Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
15 avril 2013

Quotidienne 11

Quotidienne du Lundi 15 Avril 2013:

- Une toute nouvelle journée pour les habitants... Lendemain de prime trés difficile pour Yamina, qui regrette un peu son comportement envers César !

- Confess -
Yamina: J'ai trop joué, et j'ai trop perdu. Je regrette d'avoir été comme ça envers César. C'est vrai que je l'ai un peu allumé et ça s'est retourner contre lui. J'voulais pas ça ce qui est sûr!

- Bernadette profite du soleil dans le jardin. Elle est très très heureuse d'avoir été sauvée par les téléspectateurs. Alicia est contente pour elle !
Alicia: J'avoue que j'avais des doutes sur ton élimination !
Bernadette: moi aussi; Je pensais pas que j'allais être sauver !

- Confess -
Bernadette: Je suis très heureuse! Je pense que les fans d'Alicia m'ont un peu aidé aussi mais ça reste génial et très très jouissif !

- Adriano parle avec Destiny dans le salon. Adriano explique à Destiny qu'il ne voulait pas la blesser mais pour Destiny c'est trop tard. A partir du moment où il a insinué qu'elle était vulgaire, il l'a blessé ! Il s'excuse, Destiny ne sait pas si elle va accepter!

- Confess -
Destiny: Ce mec est un débile profond, je vous le dis! Même pas une journée qu'il est là et il s'est permis de faire des insinuations! Mais pour qui il se prend ? Le mec ne me connait meme pas quoi! Il a de la chance d'être immunisé cette semaine car sinon j'aurait tout fait pour qu'il soit nominé, je vous le dis !

- Destiny explique à Alban que Adriano lui a manqué de respect hier soir, et qu'elle adorerait le virer le plus tot possible une fois qu'il n'est plus immunisé! Alban rit, et exlpique à Destiny que sa logique et sa stratégie (à alban) est de virer les mecs en premier, donc une fois qu'il ne sera pas immunisé ,ils cibleront Adriano!

- Confess -
Alban: On cible Chris et Harold cette semaine. Donc j'peux vous assurer qu'eux deux seront nominés puisqu'on est 5 dans notre clan et qu'on va nominer la même chose! Reste à savoir qui sera le troisième nominé! Mais je pense qu'Harold et Chris risqueront la sortie comme ils sont du même clan, les fans vont se concentrer que sur un des deux !

- Laura et Bernadette se disputent dans la cuisine. Bernadette veut cuisiner pour tout le monde mais Laura lui dit qu'elle avait prévu de faire des pizzas aujourd'hui ! Bernadette pense que Laura ment pour l'énerver. Laura lui assure que non, elle avait prévu ça hier soir déjà !

- Confess -
Bernadette: Laura n'est pas une personne de confiance. C'est un pésticide!

- Laura crit contre Bernadette !
Laura: Bon, tu bouges ton gros cul de vieille maintenant, ok ? ! Casse-toi !
Bernadette: Parle-moi mieux déjà! Tu connais pas le "s'il te plaît" ? Sale peste !
Laura: Casse-toi, capish? A ta prochaine nomination tu sautes chériies, alors fait pas la maligne juste parce-que t'es immunisée cette semaine! Sale vieille va !

- Confess -
Laura: Elle m'énerve! Elle me sort par les yeux je la supporte plus! J'ai vraiment des envies de la frapper, elle est détestable, elle a un physique détestable, un visage détestable, une voix détestable, tout est détestable chez elle! Elle a de la chance que je ne peux pas la frapper car si je ne me faisias pas exclure, ce serait fait depuis longtemps! Je vous le dis moi!
-
Bernadette: Toujours aussi peste cette Laura! Elle est invivable à crier à tout bout de champ et les autres ne disent rien. Ca manque de personnalité, et maintenant Laura se sent chez elle, elle prends des airs de chef à deux francs cinquantes, pff!

- Bernadette abandonne le combat. Elle préfère aller se reposer dans la chambre. Alicia est surprise, elle pensait que Bernadette allait préparer à manger. Bernadette explique à Alicia la situation. Alicia est très énervée, elle décide d'aller dans la cuisine pour arrêter Laura!

- Confess -
Alicia: Bernadette m'a expliqué ce qui se passait, que Laura lui avait mal parler et lui a volé sa place en cuisine, ça m'a juste énerver! Laura manque de respect à tout le monde, j'ai péter un plomb !

- Alicia demande à Laura de quitter la cuisine et laisser Bernadette préparer à manger mais Laura éclate de rire et refuse! Alicia attrape le bras de Laura et la pousse.
Laura: Mais t'es quii pour me toucher ? Qui es-tu ? Petite pute qui se fait mal baisé par Harold!
Alicia: Entre nous, je crois que c'est toi la mal baisé! Pourquoi t'es autant frustré ? Ton mari te baise pas assez ? il te baise mal ? C'est pas notre faute. Divorce et trouves-toi en un autre, zorra!
Laura: Mais comment tu oses parler de mon mari ? T'es qui toi ?

- Confess -
Laura: Elle m'a attrapé le bras violemment, elle m'a poussé. J'aurai pu tomber et me faire mal! Ensuite elle a parlé de mon mari, qui est dehors, qu'elle ne connait pas, j'ai vu rouge !

- Laura crache sur Alicia et arrache ses cheveux !
Laura: Pétaaaasse! Plus jamais tu parles de mon mari ou j'te crêve les yeux, compris ?!

- Andréas, Adriano et Alban viennent les séparé. Ils sont tous très choqué par ce qui se passe!

- Confess -
Adriano: Ca fait qu'une journée que je suis là et c'est vrai que c'est très choquant tout ce qui se passe! Je pense que les bornes sont dépassée. Je ne sais pas comment ça va continuer, c'est que la 3e semaine pour eux...
-
Andréas: Trop trop de dispute... C'est fatiguant à la longue !
-
Alban: Laura attire trop l'attention sur elle, et stratégiquement ce n'est pas bon. Laura est dans mon clan, et on a décidé de nominer Harold et Chris, mais Laura voudra surement nominer Alicia, mais cest pas dans nos plans donc faut que je lui fasse un p'tit rappel car une seule erreur,et notre stratégie s'effondre sur le long terme!

- Ornella est choquée de tous les mauvais évenements qui se produisent. Elle discute un peu avec Eduardo pour comprendre tout les problems qui se sont produit !
Eduardo: C'est comme ça tous les jours. Beaucoup trop de rivalité entre les filles!
Ornella: Alala, c'est chiant ça... Je sens que j'vais m'en prendre plein la tête moi aussi !
Eduardo: La seule façon de pas s'en prendre plein la tête c'est de faire comme Yamina.
Ornella: C'est à dire?
Eduardo: Ne rien dire tout haut, ne pas trop intervenir !
Ornella: A ouais... Mais moi j'suis trop entière mais de toute façon c'est pas trop mon genre de clasher pour rien... Mais si je fias comme Yamina, j'vais finir trop discrète...

- Confess -
Ornella: Je ne veux pas trop m'imposer car je ne veux pas être détestée de toutes les filles... mais dans un sens, il le faudra car je ne veux pas être un meuble ikéa moi ! Je vais continuer à la jouer profil bas les premieres semaines, ou alors je manipule tout le monde comme je sais le faire, et je ne me fais nominer par personne *rires*

- La nuit tombe dans la maison. Super propose aux habitants une soirée "Brasil"! Les candidats sont content. Super annonce que puisque certains habitants ne savent se controler et se battent physiquement, il n'y aura pas d'alcool ce soir ...

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allééé je go commenté ta quotidiennee muhahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> OOO Povre Yamina XD jloi croi pas elle a clairement vu ksa stratégie Indhireske na pas marché du coup ba elle fait sa Laura avec Es lo que Hay XDDD elle surjou jpense !! XD Jcommencé a aimé le duo Alicia & Bernadette, mais ke Bernadette pense que c grace au fan d'Alicia kel é sauvé XD j'aime pas maintenant elle va etre ak elle par stratégie ! J'éspère ksé pas les fan a Alicia ki lon sauvé XDD Enorme Destiny XD Enorme Adriano ki donne des info sur l'éxterieur par rapport a Destiny la meuf elle va sfaire un ShanaBis xd jkif cettte pérsonalité X jsé pas pk la meuf chauffeuse ki est pas au premier plan mdr Chui dingueeeeee Destiny & Shana mes deux coup dkeur de tout t GH !! Alban est dak pr viré les mec juste par orgeuil alors klé fille son bcp plus dangeureuse !!! Pff Laure again contre bernadette jsui sur elle va sfaire éxpulsé pr violence xd elle est tellemnt sur d'elle la Laura elle me désole XDD enorme Alicia s'en mele et veut faire kité Laura de la cuisine mdr elle a peté un plomb elle aussi xdd enorme le crachage et le poussage xd Elle est tellement violente Alicia parfoi mdrrr Mdr expulsion direct la pour Alicia c la deuxieme fois et Laura aussi jpense ! meme si c la première fois !!! Enorme Alban j'éspère kil va la trahir mai bien comme il faut !! XD Edourado ki dit en clair que Yamina c une foku xd Jsen du potentiel en Ornella pour kEdouardo devienne hetero xddd Enorme Meubel Ikea a oui et enorme le Zora d'avant d'Alicia xdd ooo pas d'alcool xd Keizo aurai fai un putain de scandal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Destiny Alban Adriano Bernadette<br /> <br /> OUTT: Laura Alicia Yamina
S
saluta ! Non jvai pas passé sur msn ce soir désolé j'ai super mal a la tete et par chance j'ai branché l'antenne et sa a marché du premier coup donc jvai regardé sa a la télé si sa aurai pa marché j'aurai pa regardé XD jai lu ton com sur mon prime jvoi pas ou jfai reference au mousketaire et le lien ak gh12+1 bref on parlera demain si dieux veu et jcomenterai aussi la quot demain bsxx la jvai direct au li et maté la tele
Publicité