Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
20 avril 2013

Prime 4 : La Soirée des Dilemme

Prime du Samedi 20 Avril 2013:

Shana: Bonsooooir à tous. Ce soir, c'est la Grande Soirée des Dilemme! Une partie des habitants vont reçevoir des dilemmes ce soir, des dilemmes qui pourront faire changer plusieurs choses dans la suite de l'aventure. Mais de tout de suite, nous fermons les votes! Dans quelques minutes, vous saurez qui de Chris, Harold ou Laura quitte définitivement l'aventure !

(Générique)

Shana: Nous sommes toujours là. Connectons nous avec la Salle d'Elimination. Qui de Chris, Harold ou Laura va quitter l'aventure...

- Connection avec la Salle d'Elimination -
Shana: Hello !! Je vais annoncer lequel de vous trois est définitivement éliminer de l'aventure! VOus êtes prêt ?
Laura: J'pense qu'on l'est depuis plusieurs jours déjà!
Shana: Bien... L'habitante qui quitte définitivement l'aventure ce soir est ... : "CHRIS". Les deux autres, vous pourrez retourner dans la maison.
- Fin de Connection -

Shana: Vous venez donc de le voir Chris, est définitivemnt éliminé. Tout de suite, on retrouve Ornella et Adriano qui sont dans la salle des dilemmes. Et ensuite nous retrouveront Lorena pour son fameux grand debrief.

- Connection avec la Salle des Dilemme -
Super: Ornella. Adriano. Cela fait une semaine que vous avez intégré la maison de Gran Hermano, voici ici présent maintenant votre dilemme:
IMMUNISER ORNELLA ET NOMINER D'OFFICE ADRIANO
ou
IMMUNSER ADRIANO ET NOMINER D'OFFICE ORNELLA
Super: Vous devez me donner une réponse immédiate !
Adriano: J'pari que tu veux pas être nominé d'office !
Ornella: T'a tout compris... Mais à toi de voir, si ça te dérange on en discute !
Adriano: Nan c'est bon. Pas grave !
Ornella: Okay....
Adriano: On choisi d'immuniser Ornella, Super!
Super: Décision validée. De ce fait, Adriano tu es nominé d'office pour les prochaines nominations!
- Fin de connection -

Shana: Vous venez de le voir. Adriano a accepté de se sacrifier pour les beaux yeux d'Ornella! Celle ci est immunisé pour la semaine prochaine, concernant Adriano, il est nominé d'office! Tout de suite on retrouve le debrief de Lorena ! Connectons nous !

---------------------------------

Lorena: Hello Shana! Alors cette semaine a été trés intensive. Les trois nominés avaient chacun un fort caractère. Harold et Laura ont reçu le plus de votes comme vous avez pu le constater. Laura a reçu le soutien des fans de son clan. Les fans de Vinny, Andréas, Destiny et Alban se sont beaucoup mobilisé pour elle! Découvrons ensemble les pourcentages:

Chris > 21%
Harold > 49%
Laura > 30%

Lorena: Il se peut que sans le soutien des fans du clan, Laura aurait été éliminée.

-------------------------------

Shana: Tout de suite, un nouveau dilemme. Pour Harold et Alicia! Connectons-nous!

- Salle des Dilemme -
Super: Harold, Alicia, voici votre dilemme :
NE PLUS SE PARLER JUSQU'A MARDI
ou
NE PLUS DORMIR DANS LA MÊME CHAMBRE PENDANT UNE SEMAINE.
Alicia: Tu veux faire quoi ?
Harold: J'sais pas du tout. Je préfere qu'on se parle plus jusqu'à mardi !
Alicia: Moi aussi !
Super: Décision validée ! Evidemment, jusqu'à mardi vous ne pourrez plus vous parler et plus dormir dans le même lit! Vous pouvez encore parler, demain matin, vous ne devrez plus vous adresser la parole!
- Fin de connection -

Shana: Alicia et Harold ont fait leur choix. Ils ne pourront plus se parler jusqu'à mardi nouvel ordre! Et ne pourront pas dormir dans le même lit non plus jusqu'à mardi. Tout de suite, je vous demande d'accueillir comme il se doit: CESAR ! Dernier éliminé de Gran Hermano 5 !

- Entrevue avec César -
Shana: Bonsoir César !
César: Bonsoir !
Shana: Comment te sens-tu après une semaine hors de la maison ?
César: Ca fait du bien de ne plus être enfermé entre quatre murs. C'était trés éprouvant, j'ai retrouvé ma liberté, que ce soit libertée mentale et sexuelle, et ça fait du bien !
Shana: Que s'est-il passé avec Yamina dans la maison ? Explique nous un peu !
César: Il se passe que Yamina aime se faire désirer, elle aime beaucoup jouer, elle m'a pas mal chauffer pendant qu'on était dans le jeu, elle m'a déjà pris dans les toilettes et commençait à danser sur moi et à frotter ses fesses, mais elle n'a jamais voulu aller plus loin. Elle chauffe juste!
Shana: Ne penses-tu pas être un peu dur ? Un peu mauvais joueur ?
César: Pas du tout Shana! Elle même, l'a avoué qu'elle chauffait beaucoup.
Shana: Bien; Que penses-tu des conflits dans la maison. Laura entre autre.
César: Laura est une importuniste. Je ne sais pas comment elle a fait pour être sauver ce soir, elle méritait pas de rester plus longtemps !
Shana: Daccord! Je te remercie pour cette entrevue !
- Fin d'entrevue -

Shana: Tout de suite, un nouveau dilemme qui concerne Yamina. Elle va devoir faire un choix. Protéger son amie, Herassia, ou se protéger elle-même... ! Mais d'abord, le zapping de la semana!

- ZaPPinG! -
Julian: Tu m'aides à faire à manger ?
Bernadette: Oui.
Julian: Là j'ai mis les spaghetti dans la casserole, avec l'eau chaude, la sauce je la mets dedans ?
Bernadette: Oui mais pas maintenant. Une fois que les spaghettis sont cuite !
Julian: Ah bon ?
Bernadette: Bah oui !
--------
Destiny: J'aimerai jamais vieillir !
Laura: Moi non plùs!
Destiny: Je veux pas ressembler à la Bernadette plus tard!
--------
Norah: Je t'ai pas dit qui j'ai vu ce matin qui avait laissé trainer son bol de céréales !
Julian: Nan je sais pas mais j'meurs d'envie de le Savoir !
Norah: La Laura ! Elle qui se dit très maniaque, qui déteste le désordre ! Elle a même pas débarasser!
Julian: Sérieux ? :rires: ! C'est vraiment une crasseuse j'en étais sure qu'elle se donnait qu'un genre!
--------
Julian: Ouille ouille ouille, la vie est tellement calorisante.
Eduardo: Ca existe ce mot ?
Julian: Bah oui : CA-LO-RI-SANTE.
Eduardo: Et ça signifie quoi ?
Julian: Que la vie est sexy. Elle est calooorrrr, elle est chaude !
Eduardo: Ah okééé :rires:
- Fin ZaPPinG! -

Shana: Et après ce bon petit zapping, découvrons le fameux dilemme de Yamina !

- Connection avec la Salle -
Super: Yamina! Voici le dilemme qui t'attends !
IMMUNISER HERASSIA
ou
T'IMMUNISER!
Yamina: Sans aucune hésitation, j'immunise Herassia. Elle a été très protectrice envers moi et je lui dois bien ça !
Super: Décision validée!
- Fin de la connection -

Shana: Et maintenant, les habitants vont avoir la surrpise de découvrir que c'est l'heure des nominations... Après la pub !

(PUB)

Shana: Découvrons les nominations. Ce sont des nominations positives! Herassia et Ornella sont immunisées, elles ne peuvent donc pas être nominée, concernant Adriano, il est nominé d'office!

Adriano: Bernadette, Norah
Alban: Laura, Vinny
Alicia: Andréas, Bernadette
Andréas: Alban, Vinny
Bernadette: Alicia, Harold
Destiny: Laura, Alban
Eduardo: Julian, Norah
Harold: Bernadette, Alicia
Herassia: Julian, Yamina
Julian: Eduardo, Norah
Laura: Destiny, Vinny
Norah: Julian, Eduardo
Ornella: Julian, Vinny
Vinny: Alban, Andréas
Yamina: Julian, Alban

 Shana: Andréas, Destiny et Yamina sont les trois seuls à n'avoir qu'un point positif. Ils sont donc nominés aux côtés d'Adriano ! A vous de faire la différence, vous avez une semanie pour décider !

(1) Adriano
(2) Andréas
(3) Destiny
(4) Yamina

Shana: Les habitants connaîtront le nom des nominés demain dans la journée! TOut de suite retrouver "La Casa en Directo" de 23h00 à 00h30 ! A lundi pour la quotidienne! Bye!

(Fin)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
jcomentte le prime xd jlé deja lu et jsai que Cris sort mai menfu jcommente en direct !! <br /> <br /> <br /> <br /> Premier dilemme Ornella ou Adriano nominé ou immunisé xd Adriano décide de se sacrifié ! On vera bien ske sa va donné cette semaine ! Le dilemme de Harold & Alicia c un peu du bizutage la xd puiske a la fin tu dis kils von mm pas pouvoir dormir dans le mm lit alor ke sété pas inclut dans le truc xd ils pouvai dormir enssemble et ne pas se parlé sa leur derange pas tant qu'ils peuvent faire des cocheneri xdd Me désoi Cesar sa sen il va allé raconté des truc de Yamina un peu partout xd c domache paske il aurai pu donné bcp de lui meme dans la maison ! Mais ak sa jle veu mm pas dans un repechache mm si jsai kten fera pas x) ton zapping et a chié c pas du tout marran a part les deux premiére scenne encore la derniere ak les images et les maniére de Julian c sur sa sré marrant mai la scenne de Julian & Norah xd si sa c le niveau pour etre dans le zapping ramballe tout xd Nominationnn Adriano AndreasFAIL Destiny & Yamina jpense c Adriano ki va jarté ou Yamina ki sert plus a grand chose enfin on vera bien dans les prochaine quot !
Publicité