Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
6 mai 2013

Buzz - Eduardo: "Julian et moi ne nous parlerons plus à l'extérieur"

Eduardo s'est confié en exclusivité au magasine "People GH!" (qui coûte seuleument 1€!).

Eduardo a raconté ses premières heures à l'extérieur de la maison. Il est sorti seulement il y'a deux jours de la maison, et explique que sa mère lui a donné quatre grosses giffles lorsqu'il est rentré.

"Ma mère était déçue de moi! Elle avait du mal à accepter que je sois gay, donc lorsqu'elle a vu que j'avais couché avec un mec dans la maison, ça a été très fatale! Elle m'a interdit de revoir et reparler à Julian, ou elle couperait les ponts définitivement avec moi!"

Eduardo reproche à Julian de l'avoir vendu comme une bète de sexe au confessionnal, ce qui fait que la mère d'Eduardo est restée traumatisé de ce qu'elle a pu voir...

Eduardo sera présent lors du prochain prime pour une entrevue spéciale avec Shana.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:o choké xdd hate de voir le prime xdd
Publicité