Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
17 avril 2013

Quotidienne 13

Quotidienne du Mercredi 17 Avril 2013:

- Harold, Chris, Alicia et Bernadette prennent leur petit déjeuner en terasse! Bernadette a l'impression qu'un complot contre eux se trame. Alicia avoue à Bernadette qu'elle ne serait pas surprsie si elle se retrouverait nominée avec Harold.
Bernadette: C'est possible que vous soyez la cible de certains... Ils vous craignent.
Alicia: C'est que des lâches, et une bande de faux cul de toute façon...

- Confess -
Alicia: Pour moi, c'est clair et net! Je le sens, je le ressens, y'a de la stratégie dans l'air. Et surtout aujourd'hui, c'est le jour des nominations, donc tout le monde ne va parler de quoi et je pense que cette semaine les groupes se sont bien formé, les stratégies sont plus solide... C'est clair que maintenant tout le monde vote par clan !
-
Bernadette: Je pense qu'Harold et Alicia seront nominés face à Laura ou Herassia! J'ai de la chance d'être immunisée car sinon on aurait eu un Harold - Alicia - Bernadette, et j'aurai risqué la sortie !

- Alicia est déçue si c'est ce qui se produit, elle explique qu'elle aime beaucoup Harold et qu'elle ne supporterait pas d'être nominée avec lui ! Harold embrasse Alicia et tente de la rassurer !

- Confess -
Harold: J'ai des sentiments sincères envers Alicia, et ça me ferait bien chier d'être nominé face à elle! Mais quoi qu'il arrive je suis sûre qu'elle ira loin, et qu'elle pourrait même aller jusqu'en finale! Elle le mérite, et elle a tout pour elle, et surtout tout pour y aller en final !

- Dans la salle de bain, Destiny et Laura discutent des nominations. Destiny se demande si c'est la meilleure chose à faire de suivre les garçons qui souhaitent nominer des garçons. Laura pense qu'Alban est le plus intelligent de la maison, et qu'il a surement réfléchi à sa stratégie et que c'est donc la meilleure !

 - Confess -
Laura: Pour moi, Alban a établi une stratégie qui peut nous amener loin, j'ai complètement confiance en lui et en ses stratégies! Destiny a quelques doutes et je l'a comprends! J'veux dire, moi j'adorerai nominer Alicia cette semaine mais on suit une stratégie propre, donc pas le choix !!
-
Destiny: Je me sens pas trop libre en faites. Alban et Andréas, surtout Alban, décident de tout, de qui on doit nominer, de qui on doit sortir, etc. Moi ça me gave car j'aime avoir des responsabilités, et là je passe pour une p'tite potiche, et j'pense qu'à un moment, ça va vite m'énerver !

- Le Maitre réunit les habitants dans le salon pour une activité "Miss Elegance"! Qui sera Miss Elegance GH5 ? Les filles doivent se préparer pour passer cinq épreuves différentes: Tenue décontractée, tenue de soirée, tenue de travail, tenue sexy, et tenue bikini !!

- Confess -
Vinny: C'est intéressant cette activité... Mais ça risque de nous chauffer un peu trop.... Mais ça fait toujours plaisir !

- Les filles défilent une à une, Bernadette a dû mal à s'y mettre mais réussit à dépasser quelques-un de ses complexes !

- Confess -
Bernadette: Ce n'est pas trop mon genre de faire la belle, de m'habiller trop sexy ou quoi, donc forcément j'étais pas directement à l'aise au début mais je me suis bien débrouiller ensuite. J'suis contente, et fière de moi ! Je ne pense pas que je gagnerai, mais pour moi j'ai quand même gagné!

- Les garçons donnent chacun des notes. Ils établissent les moyennes. Miss Elegance, avec une moyenne de 17,5/20 est .... : Herassia !

- Confess -
Herassia: J'suis contente d'avoir été élue Miss Elegance. :-)

- Alicia est choquée. Elle crit à la triche !
Alicia: En même temps elle est mannequin, donc c'est normal qu'elle allait gagné!
Herassia: Et alors ?
Alicia: Et alors c'est bidon cette activité. Surtout que t'es pas élégante, déjà !
Herassia: Jalouuuuse!
Alicia: Jalouse de quoi ? T'as le carisme d'une huitre chérie. Tu pètes plus haut que ton cul !
Herassia: Allez, j'te laisse parler. Les jaloux vont maigrir de toute façon.

- Confess -
Alicia: J'avoue j'ai ragé un peu, et j'ai été un peu jalouse mais elle est mannequin depuuis des siècles, donc elle est partie avec un avantage, mais en tout cas, tout ce que j'ai dit c'est vrai! Elle pète plus haut que son cul, elle a le carisme d'une huitre, elle sait même pas former une phrase correctement!
-
Herassia: Alicia me déteste, Alicia me jalouse! *éclate de rires*

- Julian et Eduardo s'amusent dans la pisicne. Ils rigolent énormément. Julian et Eduardo parlent des nominations. Eduardo demande à Julian si il a une idée sur qui il va nominer! Julian lui confie que oui!
Julian: Honnetement, je pense nominer Laura et Destiny!
Eduardo: Ah bah j'pensais nominer pareil!
Julian: J'les trouve assez vulgaire, Laura est trés méchante en plus de ça !

- Confess -
Eduardo: J'ai parlé un peu des nominations avec Julian, comme on est assez amis, y'a aucune gêne à parler de ça. Il compte nominer comme moi : Laura et Destiny! Elles font adulte mais elles sont très gamine. Laura est assez bipolaire. Un coup elle agi comme une grande un coup elle agit comme une ado!
-
Julian: Je pense que pour le bien de la suite du jeu, et l'ambiance de la maison, c'est mieux que Laura ou Destiny sortent .Elles enveniment énormément les tensions dans la maison!

- Norah entre à son tour dans la piscine pour se détendre un peu. Elle annonce à Eduardo et Julian qu'elle va nominer Alicia et que ce serait bien qu'ils fassent comme elle !
Julian: Ma chériie, je t'aime beaucoup mais ne croit pas qu'on est à tes ordres hein !
Norah: Je sais coco!!
Julian: Bueno, nous on va nominer Laura et Destiny; Tu vas faire quoi toi ?
Norah: Destiny j'ai envie de la nominer, je supporte plus sa trash attitude, mais Alicia je suis obligée de la nominée... En plus elle va surement me nominer !
Julian: D'accord; Je te comprends ma chériiie!

- Confess -
Julian: Norah, c'est un amour, c'est mon bonbon, j'ai appris à la découvrir cette semaine et elle est adorable. C'est un ange en réalité! Parfois elle m'énerve parce-qu'elle a un sale caractère, et elle le sait je lui dit tout en face, mais sinon elle est juste A-DO-RABLE! :-))
-
Norah: Je veux nominer Laura pour suivre un peu Eduardo et Julian, pour réellement marcher comme un clan, mais je suis obligée de nominer ALicia! APrés tout ce qu'elle a fait, à exagérer les choses et tout ça, j'ai pas trop le choix :)

- Ornella et Adriano sont dans la chambre, dans les lits. Adriano fait un gros câlin à Ornella, il est en manque de câlin. Il trouve que Ornella sent très bon, il adore son odeur, il lui fait un énorme câlin !
Adriano: Ma famille me manque déjà !
Ornella: C'est come ça pour tout le monde je pense :rires:
Adriano: Surtout ici, c'est tellement pas la réalité quand tu vois les disputes à répétition..
Ornella: C'est clair, on a l'impression d'être dans une autre planete. C'est ça de vivre avec des gens que t'aime pas je pense !

Confess -
Ornella: Adriano, il est pas mal, il est mignon. Il a l'air de bien m'aimer, j'vais pas hésiter une seule seconde à le manipuler si il le faut! Je suis ici pour jouer, et même si j'suis une personne authentique, j'hésiterai pas à me servir de certaines personnes pour aller loin! J'vais pas faire de sentiment, nan mais allo quoi! C'est un jeu, on n'est pas là pour trouver l'amour de sa vie ou des amis !
-
Adriano: Je n'ai pas l'air comme ça mais j'suis un gros sensible et c'st vrai que ma famille commence à me manquer. Concernant Ornella, elle est très belle, très charmante, j'aime beaucoup son côté "léger" et "décalé!" Je trouve qu'elle a un bon coeur même si ça se voit qu'elle est ici pour jouer. C'est une bonne personne car elle ne juge personne. Et c'est dur de ne pas juger les gens :rires:

- C'est l'heure des nominations. Les habitants passent un à un au confessionnal pour nominer deux candidats de leur choix; Il y'aura au minimum trois nominés.

- Confess -
Alicia: Je stresse !

- Le Maître réunit les habitants dans le salon pour annoncer le nom des nominés !
LeMaitre: Cette semaine, il y'a trois nominés suite aux points que vous avez donné. Les trois nominés de cette semaine sont : Laura! Harold! et Chris !

- Les habitants sont tous choqué (ou presque!). Alicia est choquée de voir Chris et Harold nominé !
Alicia: J'en étais sure qu'il y avait une stratégie contre nous !
Bernadette: Moi aussi !
Alicia: Y'a trop de lâche ici, ça m'dég! Venez on part !

- Bernadette, Alicia, Chris et Harold partent dans le jardin. Ils semblent ne pas apprécier les faux cul de la maison...

- Confess -
Alicia: Je suis complètement dégoutée. Dans un certain sens je m'y attendais à ce qu'Harold soit nominé... Mais alors ils ont mis Chris aussi, ça me fait de la peine. J'espère que la méchante Laura partira. C'est la meilleure des choses de toute façon !

- Chris et Harold semblent décapité. Ils espèrent qu'ils seront tous les deux sauver par le public mais ils savent que ce ne sera pas une chose facile !
Bernadette: De toute façon, on ne sait jamais ce qui se passera. Depuis le début de l'aventure, il y'a toujours eu des surprises. Zarra éliminée, César éliminé...

- Confess -
Chris: Je n'ai pas du tout envie de partir. J'ai encore des choses à montrer, comme je le disais au début de l'aventure je suis un peu démon, qui reste discret pour ne pas attirer l'attention mais je peux devenir très vite un diablotin, et jespère que je serai sauvé!
-
Harold: J'espère que Chris et moi seront sauvés! C'est clair que si Laura est sauvée, j'me demanderai ce que vois les téléspectateurs; Car si ils cautionnent tout ce que Laura a pu faire depuis le début du jeu, ce serait assez dingue quand même ! Y'a quelque chose qui ne tournerait pas rond !

- Du côté de laura, elle part avec Destiny dans la chambre! Elle explique à Destiny qu'elle n'eest pas du tout surprise de sa nomination !
Laura: Avec tout le bordel que j'ai fait ces dernieres semaines, c'était trop logique !
Destiny: C'sst clair. Mais tu vas rester, il le faut !! :)

- Confess -
Destiny: Laura c'est comme ma soeur. Il faut que les téléspectateurs la soutienne, je ne peux pas rester sans elle, je serai trop perdue, déjà que quand elle est là je dérape, mais alors sans elle, y'aura de l'explosion tous les jours !
-
Laura: Je n'ai aucune idée de l'issue de samedi ! Je savais une seule chose, c'est que j'allais être nominée. Pour la suite, je compte sur mes fans pour me sauver comme ils l'ont fait la première semaine, pour ceux qui sont toujours là en tout cas :rires:

- Le Maitre propose aux habitants une soirée "Gangsta Rap $$$" ! Les habitants s'habillent en rappeur américains, gangster. Bling Bling!

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Muahha enormisime le clan de la loose en terasse entrain de flippé leurs race XD Bernadette ki ak son commentaire jai limpression kel va séloigné d'eu xdd j'éspère !!! c la meilleure chose pr elle dans les deux cas elle est dans le clan ki sfé desimé et sera lultime survivente ou alors elle rejoind les autre et arrive loin mai sa sra plu pareille deja ke sa reputation n'est aps très bien mm si elle ne fait que monté xd MDr Alicia ki sren compte ke ya pas que son groupe ki fai dla stratechiii mdr OOO Bernadette ki pense kel aurai été éliminé si elle était pas immunisé xd fau ke kk aye crié Bernadette les vachistas sont avec toi xddd degeu Harold Alicia xd mai en mm temp tant mieu ta saison et tellement pas carpeteras xd askon a vu ak Cesar si c comme sa HAROLD va partir et tant mieu xddd mdr Harold xdd kome koi Alicia a tout pr etre finaliste ! xd il me fait tellemen pitié ce mec !! Destiny & Laura ki parle de stratégie xd jvai tavoué k'Alban a tellement une tete de random ke kan jli Alban jme rapel d'Alban saison 2 ke javai vu hier xddd Laura c tellement une nul et Destiny est tellement Diva a coté xdd faut vraiment une alliance Destiny Bernadette la oui sa dechirerai de plus que sa lenerve de suivre les mek et elle devrait tellement créé une GIRLS ALLIANCE Destiny bernadette & Yamina mdr Alicia & Norah c tellement des nul en fait et Laura jlaime pas xd J'ai oublié une fille ? enfin ché pas !! Enocre des miss ? XD ELEGENCE ? Tu tfou dmoi xdd Bernadette c la plus classe ainsi que Destiny xdd Herassia xd jme rapel je l'aimai bien au debut mai la elle et trop rien quoi et pusi Alicia ki cri encore xd mm en lisen jen ai marre d'elle ! carisme dune huitre xd et elle elle a celui d'un foque ! L'alliance des des gay pas trés gay xddd nul mdr en plus ils veulent nominé Destiny c pr sa ki son nul ! Ils savent rien de la vida en plus ils aurai pu s'allié ak elle la oui j'aurais adeheré !!! Mdr les nouveaux y von smettre en semble xd puis le Adriano deja sa famille lui manque. Mdr ils semble ne pas apprécié les focus xdd mais ils se rende pas compte que les autres on fai la meme chose k'eu mdr des stratégie ils compreine rien !!! sa sré tellement enorme en faite que Laura soit sauvé xdd Au fait la kan jvoi Cris revivre jme demande elle en est ou sa trame ak Norah on a pas eu de suite ou Alicia enfin ché plus ak ki il devait faire le faux couple . Jcompte sur les Lauritinystas pour que laura soit sauvé xdd<br /> <br /> Ya tjr des soiré mdr des vrai alcoolooo<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Bernadette Destiny<br /> <br /> OUTT: Alban Laura Julian Edouardo Alicia Herrassia
Publicité