Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
10 mai 2013

Quotidienne 30

Quotidienne du Vendredi 10 Mai 2013:

- Les habitants se réveillent petit à petit. Premier matin pour Mélanie dans la maison de Gran Hermano. Elle discute un peu avec Adriano en cuisine tout en prenant son petit déjeuner.

- Adriano fait quelques blagues, Mélanie ne cesse de rire.

- Confess -
Melanie: Il est très charmant, très beau. Et très drole.

- Alicia arrive... Elle ne semble pas avoir trp le moral. Elle demande à Adriano de venir l'aider à prendre les céréales qui sont dans le cellier, ils sont trop haut pour qu'elle arrive à les prendre. Adriano part dans le cellier avec Alicia.

- Confess -
Alicia: Adriano commence réellement à m'néerver! Je pensais qu'il était un peu différent des autres mecs que j'ai connu, que c'était p'têtre un mec fidèle, qui ne drague pas tout ce qui bouge, mais je vois bien qu'il drague la Melanie! Je trouverai jamais le prince charmant !

- Alicia et Adriano sont dans le cellier. Alicia engueule Adriano, Adriano ne comprend pas pourquoi il se fait engueuler, Alicia lui dit qu'elle voit bien qu'il drague ouvertement Melanie, qu'il tente de la séduire, et Alicia explique qu'elle ne supporte pas ça! Adriano explique qu'il ne la drague pas, il fait juste des blagounettes!

- Confess -
Adriano: Alicia jalouse, ça me surprend assez, mais ça me rassure, au moins je sais que je compte pour elle!

- Le Maitre demande à tous les haibitants de se réunir dans le salon. Melanie va leur donner quelques petits conseils.

MELANIE: Alors je ne sais pas si je suis réellemente apte à vous donner des conseils pour la suite, je pense quand même un peu mais les choses sont différente. Vous êtes suivi 24h sur 24 par certains téléspectateurs et internautes, ce n'était pas notre cas dans GH1, ce qui veut dire qu'on avait moins de chance de se faire griller alors que vous, vous pouvez pas mentir aux téléspectateurs! Maintenant, faut réellement rester soi même. Moi je le suis rester à 100% et c'est vrai que je n'ai pas été montré beaucoup puisqu'il yavait l'histoire laurella/carla la grande rivalité inoubliable de GH, mais vous, vous êtes suivi donc les imges ne mentent pas et ça compte de rester soi même et surtout RESTER GENTIL!

- Confess -
Melanie: J'ai essayé de leur donner un, voir deux p'tits conseils qui peut les aider. Ils ne peuvent pas duper les téléspectateurs. Les gens ne sont pas idiots, et en mentant au public, en les trompant, ils se font abandonné par eux...
-
Laura: Elle est marrante la Mélanie... Nan c'est vrai j'irgole pas, elle est très marrante! Comme ci on savait pas qu'il faut rester soi même... Encore une, qui n'a rien compris àla vie et qui pète plus haut que son cul. Je déteste ce genre de gens!

- Julian pose une question à Mélanie.
Julian: Comment as-tu gérer les éliminations de ceux dont tu étais proche. Moi j'ai perdu mon Edou, et j'ai du mal depuis !
Melanie: Moi j'avais perdu Léa, et c'était une amie mais pas ma soeur, ou une amie d'enfance, je l'ai connu dans GH, faut savoir qu'une amitié dans GH, ne continuera pas dans la vraie vie, sauf si c'est un gros coup de foudre et que vous avez un projet en commun !
Julian: Moi je pense qu'avec Eduardo c'est différent!

- Confess -
Julian: Ayyyy elle a failli me casser le moral la roussinette! Moi je pense qu'Eduardo et moi on sera encore ami à l'extérieur. Enfin j'espère mais normalement no soucy :rires:

- Il est l'heure pour les filles d'aller faire un voeux !!


ALICIA: Je veux un strip teaseur qui me fasse un strip tease. Je fais ce voeu pour rendre jaloux Adriano! J'espère que ça marchera !

BERNADETTE: Je veux que Zarra ré-intègre la maison le temps d'une semaine ou quelques jours!

HERASSIA: Je veux que ma cousine intègre la maison pour quelques jours ou une semaine! Elle me manque!

LAURA: Je souhaite que Destiny intègre la maison . Elle me manque énormément !!

NORAH: J'aimerai connaitre avant tout le monde le nom de l'éliminé de samedi soir!

ORNELLA: Je veux qu'un coiffeur professionnel me refasse une coiffure svppp!


- Les filles ont toute fait un voeux qui pourrait se réaliser dans la mesure du possible!

- Les habitants sont tous réunit dnaas le salon. Le Maitre va leur révélé les pourcentages à l'heure qu'il est! Ca conitnue de baisser apparemment :
70% - 14% - 12% - 4%

- Les habitants sont étonné! La plupart des nominés augmente ou reste stable, celui en tête des votes continue de baisser.

- Le reste de la journée se passe globalement bien. Les candidats font une grosse sieste, ils sont très fatigué. Concernant Mélanie, il faut qu'elle quitte la maison à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allé jcommente la derniere quot muhahaha <br /> <br /> <br /> <br /> MDRR ENORME la drame Melanie s'installe dans la caza xdd une Berta Renedo de la vie mdrr Plus importante dans sa deuxieme aventure ke dans la première mdrr Alicia ki voi la scenne directement mdrr Melanie ki dit kil est charment xdd Elle l'engueule dans le cellier xdd Elle donne des conseil la meuf xd jvoi pas trop ce kel peu leurs apporté par rapport a son aventure mdrr Laura c elle ki comprend ke dalle xd c elle ki se trouve tjr superieur au anciens candidats !! Julian qui se victimise de plus en plus ak son Edouardo xd Enorme Melanie ki leurs dit kune relation aprés GH ne durera pas ! mdr elle mentione pas Laurella jpensais sété la meilleur amie de la trans j'avais ce souvenir xdd MDR le voeux d'Alicia c une chaudasse ! Enorme si Zara entre sa sré le comble !! Sa sentira la fin Alicia/Bernadette ke j'attend ak ilpatiance ! La fameuse cousine d'Herraisa xd on vera bien ske sa donne ! Enocre pr Destiny xd a coup sur elle rentre ! Norah veu savoir le nom de l'éliminé avant tout le monde jvoi pas ske sava lui apporté xd paske elle poura le dire a personne du coup elle poura pas faire de stratégie mais pk pas xdd mdr ornella ! Ouai sa sconfirme bien Andreas montre & Alban desen !<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Bernadette Melanie Adriano<br /> <br /> OUTT: Alicia Laura
Publicité