Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
16 avril 2013

Quotidienne 12

Quotidienne du Mardi 16 Avril 2013:

- Nouvelle journée dans la maison de Gran Hermano. En fin de quotidienne, vous découvrirez qui sont les nominés de cette troisième semaine !

- Alicia, Bernadette, Chris et Harold partent dans le jardin, en téressa pour prendre leur petit déjeuner. Bernadette pense que pour les prochaines nominations, il faudra la jouer un peu plus finement !
Alicia: Tu veux en venir où ?
Bernadette: Faut qu'on ne soit pas prévisible !
Harold: Ca va être dûr. On est obligé de nominer ceux qu'on déteste !
Bernadette: Certes.
Alicia: De toute façon moi je nomine Norah et Laura, sans hésitation; J'vais pas faire des chichis !

- Confess -
Bernadette: Je pense qu'il faut nominer ceux qu'on estime être les plus dangereux dans le jeu. C'est mieux pour la suite je pense !
-
Alicia: Bernadette veut nominer les plus dangereux. Je comprends son envie d'être stratège, moi malheureusement je ne peux pas. Je compte nominer ceux que j'apprécie le moins, qu'ils soient dangeureux ou non !

- Ornella et Adriano sont dans la salle de bain. Ils sont bien content de ne pas être nominable cette semaine. Adriano pense qu'il aurait été nominé !
Ornella: Je l'aurait été aussi !
Adriano: Mais non; Toi tout le monde t'aime bien, ils ont pas peur de toi !
Ornella: Bah toi non plus !
Adriano: Moi je me suis mis Destiny à dos... Comment te dire que jsuis foutu *rires*

- Confess -
Adriano: J'suis dans un bordel sans nom. Je pense que la semaine prochaine je passe à la trappe et je suis nominé. J'aurai du me taire au lieu de dire à Destiny ce que je pense d'elle *rires*
-
Ornella: Je ne sais pas du tout si les candidats m'apprécient ou pas. Ca fait à peine deux jours qu'on est là. Je pense qu'ils ne me détestent pas, reste à savoir si ils vont me sacrifier.

- Andréas & Vinny profitent du soleil dans le jardin. Andréas discute des nominations !
Andréas: La stratégie d'Alban est intelligente !
Vinny: Très intelligente même !
Andréas: Le souci c'est qu'on ne peut pas éliminer tous les garçons, déjà on est des garçons nous... Ca va se retourner contre nous, et j'ai l'impression qu'Alban s'en fou et qu'il va nous trahir à un moment donné!
Vinny: Je pense pas! Il est très humain, il oserait pas nous faire un coup pareil!
Andréas: Moi je pense qu'il faut qu'on reste méfiant. Être naïf c'est pas bon du tout !

- Confess -
Vinny: Andréas pense que Alban peut jouer un double jeu et qu'il se sert un peu de nous et qu'il va nous trahir à un moment donné. Forcément, ça porte à reflexion, Alban est dans un jeu, il est joueur, il peut nous trahir mais je ne le vois pas jouer aussi salement que ça !
-
Andréas: Vinny voit le bien chez tout le monde! Il est trop naïf, des fois j'ai envie de le claquer et lui dire que t'es dans un jeu, c'est chacun pour sa gueule pour courir et gagner les 200 000€ ! Maintenant je suis pas aussi brut, et je pense qu'il faut quand même rester méfiant tout en restant diplomate!

- Alors qu'une bonne partie des candidats sont dans le jardin. Des cris de l'extérieur se font entendre! On peut entendre "Yamikéa"! Yamina se sent visé, et ele part au confessionnal pour pleurer !

- Confess -
Yamina: Je pense qu'à l'extérieur je suis détestée... Ils ont dit "yamikéa", je pense que ça a un rapport avec le fait que je suis discrète depuis quelques temps *pleure*

- Bernadette est morte de rire lorsqu'elle entends tout ça . Herassia demande à Bernadette un peu de respect et d'arrêter de faire la gamine .

- Confess -
Herassia: Bernadette est agaçante, et elle aime profiter de la faiblesse des autres pour faire sa maligne; Mais quand, elle est du côté faible, on ne l'entends plus parler, à part pour pleurer !!
-
Bernadette: Herassia, toujours aussi inutile! Elle est sorti de nulle part, limite j'avais oublié qu'elle était dans la maison *rires*

- Eduardo et Julian discutent un peu dans le salon. Julian aimerait bien recoucher avec Eduardo. Eduardo aussi, il avoue être en manque, et qu'il s'ennui beaucoup. Mais Julian ne sait plus quoi faire!

 - Confess -
Julian: J'ai peur de mon image à l'extérieur. Je pense que de coucher avec Eduardo peut me faire passer pour quelque chose d'assez mauvais. Je ne suis pas joueur, ni manipulateur, je suis un peu en touriste, et pour vivre l'expérience personnelle, et donc j'ai peur que les gens trouvent que je sers à rien!

- Laura demande à tout le monde de se réunir dans le Salon! Elle a une annonce importante à faire! Tous les candidats viennent, ils sont assez surpris et se demandent ce que Laura a à faire comme annonce !

- Confess -
Laura: J'ai demandé à tout le monde de se réunir dans le salon! J'avais une annonce à faire. Très importante, et je pense que ça concernait un peu tout le monde !

- Laura explique tout aux candidats !
Laura: Alors alors. Cette maison est bordélique, y'a de la poussière partout, la vaisselle est crasseuse, les chambres puent, des chaussettes qui trainent, des strings, des brosses à dents qui sont sur le lavabo de la salle de bain... De la vapeur sur les fenêtres, c'est plus possible! Donc je propose qu'on fasse tous un peu le ménage, afin d'être présentable! Vivre dans un endroit, propre, qui sent bon, qui est bien rangé! J'espère que tout le monde y mettra du sien, même ceux qui ne m'aime pas, faites le au moins pour vous, parce-qu'on passe pour de gros porcs devant les gens qui nous regardent!

- Confess -
Laura: Une maison crasseuse ! Je ne supporte pas, je suis très maniaque, donc je pense que si certains avaient refusé, j'aurai péter un énorme plomb! Mais genre du jamai vu quoi !
-
Bernadette: Elle est épuisante Laura, mais bon pour le coup elle avait raison donc voilà !

- Les candidats font le grand ménage pendant plus de deux heures. Ils sont tous épuisé et s'offfrent tous une belle petite sieste !

- Une fois le soir tombé, le maitre propose aux habitants une soirée Zuuuu!mmmmba!

[Fin de la quot]


Qui a nominé Qui :

Alban: Je vais nominer Harold et Chris! Je pense que c'est des poids fort dans ce jeu, et par stratégie c'est la meilleure chose à faire !

Alicia: Je nomine en premier Laura! Elle a beaucoup dépassé les bornes la semaine passée, et même cette semaine. Elle ne mérite pas de rester plus longtemps ici! Je nomine en second Norah... C'était mon amie,e t c'est mon ennemi mtn !

Andréas: Je vais nominer HArold et Chris pour suivre la stratégie de mon clan qui est de se débarasser des mecs forts en premier !

Bernadette: Je vais nominer.... Laura! Elle est irrespectueuse et je ne supporte plus ses cris! Je nomine en second Norah... Parce-qu'Alicia me l'a demandé....

Chris: Je vais nominer Laura, ses cris sont insupportable, elle pête des cables! Je nomine ensuite Norah, car elle parle mal, elle m'a traité comme un chien la semaine dernière, donc le mieux serait qu'elle parte!

Destiny: Je nomine Chris et Harold pour suivre mon clan!

Eduardo: Je nomine Laura. Elle est irrespectueuse en tout point. Je nomine en second Destiny, la vulgarité, le trash, n'a pas sa place à GRAN HERMANO selon moi !

Harold: Je nomine Laura, elle a un mauvais fond, et mérite de partir. Et je nomine Norah, car elle nous a trahie !

Herassia: Je nomine en premier Alicia. Elle a des allures de peste, et cherche beaucoup la merde! Je nomine ensuite Harold! Tout simplement car Bernadette est immunisée...

Julian: Je nomine Laura et Destiny. Elles font un peu tâche dans cette saison 5! :rires:

Laura: Je nomine Harold et Chris pour énerver Alicia et Bernadette! Et aussi car c'est la stratégie de la semaine par notre clan!

Norah: Je nomine en premier Alicia. Elle m'a beaucoup blessée mentalement, elle a exagéré les choses la semaine passée, soi disant je l'ai trrahi alors que j'ai juste accepté une mission! Et je nomine Destiny, car elle rit fort et ça me donne des mal de têtes!

Vinny: Je nomine Harold et Chris car je pense qu'ils sont très dangeureux. Harold est en couple avec Alicia et risque d'aller très loin, il faut s'en débarasser maintenant ou jamais!

Yamina: Je nomine Alicia parce-qu'elle a décidé de se mettre contre moi en étant avec Bernadette! Je nomine ensuite Alban, car je sens qu'il est très vicieux, très calculateur. Je pense que c'est un peu une sorte de chef de la mafia, et il va devenir dur à jeter, dur à détruire dans le jeu... Les autres font une grande erreur je pense, en pensant que c'est un ange.


Les nominés sont:

(1) Chris

(2) Harold

(3) Laura

L'un d'eux quittera définitivement l'aventure GRAN HERMANO, samedi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jcommence a comenté ta quotiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Enorme Bernadette ki veu devenir la reine du gang mais Alicia et déja THE QUEEN of The CACA !!! Xd Alicia c cetré sur Norah & Laura et ils vont la suivre xd chen chui chur ! XDD le parano d'Adriano me désoi trop la xd genre Destiny a du pouvoir sur toute la caza il a pas compri ksé une pestiferé tout autant que lui !!! Enormisime le Andreas xd c sur ksa va se retourné contre eux ! comme jlé dit hier les dangereux c les meuf pas le mek !! pff les cri si sa aurai du sens ok mai la Yamikea ya bcp plus de meuble qyue Yamina xdd nimporte nawak la sa en per d la credibilité !!! Herassia mgave xdd Eduardo Julian ? Next ! Juliano tu sert a rien !! Enorme Lauraaaa xdd elle est trop INN MDRRR<br /> <br /> Allé nominatioantionnnn XD ya des fete tout les soir mdrrr<br /> <br /> <br /> <br /> xdd ya que Julian Norah Herassia & Yamina qui apartiene a aucun clan <br /> <br /> <br /> <br /> bon les nominé Chris Harlos & Laura xdd enormisime l'énorme FAIL de Bernadette Alicia Harold Cris XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Laura Harlod & Cris jpense que Laura va partir xd sinon le clan la va secrouléééé mdrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> INN: Bernadette Laura AndreasFail <br /> <br /> OUTT: Herassia Julian Edouardo Adriano Yamina
Publicité