Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
17 mai 2013

Quotidienne 35

Quotidienne du Vendredi 17 Mai 2013:

- Les habitants se réveillent. Difficile matinée pour tous les habitants qui se sont dormi très tard, beaucoup d'habitants ont pris le temps de discuter pas des discussions passionnantes mais des discussions quand même !

- Laurella annonce aux habitants qu'elle quitte la maison aujourd'hui car elle a un shooting photo dans l'aprés midi. Elle prépare sa valise et se fait aider par Adriano !

- Confess -
Adriano: J'ai tenu à aider Laurella, j'pense que c'est un peu la Papessse de Gran Hermano! C'est la 1ere gagnante de GH, la plus populaire  après 5 saisons, j'pense aussi... Puis elle est pas mal du tout !
-
Laurella: Adriano est très galant.

- Tout le monde fait une bise d'adieu à Laurella. Laurella fait un mini discours en expliquant qu'elle est très contente d'avoir fait la connaissance des habitants de Gran Hermano 5, et qu'elle demandera à la production si elle peut revenir ultèrieurement !

- Confess -
Laurella: Y'a de bonnes personnes, de bonnes personalités. J'aurai pu être ami avec une grande partie d'eux. Enfin bon :rires:, j'aurai aussi pu être ami avec Carla dans GH 1, et ça a pas été le cas, au contraire.

- Laurella quitte maintenant l'aventure. Les habitants lui disent "À biéntôt".

- Julian et Norah bronzent un peu dans le jardin après le départ de laurella. Julian avoue à Norah qu'il pense avoir foutu un peu la merde entre Herassia et Sherazade et qu'il a parlé un peu trop.... Cela tombe bien, Herassia vient voir Julian et essaie de le jetter dans la piscine, Julian crit au secour, Norah pousse Herassia.
Herassia: Vous êêêtes malade ? On peut plus plaisanter !
Julian: Plaisanter ? De quoi ? Tu voulais me tuer parce-que j'ai dit à Sherazade que tu l'a manipulais!
Herassia: Hein ?
Norah: *rires*

- Confess -
Julian: Ay madre mia, je suis définitivement débile :rires:

- Herassia ne comprend pas trop de quoi parle Julian. Il explique qu'il a expliqué un peu à Sherazade qu'Herassia était attiré de Vinny. Norah ne comprend pas pourquoi Herassia a voulu jeter Julian dans la piscine, Herassia explique que c'était censé être une mission secrète.

-- Dans la nuit --
Super: Herassia. J'ai une mission dés plus importante pour toi.
Herassia: J'écoute :)
Super: Pour 200€, tu devras demain, faire en sorte de jeter Julian dans la piscine pour admirer son côté pereux. Acceptes-tu la mission secrète ?
Herassia: Mais avec gand plaisir Super!
-- Fin  extrait --

- Confess -
Herassia: Julian a commencé à foutre la merde avec Sherazade. Je n'aime pas qu'on joue comme ça avec les gens, Sherazade fait partie de ma famille, déjà que sa mère et ma mère sont en guerre depuis plusieurs années, je ne veux pas perdre Sherazade, on a toujours essayé de se préserver de ça... Là Julian est entrain de tout détruire, et c'est immoral ! Je suis contente de la mission de Super, j'ai pu découvrir le vrai visage de Julian, mais je suppose que Super voulait que ça se passe comme ça...

- Herassia part voir Sherazade pour expliquer que julian s'ennuyait et voulait foutre la merde car il est comme ça, c'est une petite vermine mais Sherazade avoue avoir beaucoup de doutes, car elle se rends bien compte qu'Herassia est attirée par Vinny! Herassia pleure, elle n'arrive pas à croire que sa cousine puisse avoir des doutes !

- Confess -
Julian: Je crois j'ai foutu une merde monumental :rires: ... Elles vont finir à Salvame!

- Sherazade ne comprend pas pourquoi Herassia se met si vite à chialer. Herasisa lui dit qu'elle voulait vraiment protégé Sherazade!
Herassia (en pleure): Regarde Alicia, elle a baisé avec tout le monde, toi qui est dehors, tu vas me dire que son image est bien garnie ?
Sherazade: C'est quoi le rapport ?
Herassia: Bah tu voulais baiser avec Vinny... à l'intérieur, y'aurait eu des images qui aurait circuler sur internet, t'aurai eu du mal à trouver un job !
Sherazade: Mais pourquoi tu pleures ? Tu te victimises on dirait ? Tu fais comme ta mère quand elle essaie de diaboliser ma mere !
Herassia: T'es sérieuse là ? Tu oses mettre nos mères dans l'histoire ??
Sherazade: Bon... moi je suis saoulée... j'suis fatiguée franchement.

- Confess -
Sherazade: J'suis triste, c'est une de mes cousines préférées, les histoires avec nos mères ont failli nous séparée à jamais, et là ça recommence avec une histoire de mec... !
-
Herassia: Je n'arrive pas à croire qu'elle a osé mettre nos mères dans l'histoire! Surtout de dire que ma mère a diabolisé la sienne, c'est du n'importe quoi (en larmes). Je ne sais pas quoi faire là, je me sens très mal !!

- Sherazade part faire ses valises. Elle ne sait pas encore si elle va rester ou partir lors du prime. Julian et Norah partent la voir pour lui dire de se réconcillier avec sa cousine, mais Sherazade avoue qu'elle a ouvert ses yeux depuis bien lngtemps sur Herassia mais qu'elle n'a jamais osé l'admettre!

- Confess -
Sherazade: Même si Norah et Julian ont un peu mis du piment dans le plat, c'était déjà le feu au poudre avec Herassia bien avant q'uelle soit dans la maison, par rapport à nos mères surtout mais on a toujours fait en sorte d'être civilisée, de rester amies et cousines. On s'aime vraiment, enfin on s'aimait vraiment!!
-
Julian: Je m'en veux un peu.... Bon ok je m'en veux pas car je pense que Herassia manipulait vraiment Sherazade car elle voulait se faire Vinny le gros enjain.

-  La plupart des habitants font une petite sieste. Sherazade mange un peu, ses valises sont prête, elle dépose tout dans le cellier et attend un signe de Super pour pouvoir quitter l'aventure !

- Confess -
Sherazade: Ma décision est prise, et c'est meilleure ainsi !

- Sherazade ne veut pas dire au revoir aux habitants pour ne pas devoir dire au revoir à Herassia, elle va donc au confessionnal et demande si elle peut enregistrer un message; Super lui dit que oui ! Elle enregisitre son message et une fois terminer, elle quitte discrètement la maison... Les habitants ne le savent pas, ils font une sieste.

-  Quelques heures plus tard les habitants se réveillent, tour à tour et prenne un bon petit goûter et ne trouvent pas Sherazade. Le Maitre demande aux habitants de se réunir dans le salon, et voir le message de Sherazade !

MESSAGE DE SHERAZADE (CONFESS):
Eh bien salut à tous. Je quitte l'aventure, sans vous dire au revoir. Vous vous douterez bien pour quelles raisons, et à cause de qui surtout. Je suis désolée de partir comme une voleuse ,c'est clair que ça ne se fait pas, mais je préfère partir avant que les choses dégénère encore plus que tout ! Bisous à tous ! Je ne vous oublierai pas :-)

- Les habitants sont très étonné du message de Sherazade mais en sont assez content, ils trouvent que ça reste une personne fun et sympa. Herassia prend très mal ce message et s'en va pleurer dans son lit.

- Confess -
Julian: La tension est plus que rude dans la maison. J'avoue être un peu triste pour Herassia, malgré qu'elle soit insupportable je ne pense pas qu'elle méritait ça. J'espère qu'elle sera éliminée samedi car je ne la vois pas continuer sereinement la suite du jeu.

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enorme ke tout t invité parte xdd moi ki pensé ksallé etre une semaine super chargé ak tellement d'invité mais non XD son tous des meubles xdd ta pa ldroit le montage kta fait a Laurella tetre ksété pr pas salir son image xd la seule ki a donné kk chose c Zara aprés Destiny elle allé soi disen boulversé la saison mais jlaten encore le boulversement xddd Et Couziniére lé énorme mais sans dialogue xd elle doi beguyé chui sur ! Enorme Herassia et la mission xd bien fait pr Julian le blem c ki parle trop mdr c un fouteur de merde !! Tainn j'arive pas a croir etoute la merde kil a mit Julian et c sa ktu veu faire gagné ? un mek ki termine de separé une famille ? XD Trop dla peine xd Jveu KHerassia reste et kel sorte pas juste pour le MORBO ! C degeulace xdd comment GH detruit une vie ! MDR sa fait vraiment peur paske en vrai c reelement comme sa GH detrui des vie ! MDR Sherezade se bare comme une voleuse dans mon Gh ya prochainement un depart de voleur aussi !! Mdr pauvre herassia xd et Julian qui dit elle mérite pas sa Herassia mai j'éspère kel va partir xdd kel con srx !!<br /> <br /> <br /> <br /> INN: HERASSIA<br /> <br /> OUTT: JULIAN
Publicité