Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
23 mai 2013

Prime 1 : Lancement.

Prime 1.

(Générique)

Shana: Bonsoir à tous. Que dire ? C'est devenue une habitante maintenant. 6eme saison de Gran Hermano. Une saison qui promet un peu d'innovation. Cette année, le système "+1" sera mis en place et promet surement de faire de nombreux dégats. Ce soir, 12 candidats feront leur entrée. 6 garçons, 6 filles. Sans plus attendre, les premiers candidats vont faire leur entrée. Il s'agit de : Hugo, Selena et Claudio.

- Live -
Hugo, Selena et Claudio entrent.
Selena: C'est magnifique !
Hugo: Très belle maison !
Claudio: Putain la piscine est superbe.
Selena: Enchantée Selena.
Claudio: Claudio.
Hugo: Moi c'est Hugo!
Selena: Vous êtes d'où ? Moi de Toulouse.
- Fin -

Shana: Selena, Claudio et Hugo viennent juste d'intégré la maison; Vous pouvez les suivre en direct sur le live 24h/24 de l'émission. Ce soir, nous aurons une entrevue avec Ornella, la précédente gagnante de GH qui va nous dire ce qu'elle est devenue depuis la dernière saison. Mais tout de suite, trois nouveaux candidats intègrent la maison. Il s'agit de : Lucie, Jordan et Valentina. Mais ils entrent par le confessionnal car Super a une mission secrète a leur donnée. On se connecte.

- Live (Confess) -
Lucie, Jordan et Valentina entrent par une trappe dans le confess.
Super: Bonsoir.
Lucie: Salut Supermatozoïde.
Jordan et Valentina sont mort de rire.
Valentina: Toi tu m'tues.
Super: Ce soir, une nouvelle aventure commence pour vous, la toute première aventure dans GH 6, j'ai une mission secrète à vous confier.
Jordan: On t'écoute alors..
Super: Deux candidats ont un lien dans la maison. Ce sont des ex. Vous allez devoir trouver de qui il s'agit.
Lucie: Sérieux ? J'adooooore.
Super: Vous avez jusqu'au prochain prime pour les démasquer. Si au prochain prime vous ne les avez pas trouvé, vous serez tous les trois automatiquement nominé.
Jordan: Ah uii quand même ... :s
Lucie: Je veux pas être nominée moi. Obligée j'vais jarter :rires:
Super: Le prochain prime ne sera pas samedi. Il sera mercredi.
Lucie: What ?
Super: Ce sera le prime des nominations exceptionnellement.
Valentina: Qué fuerrrte. Enormissime.
Super: Dans quelques instants vous allez entrer dans la maison en repassant par le SAS. Profitez de votre aventure et ouvrez les yeux !
Lucie: Mercii Supermatozoïde.
- Fin -

Shana: Vous venez donc de le vivre en direct. Trois candidats ont une mission secrète. Lucie, Jordan et Valentina. Si mercredi ils ne trouvent pas qui sont les deux ex, ils seront nominés d'office tous les trois et l'un d'eux quittera l'aventure samedi prochain. Forcément pour éviter de leur donner une injustice, ils auront la chance de reçevoir qeuelques indices jusqu'à mercredi afin d'être égaux aux autres. Tout de suite, pendant que Lucia, Jordan et Valentina entrent dans la maison principale par le SAS, je vous propose de découvrir les deux prochains candidats qui sont au confess. Il s'agit de Kim et Frank. Connectons-nous avec eux.

- Live Confess -
Kim et Frank arrivent.
Super: Bonsoir.
Frank: Salut Super !
Super: Comment allez-vous ?
Kim: Moi je vous cache pas que je transpire comme un taureau depuis ce matin. J'ia trop hate d'entrer!
Super: D'accord *fou rire*...... Je, alors. Vous vous connaissez :rires: déjà vous deux.
Kim: Of course que oui :)
Super: Vous êtes des ex.
On entends le public fait des ":o" dans le plateau.
Super: Vous allez devoir cacher ce secret pendant quelques jours. Si vous êtes démasqué, quelque chose de mauvais vous arrivera.
Kim: J'étais sûre que je transpirais pas pour rien.
Frank: T'inquiètes. A mon avis personne se doutera que je suis avec toi.
Kim: Pourquoi ça ?
Frank: Bah toi-même tu le sais. Physiquement on est trop différent.
- Fin -

.

Shana: J'vous cache pas une seule seconde que j'ai été choqué quand j'ai appris que Frank et Kim étaient des ex. I mean, Kim est un peu bas de gamme alors que Frank, c'est du caviar. Sans être méchante évidemment, mais pour moi il y'a un grand écart entre leur physique... Ce qui risque de ne pas trop aider Jordan, Valentina et Lucie qui doivent trouver qui sont les deux ex de la maison... :rires: j'les plains, ils vont finir nominé à coup sûr. Bon, tout de suite, trois nouveaux candidats vont entrer. Leurs prénoms c'est : Ivan et Tatiana. Selon ma fiche, c'est un séducteur, et Tatiana est une séductrice qui n'a pas froid aux yeux et qui veut profiter à fond de la vie. Regardons ensemble leur entrée dans la maison.

- Live -
Ivan et Tatiana entrent dans la maison.
Tatiana: Salut saluuuuut. Wow belle maison.
Ivan: Bonsoir tout l'monde ;)
Kim: Enchantée, Kim.
Kim et Ivan se font la bise. Idem concernant Tatiana et Frank.
Lucie: Hello.
Tatiana: J'espère y'a du chamapgne, j'crève de soif moi.
- Fin -

Shana: Bon. Pour être clair, il reste deux autres candidats qui vont entrer ce soir pour compléter le nombre douze, et eux auront une mission comme Lucie, Jordan et Valentina, ainsi que Kim et Frank. Les deux derniers à entrer ont une mission très précise qu'ils vont devoir effectuer demain matin. Il s'agit de Alvaro et Elisa qui sont au confess. On va se connecter immédiatement pour écouter ce que Super a à leur dire.

- Live -
Super: Bonsoir Alaro, Elisa.
Elisa: Bonsoir Super :-)
Alvaro: Bsoir.
Super: J'ai une importante mission à vous confier. Une mission qui peut paraître facile tout en ne l'étant pas.
Alvaro: Oulàààh. Ca sent la pisse tout ça.
Elisa: :rires:
Super: Deux pots de Nutella ont été caché dans des pièces de la maison. Deux ! Votre mission dans un premier temps sera de trouver ces pots, demain matin en vous levant, et me les rapporter mais tout en discretion.
Elisa: Okay.
Super: La deuxième partie votre mission consiste à ce que chacun vous mangiez un pot entier, en le finissant au confessionnal devant mes yeux.
Elisa: Ah nan, c'est pas sérieux là. Jamais, moi j'vais pas réussir mon dieu. J'vais ressembler à rien.
Alvaro: C'est clair ça va être dur :rires:
Super: Si vous ne réussissez pas votre mission, vous serez tous les deux nominés d'office. Votre mission commence demain et se termine demain!
Alvaro: D'accord Super.
Elisa: Que ça va être dur.
- Fin -

.

Shana: *Morte de rire* -- Cette mission m'enchante énormément. Moi à leur place je ne pourrai pas et je me ferai nominer d'office sans problème. On verra bien si Alvaro et Elisa sont joueurs ou si ils ont pour but de bronzer et dormir dans la maison de Gran Hermano. Pendant qu'Alvaro et Elisa vont au SAS et vont entrer dans la maison, nous, nous reçevons Ornella la précédente gagnante de GH. Merci de l'accueillir comme il se doit.

(Le public applaudit-- La musique de GH retenti)

- Entrevue avec Ornella -
Shana: Bonsoir Ornella :)
Ornella: Salut Shana;
Shana: Comment vas-tu depuis la dernière édicion de Gran Hermano ?
Ornella: Je vais très très bien Shana. J'ai gagné 300 000€, ça m'a permis de réaliser certains rêves!
Shana: Comme toi poitrine non ?
Ornella: :rires: Oui, mais j'ai pas dépensé mon argent que dans ça heureusement.
Shana: Qu'est ce que tu as fait depuis que tu as gagné les 300 000 ? Dis moi. :)
Ornella: Alors, bah je me suis refait faire les seins, c'était un complexe. J'ai fait un peu le tour du monde. On m'a proposé Clashia Shore, j'ai refusé, je suis retournée à ma petite vie tranquille loin du Show Biz et j'en suis très heureuse !
Shana: D'accord.  :)! Que pensese-tu des candidats de cette saison ? Les 12 qui sont entrés ce soir.
Ornella: J'aime beaucoup. J'aurai aimé apprendre à en connaitre certain dans GH 5 !
Shana: Je vais te dire une chose.
Ornella: J'ai peur là.
Shana: Peur de quoi ? N'es pas peur :rires: ! On a fait ce casting par rapport  à toi. On voulait des personnes un peu plus naturel, tout en ayant des fortes personnalités.
Ornella: J'suis... très flatée :)
Shana: Tu as des contacts avec ceux de ton GH ?
Ornella: Plus ou moins, on s'envoi des textos tous les deux mois mais globalement je ne les vois plus. Je parle dés que je peux sur twitter avec eux mais sinon, pas trop.
Shana: Tu n'a gardé aucune amitié de GH 5?
Ornella: Bah... Disons que dans la maison j'avais pas d'ami, ils m'aimaient tous mais voilà quoi. Maintenant c'est vrai que la personne avec qui j'ai le plus trainé ça a été Julian; C'est une merveille lui!
Shana: Julian. Il aurait eu sa place dans ce GH lui aussi :)! Bon, merci pour cette entrevue Ornella.
Ornella: Merci à vous!
Shana: J'te souhaite tout le bonheur possible!
- Fin Entrevue -

.

Shana: Et tout de suite, le premier debrief de la saison par notre amie Lorena. Let's go ;-)

----------------------------------------------------------------------------

Lorena: Eh oui Shana, tout premier debrief de la saison. Je suis très contente d'etre de retour pour le fameux débrief. Donc j'ai chopé les opinions des gens sur les réseaux sociaux sur cette nouvelle saison. Eh bien, une certaine partie qui ralaient souvent l'an dernier préfèrent la saison dernière. D'autres préfères celles ci. Globalement les candidats de cette année sont préférable à ceux de l'année dernière mais beaucoup regrettent qu'il y'ait des missions secrètes. Donc on tient à rassurer les internautes, forumeurs, twittos..., c'est la première semaine, c'est des missions secrètes exceptionnelle, cela deviendra plus naturel une fois les missions terminées. Certains forumeurs trouvent que c'est nul qu'il y'ait que 12 candidats, donc on le rapelle il y'aura des +1, semaine après semaine. Enfin, les candidats qui ont marqué... Eh bien LUCIE, elle semble avoir marqué avec son "Supermatozoïde" pour parler à Super , sympa comme surnom.  D'autres aiment beaucoup Kim pour sa simplicité et pour sa blague sur "je transpire comme un taureau depuis ce matin" qui a déjà été reprise partout. Les autres candidats pour le moment passent inaperçu et ne sont pas encore très bien retenu. Elisa aussi a marqué un peu, les gens espérent qu'elle jouera le jeu. Globalement ceux qui ont retenu l'attention pour ce premier soir sont: Lucie, Kim et Elisa. Trio final ? ou Trio Infernal ? A suivre. :)

-----------------------------------------------------------------------------

Shana: Merci infiement Lorena pour ce très chouette debrief. On vient donc de constater que Lucie, Kim et Elisa sont les candidats ou putot candidates, qui ont le plus retenue l'attention ce soir. Forcément ce n'est que le premier soir et pour avoir bien pratiquer Gran Hermano, les premières opinions ne sont pas les dernières, le positif peut vite se transformer en négatif et vice versa. Nous, on se quitte, pas de live d'après prime ce soir, peut-être au prochain prime qui sait ? :rires: ! On se retrouve lundi pour la quotidienne, et mercredi pour un tout nouveau prime spéciale nominations. Bisous et bonne soirée à tous !

[Fin du prime]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ayaya shana de retour mdrr Selena Hugo & Claudio les premiers okkk les autres par la trappe pour une mission secréte oo la blague ki tu mdr genre les autres son pissé de rire ak cette blague xdd Chui sur c les 3 ikea et si y trouve pas du coup ils seron pas interesan et du coup ba nominé et du coup tu ten separera l'un deux enorme ton truc pour te debarassé des meuble mdrr j'imagine le super dire a Jessi gh14 cmb mesure le penis a Desi ? si tu trouve pas t éliminé xdd enorme !! chadore la Kim mdrr elle oui lé marrante pas l'autre meuble ! Enorme Shana et son critikage en vers ma Kimounette ! mdr genre elle c une pute elle c tapé tout sweetprod pour etre ou elle en ai aprés elle ose kritiké ! mdrr enorme une autre mission pour tenlevé d'autre meuble paske jpense c iùmpossible mdr tu peux mourir mdr jdek pas !! xdd enorme une crise de fois y von prendre ! Ta taktik pour t'enlevé les meuble c juste de l'or mdr !! Jte takine hein xd au tour d'Ornella xd genre ta fait ce cast par rappport a elle mdrr Lorena encore tu la mise ??? xdd bon prime pour un debut ! Maintenant reste avoir les quot muhahha jkif bcp Kim !!
Publicité