Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
13 mai 2013

Quotidienne 31

Quotidienne du Lundi 13 Mai 2013:

--- Après le prime ---

- Julian est dans une grande dépression et a dû mal à gérer son stresse par rapport à Eduardo ! Norah tente de le rassurer et de le consoler !
Norah: Au pire vous vous verrez en cachette à l'extérieur !
Julian: Je pense, pas du tout !

- Julian fonds complètement en larmes, et décide d'aller dormir dans la Love Room avec Norah. Alicia et Adriano sont choqué qu'ils n'aient pas demandé la permission. Adriano part les voir pour savoir s'ils veulent vraiment dormir dans la Love Room.... Norah dit à Adriano que oui, et qu'elle est désolée si Alicia et lui voulaient en profiter !

- Confess -
Adriano: Je trouve qu'ils ont un sacré culot quand même ! Mais bon, je peux comprendre Julian, ce n'était clairement pas sa soirée!

- Alicia est choquée de ce que lui dit Adriano. Mais elle essaie de rester compréhensive et promet à Adriano qu'ils iront dormir dans la love room demain, et que personne ne devra prendre leur place !!

- Confess -
Alicia: Dans un sens je peux comprendre tout ce drame, mais c'est clair que c'est assez irrespectueux sachant que c'est un peu... ou plutôt beaucoup grâce à Adriano qu'il y'a la Love Room !

- Norah tente de rassurer Julian. En lui disant qu'au moins Alban a été éliminé, et que c'est une très belle victoire ! Mais Julian se fiche de s'être venger, il voulait Eduardo et il ne l'a pas !

- Confess -
Norah: Je sais pas du tout si Julian va s'en remettre. Bon, j'pense que oui, ce serait quand même grâve qu'il ne s'en remette pas, mais je pense que ça va prendre quelques jours !

- Laura part se coucher. Vinny aussi. Laura est très contente car Destiny va ré-intégré la maison demain pour une durée de quelques jours !

- Herassia et Ornella profitent d'un petit cocktail dans la cuisine avant d'aller dormir à leur tour. Demain sera une grande journée avec l'arrivée de quelques anciens, et invités !

--- Le lendemain, dimanche 19 mai ---

- Les habitants se réveillent! Le Maitre réunit tout le monde dans le salon. Les habitants vont savoir qui sont les nominés de la semaine ! Le Maitre leur explique qu'ils sont trois ! Les nominés sont :
Herassia, Laura et Vinny! L'un d'eux quittera définitivement l'aventure à l'issu du prime de samedi !

- Confess -
Herassia: Je sentais la nomination venir ! C'est ma deuxième nomination, je suis assez confiante, mais c'est vrai Vinny risque de rester je pense, il n'est pas assez imposant! Par contre Laura, y'a des chances qu'elle parte. Ca se jouera entre elle et moi de toute façon !
-
Laura: Je suis nominée pour la 5eme fois ! Je les compte plus :rires: ! J'me fais absolument aucun souci. Je ne partirai pas, j'ai une équipe de choc qui me soutient à l'extérieur. QUe je suis chanceuuuse :-)!
-
Vinny: J'suis très choqué de ma nominaiton ! C'est la toute première fois que je le suis, et j'avoue que ça nous donne un très gros stresse. Je ressens enfin ce que ressentent ceux qui sont nominés, et c'est pas une partie de  plaisir ! Je flippe beaucoup là et j'espère que je serai pas dans cet état d'esprit toute la semaine!

- Les habitants partent tous dans le jardin. Le Maitre leur a annoncé que Zarra, Destiny, la cousine de Herassia (Sherazade) et Laurella vont entrer ! Tout le monde semble excité, sauf Julian !

- Zarra, Destiny, Sherazade et Laurella intègrent la maison de Gran Hermano !!! Herassie sursaute de joie en voyant sa cousine et finit par fondre en larmes! Elle semble très émue de la revoir !

SHERAZADE:

- Bernadette est contente de voir Zarra même si l'ambiance semble assez étrange entre les deux. Zarra fait la bise à tout le monde, sauf à Herassia !

- Confess -
Zarra: C'est un peu à cause d'Herassia que j'ai été éliminée la première, et je ne vais pas lui pardonner ça ! Surement pas!!

- Destiny et Laura sont très inséparable! Destiny part dans l asalle de bain, elle enfile son bikini !
Destiny: Putain de merde! Go dans la piscine, faut en profiter !
Laura: Jte kiffe tropp Destiny! Alala comment tu  m'a manqué! Truc de fouuu !

- Confess -
Destiny: J'suis très contente de revenir ici. Putain c'te baraque m'avait tellement manquer ! Surtout Laura!
-
Laura: Je suis heureuse de retrouver Destiny! Elle m'a trop manqué, et je pense qu'elle a beaucoup manqué à la maison ! Que c'est ennuyant sans elle! Super j'ten suppplie, intègre Destiny jusqu'à la fin du jeu !!!!

- Destiny et Laura partent dans la piscine. Vinny les rejoint et avoue être content de revoir Destiny! Destiny est très contente elle aussi et avoue à Vinny qu'elle est très surprise qu'il soit toujours là alors qu'il a un profil assez meuble. Vinny rit, il semble bien le prendre, en apparence!

- Herassia profite de sa cousine Sherazade, elle veut savoir comment vont tout le monde. Sherazade explique que tout le monde va bien mais qu'elle ne peut rien dire qui vient de l'extérieur !

- Laurella semble très proche d'Ornellla qui lui a fait le tour de la maison. Ornella avoue être impressionnée par Laurella ! Laurella rigole, elle pense qu'Ornella ne devrait pas être impressionner !

- Confess -
Laurella: Ca fait toujours plaisir, mais bon, je suis une personne comme les autres. Je chie comme tout le monde.

- Zarra semble regarder très mal Alicia. Elle n'apprécie pas trop que Bernadette et Alicia soient devenue amies. Zarra semble avoir moins confiance en Bernadette et semble être cash !
Zarra: Tu préfères qui entre Alicia et moi ?
Bernadette: A ton avis ? :rires:
Zarra: Moi ?
Bernadette: Bah oui !
Zarra: Mais on a vécu ensemble sept jours, Alicia ça fait + de 55 jours !
Bernadette: Bah Alicia jladore c'est clair.
Zarra: Bah alors ?
Bernadette: Bah alors quoi ?T 'es bizarre toi aujourd'hui. Ta changé !

- Confess -
Zarra: C'est évident que Bernadette a une préférence pour Alicia! Elles ont une très belle alchimie, elles s'amusent bien.... Moi elle est pas comme ça avec moi !
-
Bernadette: Elle m'a fait une crise de jalousie... J'ai pas trop compris le bail. C'est pas ma faute si t'a été éliminée dés la première semaine chriie !

- Bernadette explique à Zarra qu'elle va faire une petite sieste car elle est fatiguée ! Zarra décide d'aller faire une sieste elle aussi.

- Alicia et Adriano partent dans la love room se reposaient. Ils se font quelques câlins sous la couette, mais rien de plus! Adriano embrasse ALICIA Mais avoue bouder un peu, alicia veut savoir purquoi! Adriano n'apprécie pas que le voeu de Alicia était "un strip teaser"! Alicia voulait voir si Adriano serait jaloux, et ça a été le cas !

- Confess -
Alicia: Je ressens vraiment quelque chose de fort pour Adriano, j'avais besoin de le tester un peu, et il a pass son premier test. J'ai envie de lui faire passer un second test en rapport avec Sherazade, la cousine de... Herassia! Elle est pas mal, je veux voir si il pourrait craquer :rires:

- Le soir tombe à Gran Hermano. Les nouveaux entrants : Zarra, Destiny, Sherazade et Laurella vont pouvoir faire un petit discours afin de se représenter et auront l'occasion de dire ce qu'ils font à l'extérieur à l'heure actuelle même si les habitants ne doivent rien savoir de l'extérieur à la base!

- Tout le monde se prépare pour une soirée confidences & popcorn!

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heyy jvai commenté t quot j'ai été Mardi tout la journé a tarde chui rentré ce matin très tot la chui laaaaaaa jvai comentéééé t quot muhahahaha <br /> <br /> <br /> <br /> Enorme le drame de la love rooom xdd y fait super dla peine de Julian la mdrr Norah dit kils se veront en cachette xdd jimachine deja les paparazzi les tracké pr savoir si ils se veront ou pas xd jvoi mm Julian au deluxe mais Edouardo ne voudra pas de face a face il a trop de dignité xdd moi c sa mère jke jveu torai du mettre la mére dedouardo au prime xd pr kel sexplike a julian mdrr Alicia veu baizé xdd enorme le drame de la love rooom kom j'ai dit au debut xdd Exelent ! MDR Ornella & herassia best firend forever Ikea mdrrr Destiny avait pas integré la maison via la cuisine durant le prime ? mais un peu plu tard dans le prime on voi que non xdd fin bref c un ti truc sans importance !! Allez le lendemain !! Herrassia Laura & Vinny enfaite jpense que Laura va sortir mais tetre que la cousine a Herassia va monté un super drame enfin j'ai des vagues souvenir de ske tu mavai dit sur elle et tetre les gens vont adoré que Herassia sorte pr sexpliké ak sa zine si elle fait des conerie ou comme sa xdd mdr Laura en mode winneuse la clake kel riske de prendre si elle sort mdrr Vinny il a dla chance ksé pr sauvé xdd sinon il serait dehors quoi que tetre comme il trainé ak Alban les gens ne l'aime pas non plus on vera bien tout les 3 ont des raisons pour sortir :! Sa sen deja le conflit Herassia/Zara sa riske detre la star de la semaine herassia xdd DQestiny is the best elle est net ak vinny jadore mdrr J'éspère que Zara eloignera Bernadette de Alicia pr plus de drame xdd Pfff Ornella en mode leche cul des anciens elle fait sa ak tout le monde xdd j'arrive tjr pas a croire qu'Ornella soit tjr en course xdd Enormisime Zara chalouse d'Alicia elle lui tape preske un skandal xdd enorme mdrr j'éspère sava pas enfinir ici domache que Bernadette trouve Alicia bizare elle devrai prendre sa comme un signe genre eloigne toi d'elle mdrr Alicia va mettre a preuve Adriano ak la Sherezade on vera bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> INN: ZARA DESTINY NORAH<br /> <br /> OUTT: ORNELLA LAURELLA
Publicité