Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
14 mai 2013

Quotidienne 32

Quotidienne du Mardi 14 Mai 2013:

---- Nuit de dimanche à lundi ----

Les nouveaux entrants : Zarra, Destiny, Sherazade et Laurella vont pouvoir faire un petit discours afin de se représenter et auront l'occasion de dire ce qu'ils font à l'extérieur à l'heure actuelle même si les habitants ne doivent rien savoir de l'extérieur à la base!

- Tout le monde se prépare pour une soirée confidences & popcorn! Les filles se font belle. Herassia  et Sherazade discutent un peu dans le jardin en attendant que la soirée commence!

- Herassia veut être rassurer par rapport à l'extérieur. Sherazade explique à sa cousine qu'elle ne peut rien réveler mais qu'il y'a des hauts et des bas et que comme pour tout le monde, elle a des détrracteurs, et des fans !

- Confess -
Sharazade: J'ai essayé d'être vague mais c'est pas facile, c'est ma cousine, je ne veux pas lui mentir ou ne pas lui dire tout ce qu'elle me demande dire, tu sais Super ?
-
Herassia: Je suis nominée cette semaine, et je pense que je serai éliminée. Je n'espère vraiment pas mais j'ai ce sentiment et ... et bon, je ne me trompe jamais!

- La soirée commence. Laurella, se met debout devant tous les candidats et comence à parler!
Laurella: J'ai gagné Gran Hermano 1, la toute première saison le 30 Juillet 2011. Bientôt deux ans, je pense que j'ai été un peu un phénomène, beaucoup de drame autour de moi, princiaplement entre les Estrategas, Soffi, Elisabetha et Carla, et Frank ,avec qui j'étais dans la maison, et lorsqu'il a su qeu j'étais un homme avant, ca a vite été la guerre! Au niveau de mes choix, j'ai vite accepter de participer à Survivor version Supervivientes, j'ai perdu une partie de mes fans. Clairement je pense qu'une fois que vous sortez d'une télé réalité, il faut faire attention à ce qu'on vous propsoe et ne pas accepter TOUT et n'importe quoi! Sinon, vous pouvez tout perdre! TeleZinSo m'avait proposé de présenter les futures saisons de GH, mais avec les choix que j'ai fait, ils se sentaient obligé de refuser, et aujourd'hui c'est Shana qui est à ma place, qui n'a pas gagné pourtant mais qui a fait des meilleurs choix que moi!

- Confess -
Ornella: J'ai beaucoup aimé le discours de Laurella! Je pense que ça va nous aider à gérer notre aprés-GH. Souvent aprés GH, je vois les articles de la press people qui disent "untel est en depression" et tatati et tatata, donc là on a le discours d'une gagnante, Laurella, qui a de l'expérience. Je suis contente qu'elle soit là. Ca va beaucoup nous aider pour la suite. Et des astuces aussi, evidement!

- Autour de Sherazade de parler un petit peu d'elle. Elle est un peu impressionnée par les candidats!
Sherazade: Ca fait bizarre de parler à tout le monde, j'ai trop l'habitude de vous voir à la télé :rires:! Bon, en toute honneteté, et Herassia pourra vous le confirmer, je suis une personne qui ne pense surtout pas au lendemain et qui fait des choix sur des coups de tête, ça m'a souvent porter chance, et je pense que la vie a été trés généreuse avec moi !

- Confess-
Laura: Qu'est ce qu'on en a à foutre de sa vie à celle-là ? Moi j'ai failli m'ndormir en l'entendant parler. Pauvrette.... Retourne dans ton palace. Moi aussi j'ai eu de la chance, de vivre avec des parents qui ont beaucoup de moyen mais je vais pas en parler dés ma 1ere soirée dans la maison !

- Viens le tour de Destiny.
Destiny: Que dire de moi. J'ai été exclu donc voilà quoi. J'ai un peu péter le plomb dans cette maison, j'ai un peu paranoyé, comme quoi la prod est une salope et tout ça. Je regrette complétement d'avoir agi comme ça! A part ça, bah dehors, je fou rien, je dors je me lève à 15h, je regarde ma chérie Laura sur le live, je la soutiens à mort sur les réseaux sociaux, et pour l'instant voilà, je profite des boites de nuit les weekends, et bon.. la vie est belle en ce moment :rires:

- Confess -
Destiny: Malgré mon exclusion et ma sortie prématurée, GH m'a grave apporté du positif! Putain vous savez pas tout le pognojn que j'me fais dehors. Merci GH !! :rires:

- C'est le tour de Zarra de parler mais elle expliqu aux habitants qu'elle est trop fatiguée et qu'elle préfére aller dormir. Alicia la trouve bizarre, Bernadette aussi. Tout el monde critique Zarra alors qu'elle est partie dormir ! Beranadette dit à tout el monde qu'elle pense que Zarra vit mal le fait qu'elle se soit bien approchée de'Alicia!

- Confess -
Bernadette: Je peux comprendre sa jalousie, elle espérait me retrouver comme au tout début du jeu où on faisait plein de commérage mais moi je me suis trop attacher aux gens de cette maison. Je sens bien que Zarra meurt d'envie de critiquer Alicia avec moi, mais ça va pas arriver malheureusement !
-
Zarra: Je pense que Bernadette et moi, on n'est plus trop amie. Moi je ne la considère plus comme une amie en tout cas! Comme dit tout le monde dehors, c'est rien d'autre qu'une Bernaboeuf! Elle m'a déçue, et j'ai bien envie de lui en faire voir de toutes les couleurs pendant ma semaine ici :rires:!

- La soirée continue pour les habitants. Alicia et Adriano partent dormir dans la Love Room, et ils ne font pas que dormir durant la nuitt.... Les autres habitants et invités partent dormir dans les bras de Morfo.

---- Lendemain, lundi 13 mai ----

- Nouveau matin dans la maison de Gran Hermano! Les habitants ont dû mal à se réveiller. La plupart se réveillent à 15h. Alicia et Adriano ne sont toujours pas sorti de la Love Room !

- Zarra profite de la piscine, seule. Vinny arrive et ils discutent un peu ensemble. Vinny avoue à Zarra qu'il aurait bien aimé la connaitre un peu plus et que c'est dommge qu'elle soit sortie si tôt ! Zarra dit à Vinny qu'ils auront tout le temps de se connaitre à l'extérieur de toute façon, et que bon, sa sortie était inévitable tellement elle était mauvaiiise dans la maison !

- Bernadette prends son petit déjeuner avec Norah et Julian. Bernadette explique aux deux qu'elle est déçue de ZArra et qu'elle se rends compte que Zarra est une vraie méchante! Julian avoue à Bernadette qu'il n'a jamais pu la sentir! Norah ne sait pas quoi penser de Zarra, elle pense qu'elle joue un rôle tout simplement !

- Dans la chambre, Herassia et Sherazade font un peu de rangement. Sherazade trouve que les habitants manquent beaucoup d'hygiène, et que la maison est pleine de poussière. Herassia explique que c'est ça de vivre dans la maison d'une télé réalité !!

- Dans le salon, Laura et Destiny se racontent quelques bails, et Destiny continue de raconter sa vie à l'extérieur depuis qu'elle a quitté GH! Laura est contente ! Destiny avoue à Laura qu'elle a trop hâte que Laura sorte afin de faire la faite jusqu'au bout de la nuit et profiter de toutes les joies de la notoriété !

- Destiny dit à Laura qu'elle pense que les candidats de cette année ont tous un gros potentiel pour durer le plus longtemps à l'extérieur. LAura demande à Destiny si elle est sérieuse. Destiny explique à Laura qu'elle est très sérieuse et qu'elle pense que ce serait bien de profiter de toute cette popularité pour monter une sorciété de production. Laura ne sait pas quoi dire. Elle préfère attendre sa sortie pour y réfléchir !

- Dans le jardin, Vinny et Zarra continuent à discuter. Andréas arrive dans la piscine. Il est content de revoir la maison pleine de vie! Andréas fait des pronostics sur les nominations et dit à Viny qu'il ne pense pas du tout qu'il sera éliminé samedi:! Pour Andréas ce sera Herassia! Zarra pense que soit Herassia soit Laura sortira samedi ! Vinny est trop transparent selon elle pour se faire éliminer !

- Vinny est étonné, c'est la 2eme fois qu'on lui dit ça. Zarra pense que Vinny devrait commencer à se dévoiler sinon il va tout rater, il ne se fera pas beaucoup d'argent à l'extérieur et n'ira pas très loin dans le jeu... Vinny préfère rester lui même et pense que ce n'est pas grave si il n'est pas montré dans les quotidiennes, il y'a toujours le live pour voir la vraie vérité!

- LEs habitants profitent de leur journée, rien de très intéressant à relater à part Alicia et Adriano qui ont passé une grande partie de la journée dans la love room. La nuit tombe, les habitants se font beau pour une soirée "Disco" proposée par le Maitre...

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon on commence ak Sherezade ki reste vague ak sa zine XD lautre cone aussi pk elle demande elle c très bien ksa zina peu rien dire !! Eskalope !! Laurella en discour rien de très grave mdrr TeleSinzo mdrr enorme mdrr elle aurait du présenté GH a la place de Shana enorme kel le dise mddr jéspère shana va dire kk chose sur sa au prochain prime mdrrr Enormisime tousa xdd Ornella c une leche cul de première mdrr c dingue !!! MDR la zine ki fait tout ke sur des coup de tete xd jespere elle va en avoir bcp Enorme Laura mdrr THE BEST MAUVAISE IN THE ME LIFE ! elle s'enballe tout comme moi dla vie dla zine !! xdd Allaaa c au tour de Destiny xdd mdr sa lui a grave apporté xdd elle se reveille a 15h mate le live et senva en boite koool la vie mdrr elle est tellement diveske Destiny mdrr Enormee Zara ki passe de toutmdrr elle sen branle karement des gens et prefére allé dormir XDD Bernadette me déçoi elle balance sa soit disen ami c genre Giuls Raky mdr jvoi pas Raky kritiké Giuls au prêt de Sonia xdd Mai jvoi très bien Raky séloigné de Sonia si Giuls lui dit mdrr Elle me désoi j'aurai tellement kiffé un figting Bernadette Alicia grace a Zara !! Jli le lendemain mais sa mparle pas pr commenté le seul truc ke jciomprend pas xd c Destiny ki veu monté une societé de production ??? XDD enorme ke tout le monde dise a Vinny en pleine face t un meuble xdd enorme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> INN: ZARA DESTINY LAURA LAURELLA<br /> <br /> OUTT: BERNADETTE ORNELLA
S
Bon on commence ak Sherezade ki reste vague ak sa zine XD lautre cone aussi pk elle demande elle c très bien ksa zina peu rien dire !! Eskalope !! Laurella en discour rien de très grave mdrr TeleSinzo mdrr enorme mdrr elle aurait du présenté GH a la place de Shana enorme kel le dise mddr jéspère shana va dire kk chose sur sa au prochain prime mdrrr Enormisime tousa xdd Ornella c une leche cul de première mdrr c dingue !!! MDR la zine ki fait tout ke sur des coup de tete xd jespere elle va en avoir bcp Enorme Laura mdrr THE BEST MAUVAISE IN THE ME LIFE ! elle s'enballe tout comme moi dla vie dla zine !! xdd Allaaa c au tour de Destiny xdd mdr sa lui a grave apporté xdd elle se reveille a 15h mate le live et senva en boite koool la vie mdrr elle est tellement diveske Destiny mdrr Enormee Zara ki passe de toutmdrr elle sen branle karement des gens et prefére allé dormir XDD Bernadette me déçoi elle balance sa soit disen ami c genre Giuls Raky mdr jvoi pas Raky kritiké Giuls au prêt de Sonia xdd Mai jvoi très bien Raky séloigné de Sonia si Giuls lui dit mdrr Elle me désoi j'aurai tellement kiffé un figting Bernadette Alicia grace a Zara !! Jli le lendemain mais sa mparle pas pr commenté le seul truc ke jciomprend pas xd c Destiny ki veu monté une societé de production ??? XDD enorme ke tout le monde dise a Vinny en pleine face t un meuble xdd enorme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> INN: ZARA DESTINY LAURA LAURELLA<br /> <br /> OUTT: BERNADETTE ORNELLA
Publicité