Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
20 mai 2013

Quotidienne 36

Quotidienne du Lundi 20 Mai 2013:

- Les habitants se réveillent dans les deux maisons. Ornella a passé la nuit dans la maison n°2 avec Adriano, Bernadette, Andréas & Norah! Elle connait d'or et déjà le nom des nominés !

- Confess -
Ornella: Je me sens assez utile. Je suis assez contente, ils stressent tous de ne pas savoir qui sont les nominés, et moi... (se met a chanter) et bah moi je le sais, nananananèreuuh. :rires:

- Ornella annonce aux habitants qu'elle ne peut rien dire tant que le Maitre ne lui a rien dit.
Ornella: Franchement je crève d'envie de vous le dire mais je peux pas. C'st contre les règles :rires:
Norah: De toute façon moi j'suis sure que je serai nominée. Mais c'st ouf. Ce sera que ma 2eme nomination!
Ornella: Ouaaip !

- Confess -
Norah: Je ne tiens pas du tout à être nominer car je pense qu'à ma prochaine nomination je jarte. Les téléspectateurs vont surement voter pour m'éliminer.... Moi j'aurai trop du mal à l'accepter c'est clair !

- Ornella est demandé au confessionnal. Le maitre lui annonce qu'elle va pouvoir annoncer aux deux maisons qui sont les nominés, et qu'elle peut commencer avec les habitants de la Maison 2.
Ornella: OK le Maitre ;-)

- Ornella réunit tous les habitants de la maison 2 (Bernadette, Andréas, Adriano & Norah) dans le salon. Elle leur annonce qu'elle a maintenant l'autorisation et le devoir de leur révélé qui sont nominé! Ornella ne fait aucun suspens et dit simplement :
Ornella: Tous les candidats de la maison 1 sont nominés :rires:
Adriano: Sérieuuux ? :o
Bernadette: Wow!
Norah: Putain plus tot!
Ornella Donc, en résumé : Alicia, Julian, Laura & Vinny !
Norah: Putain faut que la Laura elle dégage, y'en a marre! Elle jarte jamais alors qu'elle est nominée depuis je sais pas combien de foi !
Ornella: Dis pas ça Norah. Sois pas mauvaise!
Bernadette: Nan mais elle a raison. Laura & Vinny, faut qu'un deux parte.

- Ornella annonce aux candidats qu'elle doit maintenant déménager vers la Maison 1 pour annoncer aux habitants de la mason 1 qui sont les nominés. Ornella demande aux habitants de la maison 2 si ils ont des souhaits, des messages à faire passer !
Bernadette: Dis à ma Alicia qu'elle me manque trop. Et que j'mennuie d'elle, elle me fait trop rire.
Norah: Idem pour Julian; Une belle boule d'énergie il me manque trop! Et dis lui que j'veux pas qu'il sorte samedi prochain !
Ornella: Ok. Andréas ?
Andréas: Bah... qu'ils vivent leur semaine à fond, car l'un d'eux sortira samedi!
Ornella: Okéy. Et toi Adriano ?
Adriano: Bah ... Je sais pas trop. Pour l'instant j'ai aucun message à faire passer!

- Confess -
Adriano: J'avais envie de faire passer un message à Alicia pour la soutenir, car je l'aime téllement, mais on fait un break dans ce jeu, et là on est séparé, et ça me manque de voir sa tete, son odeur, d'entendre sa voix.
-
Ornella: Après que tout le monde m'ait donné les messages à faire passer, let's go vers la maison 1. :-)

- Ornella entre dans la maison 1, tout le monde saute de joie en la voyant. Ils lui font un gros câlin. Ornella leur explique qu'elle connait le nom des nominés de la semaine, et donc qu'elle va devoir leur annoncer. Les habitants sont assez refroidi.

- Confess -
Julian: Les nominations c'est toujours quelque chose de très stressant. Je n'aime pas être nominé, et j'espère que je ne le serai pas !

- Ornella annonce qu'ils sont tous nominé. Alicia, Julian, Laura & Vinny. Ils sont etonné!
Alicia: Attends, donc ça veut dire quoi exactement ? Que les autres de la maison 2 sont pas nomin é?
Ornella: Ouais :)
Alicia: Ah oké; Carrément!
Vinny: Mon heure arrive :rires:
Julian: Ou la mienne hein....
Ornella: Moi je pense que tu sortiras pas Julian !
Julian: Avec toute la merde que j'ai fait sur Herassia et Sherazade, je pense que sii..

- Confess -
Julian: J'ai foutu un peu la merde entre Sherazade et Herassia, et je ne sais pas si le public va me pardonner ça. Je pense que j'en ai déçu certains... J'espère que ça jouera pas en ma défaveur pour samedi. Je ne veux pas être éliminé ça c'est claaaair :rires: !
-
Laura: Dans un sens j'ai l'impression que c'est moi qui va sortir. C'est un peu ma 6eme nomination... Après, j'ai été nominé deux fois pendant les votes pour éliminer et je suis toujours là. J'compte sur ma Destiny pour me faire plein de promo à l'extérieur et que je reste ;-)

- Ornella explique ensuite avoir des messages des autres candidats. Norah est en manque de Julian, Julian est content que Norah pense à elle. Bernadette veut retrouver le plus vite possible Alicia car c'est devenue une de ses plus proches amies dans cette maison...
Alicia: Adriano a rien dit ?
Ornella: Nan. Il trouve pas l'utilité de dire quelque chose.
Alicia: Le salaud il m'aime pas ça veut dire :'-(

- Confess -
Alicia: Ca m'a touché quand Ornella ma dit ce qu'à dit Adriano.
-
Ornella: Je crois qu'il a pas exactement dit ça mais bon, c'était dans le même esprit quoi ;-)

- Alicia part un peu se reposer dans son lit pour cogiter et penser un peu à tout... Elle se demande si elle n'a pas fait une erreur en voulant faire une pause dans le jeu dans sa relation avec Adriano.

- Ornella est demandée au confessionnal par le Maitre. Le Maitre a une annonce importante à lui faire passer!

- Confess -
Ornella: Jt'écoute Super!
LeMaitre: Ornella, une importante nouvelle t'es transmise. Tu vas devoir l'annoncer aux habitants des deux maisons. Il s'agit d'une nouvelle choc !
Ornella: Oh my god. Zarra porte une burka ?
LeMaitre: Le prochain prime éliminatoire aura lieue non pas samedi, mais MERCREDI !
Ornella: Woow....
LeMaitre:  Je compte sur toi pour diffusé cette info aux autres candidats !
Ornella: Okay, pas de soucii.
LeMaitre: Mais tu leur annoncera demain seulement !

------------------------------------------------

- Ornella sort du confess, assez choquée et déboussoler, les candidats veulent savoir ce qui se passe (Alicia, Julian, Laura & Vinny) mais Ornella leur explique qu'elle ne peut rien dire jusqu'à demain !

- Confess -
Ornella: Assez choquée que le prime ait lieu mercredi. C'est tellement imprévisible; Je ne sais pas où ça va meneer, mais je pense qu'il y 'aura beaucoup de coeur brisé !

- Ce soir, Ornella dormira dans la maison 1 avec Laura, Vinny, Alicia et Julian

- Dans les deux maisons, une petite soirée BRASIL est offerte par la production. Dans la maison 1, Alicia avoue qu'elle aurait aimé que Bernadette, Norah et Adriano soient là pour pouvoir profiter de la soirée tous ensemble et pourquoi pas s'amuser un peu à être hot!
Julian: T'es malade toi !!
Alicia: Pourquoi ?
Julian: La Bernadette ferait une crise cardiaque. Tout ce qui est hot, est interdit avec elle :rires:
Alicia: T'inquiète, j'lai appris à être un peu + ouverte !

- Dans la maison 2, les habitants s'amusent malgré que cela ne semble pas pareil sans les autres habitants. Adriano et Bernadette discutent un peu dans le mini jardin. Adriano veut absolument qu'Ornella revienne pour qu'elle transmette un message à Alicia.

- Confess -
Adriano: Je l'aime tellement Alicia. Ici tout est amplifié, c'est très intense mais limite c'st la femme de ma vie. C'est la copine que je garde le plus longtemps quand même!!

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
heyy jvai commenté ta quotiii muhahaha<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la première fois depuis le debut xd j'ai lu ta quot d'un coup sans m'arêté pour commenté ! Sa se lisai d'un coup et très vite xd chui très surpris tout se suivait sa suivait qu'une trame et j'ai bien aimé, même si ya pas eu beaucoup d'histoire ! Enormisime xd Ornella est top en faite ! Les fan reel de Gh avait raison ! Elle est tellement grande !! mdr pauvre Adriano qui n'a pas envie de transmettre un message a Alicia et l'autre du cioup elle pense qu'il l'aime pas et qu'elle a fait une errueur xd extra le drame des maison mdrr Sinon ba sa sens que Laura va jarté xd j'ai peur de lire ton prime de mercredi xdd jvai commenté ta seconde quot dla semaine et ensuite le prime !<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Ornella<br /> <br /> OUTT: Aucun xdd
Publicité