un seul prime! Donc pour les stratégies, on y réfléchi, mais pas de façon définitive. Ca dépendra de qui sortira samedi, de qui aura une immunité, une nomination d'office ou d'autres trucs de ce genre !

- Andréas est d'accord avec Alban. Mais il rappel à ALban que la stratégie est de se débarasser des garçons avant tout, et de qui peut être nominé ensuite !

- Alban rappelle à Andréas que de toute façon, Destiny a insisté pour qu'Adriano soit nominé la semaine prochaine, donc il est d'office nominé.

- Confess -
Alban: Destiny a insisté pour que la semaine prochaine on nomine Adriano et qu'on se débarasse de lui! Elle s'est vexée parce qu'il l'a dit qu'elle était vulgaire :rires: C'est pas si faux. Enfin quoi qu'il en soit, je pense que les prochaines nominations nous réservent des surprises, sinon ça serait trop facile que notre clan soit toujours aussi avantage. J'ai peur qu'on perde LAURA samedi !
-
Andréas: Je pense que les stratégies d'Alban manquent un peu d'originalité, et que c'est trop prévisible et ça va surement nous jouer des tours un jour ou l'autre !

- Le Maitre propose aux habitants une soirée "Pirates". L'occasion pour les habitants de se détendre un peu...

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tainn xd javai fait un long comme sur le debut xd et j'ai du appuyé kk part chui reparti en page d'aceuill bon jcrecommence<br /> <br /> <br /> <br /> Edouardo & Julian & Norah ki prepare le pti dej XD pour Edouardo & Julian sa svoi kils le font ak de la bonne foi mais Norah sa cache kk chose XDD Pire foku ever together forever ? XDD moi dans ma saison mm si je sautte les repas ils sont obligé de mangé tous enssemble dans la cuisine XDD Enfin jle commente pas dans mes quot mais sa doi etre sa XDD bon on continu grand silence xd sa sen sa va vite partir en couille mdrr Alicia Laura & Andreas au confess xdd Alicia & Laura n'ont pas de bonne foi xd jsai pas ske saveu dire bonne foi mai sa colle bien xdd Yamina Herassia & Ornella qui discutte sa sen les prochaine vipére xd elle me fait bien rigolé Herassia a répudié Zara & Bernadette au debut est la elle fait pareille tien en parlen de sa pr lisntant elle apparai pas ma Bernadette !! c dingue comment jarrive tjr pas assimilé les visage d'Alban & Vinny xdd bon ils veulent des meufs xdd c une bande de con toute façon !!! ENOMISIME AndreasFAIL !!! XD trop le truc d'erreur de casting xd t mek n'ont rien a faire dans la caza aucun potentiel wineur la dedan XD en plus la plu part on le meme profil candidatype !!! XD Enorme la vieriginité xdd Enorme Alicia pr le coup mm si elle exagere bcp par rapport a Norah au faite c ki deja les couple xd Alicia Harold ou Norah Harold ? c bien Alicia Harold jcompren pas kel fai reference a lui pr lancé le theme xd XDDD Ils deviennent interessent en fait Edouardo & Julian mais ils son tjr enssemble ou quoi ??? mdr jkommence a kiffé le ti groupe Norah Edouardo Julian !! Y son chient ak leur complexe viril xd le Andreas et la stratégie de viré les mek xdd Kel Diva Destiny mm sans y apparaitre elle créé bkp de chose XDD Rien ke pr sa elle est trop INN domache ke Bernadette n'aparaisse pas xdd<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Destiny(xd) Norah Julian Edouardo <br /> <br /> <br /> <br /> AndreasFAIL<br /> <br /> <br /> <br /> OUT: Alicia Herassia Vinny Alban
Publicité