Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
23 mai 2013

Quotidienne 38

Quotidienne du Jeudi 23 Mai 2013:

- Les deux maisons se réveillent à leur rythme. Le Maitre demande à Ornella de se rendre au confessionnal, il a une nouvelle annonce à lui faire !

- Confess -
Ornella: Les annonces n'en finissent plus depuis samedi. Je me sens certes privilégiée, mais j'ai l'impression d'être "l'apporteuse de mauvaise nouvelle", et ça je suis sure et certaine que ça va bien se retourner contre moi !

- Le Maitre annonce à Ornella que ce soir, un des nominés de la maison 1 : Alicia, Julian, Laura ou Vinny quittera définitivement l'aventure! De ce fait, cela fera 3 habitants dans la maison 1 et 4 habitants dans la maison 2, Ornella explique qu'elle va pouvoir choisir la maison qu'elle souhaite !
Ornella: C'est à dire ?
LeMaitre: Soi tu rejoins la maison 1, et tu complètes le trou, soit tu vas dans la maison 2, mais alors tu devras envoyer quelqu'un de la maison 2 dans la maison 1!
Ornella: Ah ok !
LeMaitre: Tu as jusqu'à ce soir pour prendre ta décision !
Ornella: Okaay.

- Confess -
Ornella: Ce n'est pas un choix difficile. J'ai deux possibilités. Maintenant si je rejoins la maison 2, qui vais-je envoyer dans la mason 1 ? Le plus logique serait Norah pour qu'elle soit à nouveau avec son Julian, mais d'un autre côté la maison 1 est largemnet + appétissante :rires:

- Ornella sort du confess. Les habitants de la maison 2 lui demandent ce qui se passe. Ornella explique qu'elle ne peut rien lui dire, mais que ce n'est pas une mauvaise nouvelle heureusement. Les habitants semblent rassurer !

- Bernadette et Adriano prennent le temps de discuter dans la chambre. Adriano se demande ce que ça va être si Alicia sort ce soir ! Bernadette tente de le rassurer !
Bernadette: A mon avis elle est aimée par les téléspectateurs, t'a pas de souci à te faire !
Adriano: Elle a quand même remplacé Harold par moi. Le public a peut-etre jugé ça.
Bernadette: Personnellement j'espère pas. Je veux pas la perdre moi ... :s

- Confess -
Bernadette: Ce serait une catastrophe si Alicia quitte l'aventure ce soir. Moi moralement j'aurai un peu de mal. C'est vraiment une sorte de petite soeur. Elle va dans le mauvais chemin mais j'essaie de la dirigé vers le bon.
-
Adriano: Quoi qu'il arrive, Alicia et moi avons une belle histoire d'amour à vivre une fois qu'on sera à l'extérieur.

- Dans la maison 1, Alicia se prépre pour le prime avec l'aide de Julian; Les deux semblent très très stressé pour le prime de ce soir !
Julian: Ce serait tellement bien si la Laura ou la Vinny s'en va!
Alicia: C'est clair que ce serait le pied. Depuis le temps qu'ils sont nominés ces deux là !

- Confess -
Alicia: J'aimerai beaucoup voir Vinny ou Laura partir. Je pense pas qu'ils ont leur place dans Gran Hermano. Surtout pas à ce stade de l'aventure.

- Julian raconte quelques blagues avec Alicia, les deux sont morts de rires. Laura et Vinny se préparent eux aussi pour le prime.

- Le prime commence. Les habitants sont plus que jamais très stressé! Très vite, Laura, Vinny, Alicia et Julian sont appelé dans le S.A.S. Ils partent donc dans le SAS !
Laura: Je stresse !
Alicia: J'ai peur de la sortie.
Julian: De toute façon on sortira tous un jour.
(Shana se connecte aux candidats)
Shana: Bonsoir !
Julian: Salut salut !
Laura: Heloo !
Shana: Le moment tant redouté est arrivé. L'un de vous est définitivemnt éliminé ce soir ! Let' sgo..;
(Musique stressante)
Shana: LA AUDIENCIA HA DECIDIDO, QUE DEBE ABANDONAR LA CASA..... Alicia.
--
Alicia: Putain :o
Julian: OMG. là je suis vraiment choqué !
(Alicia est en pleure)
Laura: Désolée...
(Laura fait la bise à Alicia)
Alicia: Profitez bien du reste de l'aventure... et embrassez Adri pour moi :(

- Confess -
Julian: C'est vraiment l'effondrement quand j'apprends que Alicia s'en va. Personnellement je ne pensais vraiment pas qu'elle allait sortir.... J'suis vraiment triste de ça !
-
Laura: Vraiment, un très bon débarrat! Une pouff en moins dans la maison :-)

- Dans la maison 2, Super annonce aux candidats qu'un des nominés a été éliminé... Mais qu'ils ne sauront pas qui, jusqu'au moment du prochain prime. Super demande à Ornella si elle a pris sa décision !
Ornella: Oui-- J'accepte de rejoindre la maison 1 pour combler le trou.
Norah: Hein ?
Ornella: En faites je pouvais soi rester ici et envoyer un de vous dans la maison 1 , soit m'envoyer moi-même dans la maison 1!
Norah: Putain, fallait me prendre :'(
Ornella: Désolée...
Norah: C'est pas grave.
Bernadette: Et donc là on saura pas qui est éliminé. My god!

- Confess -
Norah: La Ornella est une vraie connasse quand même. Elle sait que je suis proche de Julian et que j'aurai aimé le rejoindre, mais nan, elle préfère y aller elle-même! Pour le coup j'ai pas du tout compris sa décision.. Je sais pas si elle a fait ça stratégiquement ou quoi. Enfin bref, elle m'a vraiment énervé mais je l'ai pas montré cest clair... !

- Pendnat que les deux maisons attendent que le temps passe. Les anciens candidats de Gran Hermano qui sont sur le plateau (sauf Alicia) doivent nominer!

- Nominations -
Zarra: Bernadette & Laura
César: Laura & Vinny
Chris: Laura & Vinny
Yamina: Bernadette & Norah
Destiny: Bernadette & Adriano
Harold: Adriano & Laura
Eduardo: Laura & Andréas
Alban: Andréas & Adriano
Herassia: Julian & Bernadette
- Fin nominations -

- Les nominés sont donc : Adriano, Bernadette et Laura! L'un d'eux quittera définitivement l'aventure samedi. Les habitants ignorent qui sont les nominés et ne le sauront que lors du prochain prime !

- Le Maitre annonce aux habitants des deux maisons que les anciens candidats de GH5 ont nominé. Et que des habitants sont donc soumis aux votes des téléspectateurs jusqu'à samedi mais qu'ils ignoreront leur nom !

- Confess -
Julian: Ayyyyy qué fuerte. J'ai peuuur. Trop de mystère d'un coup là, trop de cachotterie. MOi j'veux trop savoir qui est nominé :rires:

- Ornella déménage dans la maison 1 et découvre qu'Alicia a été éliminée !
Ornella: Nan, c'est une blague ? :o
Vinny: Est-ce que ça à l'air d'être une blauge ?
Ornella: Pas la peine de me parler comme ça, nan ?
Julian: Laisse... C'est un con lui, un branliteur :rires:

- Confess -
Ornella: Bah entre Vinny et moi ça n'a jamais été le grand amour. Chaque semaine depuis que je suis dans la maison, je l'ai nominé. Je 'nai aucune affinitée avec lui puis il a des airs de pervers !
-
Vinny: C'est vrai qu'elle m'agaçe beaucoup Ornella; Elle me donne trop de migraine.

- Julian confie aux habitants de la maison 1 qu'il pense que les nominés sont eux 4.
Laura, Vinny, Onrella et lui-même! Ornella trouve que cela serait très ironique et espère que non !
Vinny: A mon avis Ornella n'est pas nominée, elle est trop appréciée.

- Confess -
Vinny: Moi j'ai rien contre elle! D'ailleurs vous remarquerez que je ne l'ai jamais nominé. De toute façon même si je la nomine, elle le sera pas. Elle est trop appréciée par les candidats...

- Les habitants des deux maisons s'endorment, plein d'incertitude.

Rappel sur les nominés ---- Adriano, Bernadette, Laura!
Qui partira samedi ? Vous décidés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Première quot sans Alicia XD on va voir ske sa donne !! a ok Alicia est tjr la xd c avant le prime xdd OOOO pauvre Adriano & Bernadette xd ils vont rien comprendre ce soir durant le prime xdd Julian & Alicia se prépare mdrrrr ils veulent voir Vinny ou Laura partir mdr ils von l'avoir mauvaise xdd Bon Alicia éliminé gros chox xdd enorme kils le sauront ko prochaint prime ki est nominé mdrr !! Ornella part dans l'autre maison Norah en mode WTF a mai non c pas grave xd completement nul sur se coup soit tu monte un drame ou alors pas du tout xdd Finalement elle monte le drame au confess xd trop nul !! Les ex candidats nomine ! Enorme d'un coup les tensions Ornella & Vinny xdd On avait jamais vu sa mdrr enorme qu'Ornella soit rien a tlout mdrrrg
Publicité