Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
7 mai 2013

Quotidienne 27

Quotidienne du Mardi 07 Mai 2013:

--- Nuit de Dimanche à Lundi ---

- La soirée continue et est de plus en plus intense entre les candidats. Especialement entre Solène et Bernadette!

- La soirée continue et les limites sont dépassée lorsque Solène ouvre la braguette de Vinny dans le jardin! Bernadette intervient et attrape le bras de Solène et la pousse !
Bernadette: Ici c'est la Casa de Gran Hermano, pas la Casa de Zorrène.

- Confess -
Solène: Elle a déboulé de nulle part et m'a un peu fait peur pour le coup! J'ai cru qu'elle allait me giffler!
-
Bernadette: Je trouve réellement que son comportement a dépassé les bornes!


- Bernadette continue de gronder Solène, quitte à devenir méchante...
Bernadette: Tu devrais te regarder dans un miroir ! Tu fais honte à tous les candidats de cette maison!
Solène: Et je t'emmerde, Bernaboeuf! C'est comme ça qu'on t'appelle à l'extérieur !
(Les autres sont surpris!)
Bernadette: ...
Alicia: Solène, tu fais passer tous les habitants pour des prostituées comme toi ! ON te veut pas ici, dégages, rentre chez toi ! Retourne dans ton trottoire!

- Alicia n'a pas hésité à défendre Bernadette car elle trouve que Solène a dépassé les limites !

- Confess -
Alicia: Elle a clairement dépassé les bornes. Déjà de réveler des informations de l'extérieur c'est complètement interdit!

- Solène part dans la salle de bain. Francisco la rejoint. Solène est choquée par le comportement des candidats et avouent ne pas apprécié les candidats.

- Confess -
Solène: J'ai intégré la maison car je suis une apprenti actrice, mais là, c'est trop réel ce qui se passe, donc j'ai pris une grande décision !

- Solène fait ses valises. Elle ne souhaite pas rester une minute de plus dans cette maison. Francisco décide de faire comme Solène. Il ne trouve aucun intérêt dans la mission qui lui a été proposée par Sùper. Il trouve que les candidats manquent beaucoup d'éducation !

- Confess -
Francisco: Je préfère continuer les castings pour être acteur dans une série télé, dans une télé novela ou dans un grand film... Pas être acteur dans une télé réalité, donc j'ai décidé de faire comme Solène, et quittait cet endroit néfaste.

- Les candidats sont content que Solène et Francisco s'en aillent. Les membres (premier niveau) de la production ne sont pas réveillé, et ne travaillent pas à cette heure-ci (4H du matin!), il faudra donc attendre demain avant que Francisco et Solène puissent quitter la maison !

- Les habitants partent dormir aprés une soirée assez dingue !

---- Le lendemain (Lundi 13 Mai) ----

- Les habitants se réveillent un à un. Réveil difficile pour la plupart d'entre eux. Ils prennent tous leur douche et leur petit déjeuner.

- Confess -
Solène: L'ambiance était très rude. J'suis bien contente d'avoir pris la décision de quitter cette aventure qui ma foi reste magnifique et c'est une belle expérience malgré tout ça !

- Deux heures après leur réveil, Super réunit tous les habitants dans le salon ! Le Maitre explique aux habitants que Solène et Francisco ont pris la décision de quitter définitivement l'aventure. Et que leur décision est ainsi complètement respectée !

- Le Maitre demande à Solène et Francisco d'expliquer un peu ce qu'ils sont venu faire à GH !
Solène: Donc en faites Francisco et moi, on n'est pas des vrais candidats. On est des acteurs, apprenti acteur, et on devait rester ici une semaine et perturber les choses et les habitudes !
Francisco: Solène a tout expliqué. Ca a été trés dur, beaucoup de méchanceté, même si ça pouvait être justifié !

- Bernadette est tout simplement choquée. Elle n'en revient absolument pas! Et elle s'excuse auprès de Francisco et Solène et leur fait une bise !

Confess  -
Bernadette: Je pense qu'ils s'en vont un peu à cause de moi donc j'ai insisté pour m'excuser, car je sais que je suis pas toute blanche dans cette histoire. Je m'en veux sincèrement. Mais je suis trop prude il faut croire. :-)

- Solène & Francisco quittent la maison...

- Julian et Norah discutent des prochaines nominations dans la cuisine. Julian pense nominer Vinny car il s'est réellement cru en touriste et qu'il est très inutile ! Et Julian hésite entre Andréas, Alban & Laura en second nominé ! Pour Julian, il faut venger Eduardo !

- Confess -
Julian: A partir de maintenant, tout est sans pitié. Le jeu commence réellement. Norah et moi, on va pas avoir de coeur concernant les autres candidats !
-
Norah: On veut prendre notre vengeance. On estime qu'on l'a mérite bien, j'espère déjà que cette semaine Alban ou Laura partira, ce serait une première vengeance. Je compte sur mes fans pour virer ALban ou Laura cette semaine :D

- Alicia, Norah, Bernaette et Julian se font une petite beauté dans la salle de bain. Ils en profitent pour parler de tout et de rien. Alicia avoue aux filles qu'Adriano est un Dieu au lit! Bernadette ne préfère pas entendre ce genre de commentaire mais Alicia continue pour embêter Bernadette !

- Confess -
Bernadette: Elle a de la chance que je l'aime bien, sinon je lui aurai fait la misère, mais elle en pleurerait :rires:
-
Alicia: J'aime bien taquiner Bernadette; Elle est trop pudique, elle est le contraire de moi et on était censé être des ennemis dans cet maison. On l'a été d'ailleurs, pendant peu de temps, et maintenant on apprends à vivre ensemble et à bien s'entendre tout en ayant des différences et des principes qui ne sont pas les mêmes!

- Andréas semble avoir un coup de déprime. Vinny vient le voir pour tenter de comprendre ce qu'il a ! Andréas explique qu'il commence à faire très très chier dans cette maison. Il dit qu'il a participé à Gran Hermano car il pensait que ce serait comme les premières saisons, avec des secrets mais que cette année, il n'ya  eu aucun secret, aucune mission secrète, et que ça le fait chié !

- Confess -
Andréas: En faisant le casting, je pensais réellement qu'il y'aurait des secrets à trouver, je pense que c'est ce qui a manqué à cette saison. Imaginez si y'avait eu les secrets, j'pense que ça aurait été une saison parfaite.
-
Vinny: Il a badé un peu. Ca arrive à tout le monde, mais j'ai peur qu'il veuille quitter le jeu suite à ça. J'espère vraiment pas car je pense qu'il peut encore aller trés loin dans cette aventure!

- L'heure de manger pour les habitants. Tout le monde mange ensemble, cela faisait bien longtemps pour la plupart! L'ambiance semble bonne enfant, pas de dispute, ou de silence désagréable! Julian avoue aux habitants qu'Eduardo lui manque énormément et qu'il aimerait beaucoup qu'il y ait un repêchage-repesca pour qu'Eduardo ait une chance de revenir !

- Confess -
Laura: Le Julian m'énèèèrve. Depuis samedi il est en boucle avec son Eduardo ! Dans la vie faut savoir passer à auter chose. Il est entrain de m'énerver d'une force... A un moment, ça risque de péter, c'est sûr !

- Laura demande gentiment à Julian de changer de sujet, que rien ne fera revenir Eduardo. Il est éliminé, c'est ainsi et pas autrement !

- Confess -
Julian: Elle se prend pour qui celle là. Elle fait toujours sa chef et veut controler mes sentiments! Si Eduardo me manque, c'est comme ça, je vais pas faire semblant que tout va bién ! Désolé je ne suis pas aussi faux qu'elle !

- Une fois que les habitants ont terminé de manger, Herassia et Ornella partent profiter de la piscine. Herassia discute avec Ornella des nominés de la semaine. Herassia demande à Ornella, qui selon elle est suceptible de partir! Pour Ornella, sans aucun doute Alban sortira !

- Confess -
Ornella: Pour moi, c'est évident que Alban va etre éliminé. Aprés toutes les mauvaises stratégies qu'il a fait, tout le mal qu'il a fait, je ne vois pas qui pourrait être éliminer à part lui !

- Le Maitre réunit les habitants dans le salon! Les pourcentages à l'aveugle pour les candidats aujourd'hui. Ils vont pouvoir tous les jours connaitre les pourcentages, mais à l'aveugle, sans savoir à qui cela correspond! Rappelons que les nominéés sont : Adriano, Alban, Julian et Laura!

- Voici les pourcentages pour l'instant :
83% - 12% - 4% - 1%

- Le Maitre tente de rassurer les habitants! Les pourcentages changent rapidment, surtout lors du prime, et donc qu'absolument rien n'est joué! Mais les candidats pensent que c'est évident que le candidat avec 83% sera celui éliminé, reste à savoir de qui il s'agit !

- Confess -
Ornella: Assez dingue de voir les pourcentages à l'aveugle. Clairement les téléspectateurs ont fait leur choix, et je continue de penser que ce sera Alban, qui sera éliminé. OU alors peut-être Laura mais ce serait beaucoup trôp!

- Adriano est stressé. Alicia aussi. Adriano pense qu'il a le plus gros des pourcentages. Il pense ça parce-qu'avec l'histoire autour d'Harold, les téléspectateurs ont surement dû le détester ! Alicia espère plus que tout qu'Adriano se trompe. Elle l'embrasse !

Confess  -
Adriano: Je pense qu'Harold a un peu créé une sorte de scandal à l'extérieur et je passe un peu pour le salaud de service, et donc p'têtre que les gens du coup ont commencé à me détester... Et voilà quoi! 83% c'est vraiment énorme! Je le vivrai trop mal si c'était moi!

- Andréas avoue à Vinny qu'il espère que c'est Alban qui a un tel pourcentage. Vinny est très triste qu'Andréas déteste autant Alban! Andréas explique à Vinny que ce n'est pas le monde des bisounours ici !

- Confess -
Andréas: Je pense que Vinny a encore du mal à réaliser que c'est chacun pour sa peau...
-
Vinny: On était un clan avec Alban, Andréas et moi, et ça me fait de la peine de voir Andréas dire des méchancetés sur Alban! J'veux dire-- Alban n'est pas un démon hein !

- Le Maître propose aux habitants une soirée "Salsa!". Les tenues sont disponible dans le cellier...

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heyy jvai commenté ta quotiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Oullaaaa Enormisime la BERNADETTE XD Soleine qui halucine grave la pauvre elle est juste la pour joué son role rien de plus xdd tellement enorme la Bernadette xdd Enorme qu'ils décide de quitté ! Enorme Bernadette NINGUNEANDO La prod xdd mdrr Elle leurs a tout fait foiré xdd y doive avoir la rage en prod xdd et genre ils dorment tous personne s'occupe d'eux xddd Enorme saa y son abandoné mdrrr Et donc durant la nuit personne ne sait encore que Solene & Fransisco sont des acteur ?? MDRR a bon ils explique sa le lendemain pauvre Bernadette qui doit s'en vouloir xd du coup c'était quoi ton but en les fesan entré ? jcomprend pas trop xdd Norah & Julian <3 XDD ils veulent nominé Vinny mon ordre d'élimination se confirme pr l'isntant xdd Jpense que l'amitié Bernadette Alicia ne va pas duré loongtemp, je dis bien je pense paske j'éspère pas tout simplement elles sont tellement magnifique toute les deux !! Dit moi pas sa sent pas l'abandon d'Andreas ?? Sitouplé xdd c un futur potentiel winneur ! Il peu pas faire saaaa !!! C vrai kil est tjr en boucle Julian ak Edouardo en faite jle kif ke kan il est ak Norah pas tout seul xdd J'ai peur que des que Norah sera éliminé Julian pedra tout l'interet kil a gagné en 2 jours pour moi !! Laura abuse kan meme xdd mai bon c sa personalité !! Les % c 83% Alban - 12% Laura - 4% Adriano - 1% Julian mm si jvoi bien Adriano ak 12% aussi bref on vera bien toute façon !! Jpense pas que Adriano est 83% XD jvoi pas Harold avoir autant de puissance pr kil est ce score ! C pas une Indhira dla vie ki meme dehors a ruiné la fin de gh11 xdd MDR Vinny c un casos j'éspère il va pas tardé a partir lui & Ornella c vraiment des gros FAIL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Bernadette Julian Norah <br /> <br /> OUTT: Vinny
Publicité