Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
2 mai 2013

Quotidienne 24

Quotidienne du Jeudi 02 Mai 2013:

---- Nuit de mardi à mercredi ----

- Les habitants profitent de la soirée "Orientale".

- Entre Alicia et Adriano, c'est plus que chaud. Les deux se cherchent du regard, et se frottent corps à corps. Alicia sourit à Adriano!
Alicia: Tu me plais beaucoup!
Adriano: Toi aussi. J'ai envie de toi!

- Alicia embrasse Adriano, avec la langue. Les deux continuent à s'embrasser, c'est très chaud.

- Confess -
Alicia: Adriano me plaît énormément! J'avais vraiment envie de m'amuser, c'était une soirée très chaude, il faisait chaud déjà, et puis il est très beau, je dirai jamais non à un homme comme ça !
-
Adriano: C'est une femme fatale, j'aime beaucoup son petit coté séductrice !

- Dans le salon, Bernaette et Julian commentent. Bernadette avoue que ça l'a déçoit un peu qu'Alicia joue à ce genre de jeu, et qu'elle aurait aimé qu'elle soit un peu soft. Julian pense qu'il n'y a pas de mal, que Alicia est jeune !
Julian: On n'a qu'une vie ma vieille :)
Bernadette: Je sais mais je peux pas m'en empêcher, ça me choquera toujours autant !

- Confess -
Julian: Bernadette est trop bouchée du cul, la pauvre, elle s'offusque à chaque fois que ça chauffe entre deux personnages :rires:! Moi je l'adore, c'est ma vieille, ma mauvaiise, mais c'est vrai qu'elle essaie de se controler car elle apprécie beaucoup Alicia malgré tout !
-
Bernadette: C'est dur de voir Alicia comme ça! Je suis une femme qui aime faire des comérages, et juger les autres et j'essaie de me retenir avec Alicia car je l'aime bien, et qu'on est devenue très amies ici, mais c'est clair que j'hésiterai pas à lui dire quand quelque chose me dérange !

- Alicia et Bernadette partent dans la chambre aprés la soirée! Bernadette avertit Alicia qu'il faut que son comportement change sinon elle passera pour une traînée devant les téléspectateurs! Alicia demande à Bernadette de ne pas s'inquiéter. Bernadette lui rappelle qu'il faut faire attention, ALicia lui demande d'arrêter de lui prendre la tête !

- Confess -
Alicia: Elle est gentille mais c'est pas ma mère. Si j'veux coucher avec un mec, je couche avec un mec! Même ma mère me fait jamais de remarque, alors c'est pas Bernadette qui va m'en faire :)

- ALicia et Adriano sont dans le lit. Alicia embrasse Adriano, et elle s'assoit sur lui et fait quelques rebonds pour plaisanter. Adriano apprécie, Alicia rit, puis elle n'aime pas trop l'ambiance, elle demande à Adriano d'aller avec elle au confessionnal !

- Confess -
Alicia: J'ai demandé à adriano d'aller avec moi au cnfes spour faire une demande car je me sentais pas à l'aise dans la chambre !

- Alicia et Adriano demandent au Super de construire une Love Room car Alicia veut avoir un peu d'intimité. Super explique qu'il va envoyer la demande à la production mais que la salle n'ouvrira que sur le prime dans ce cas !
Alicia: Tu te sens prêt à attendre jusqu'à samedi ?
Adriano: Ouais ! Mais ça va être dûr :rires:
Alicia: En espérant que tu sors pas ! Ce serait la grosse arnaque!

- Confess -
Adriano: On s'est bien amusé ce soir, et c'est vrai qu'on aurait pu coucher ensemble mais Alicia avait envie d'une love room !
-
Alicia: En faites ça me dérange pas du tout de devoir coucher avec lui dans la chambre, mais Bernadette m'avait parlé, et ça m'a trop mis mal à l'aise, ça ma un peu bloqué, et puis je pense qu'elle est un peu déçue de moi, donc je veux pas la déçevoir encore plus !

---- Le lendemain (Mercredi 09 Mai) ----

- Julian, et Norah sont les premiers levés. Ils décident d'aller prendre leur petit déjeuner dans le jardin. Ornella se lève ensuite et les rejoint ! Ornella explique qu'elle est trop contente d'avoir été immunisé par Marie.. Norah ne semlbe pas intéressé!

- Confess -
Norah: Je suis pas du tout jalouse d'Ornella, mais elle est en boucle! C'est bon, on a compris que la Grande Marie t'a immunisé et qu'elle t'apprécie... Ca fait presque deux jours qu'elle nous parle que de ça... Mais next quoi!

- Julian fait comme ci il était intéressé!
Ornella: Enfin du coup ça représente beaucoup pour moi !
Julian: Et euh... Tu prends pas ton petit déj ce matin ?
Ornella: Ah, j'ai oublié :rires: ! Je reviens!
Norah: Précipite toi pas, faudrai pas gâcher le lait !
Ornella: T'inquiètes je gère!

- Confess -
Julian: Elle parle, elle parle, si au moins ce qu'elle disait était intéressant :rires: ! Du coup je me suis rendu compte qu'elle avait pas pris de petit déjeuner, donc j'en ai profiter pour changer un peu de sujet!

- Une fois Ornella partie, Norah et Julian se mettent d'accord pour finir rapidement leur petit déjeuner. Norah dit qu'ensuite ils partent vite dans la salle de bain prendre une douche, et éviter de parler encore avec Ornella !

- Confess -
Norah: On n'est pas méchant, c'est juste qu'elle nous ennuie, on s'ennui beaucoup quand elle nous parle, donc on veut juste arrêterde souffrir de ça :rires:

- Julian et Norah partent prendre leur douche. Alicia et Adriano partent dans la cuisine. Alicia demande à Adriano de lui préparer son petit déjeuner, Adriano accepte !
Alicia: Merci t'es un amour !

- Pendant qu'Adriano prépare son petit déj et celui d'Alicia, Ornella et Alicia discutent un peu. Ornella explique à Alicia qu'elle est content d'être nominée mais qu'elle se sent un peu coupable pour Adriano, Eduardo et Laura !

- Alicia pense qu'elle n'a pas à se sentir coupable. Ornella demande à Alicia qui elle pense sera éliminée! Alicia mise sur Laura mais pense qu'Eduardo a beaucoup de chance de partir. Ornella, elle, voit Adriano partir car Eduardo a le soutien des fans de Julian et Norah, et Laura a un fort caractère.

- Alicia est un peu vexée que Ornella pense ça. Ornella lui dit juste que c'est ce qu'elle pense et qu'elle ne va pas faire comme ci ou comme ça juste pour faire plaisir aux autres !

Confess -
Alicia: C'est vrai que ça m'a un peu vexé qu'Ornella dise qu'elle pense qu'Adriano partira! Aprés elle l'a pas dit méchamment, mais moi ça me vexe. J'ai perdu on Harold, je veux pas perdre mon Adriano!
-
Ornella: On dirait qu'Alicia n'aime pas qu'on lui dise les choses. Moi j'ai juste dit ce que je pense, que ça plaise ou pas, ce n'est pas trop mon souci. Ce qui compte c'est que j'reste en cohérence avec moi-même!

- Tout le monde prends son petit déjeuner. La suite de la journée est bien tranquille. Super demande à Adriano, Andréas et Alban de venir dans le confesisonnal pour récuperer  3 gros cartons. Le Maitre réunit ensuite les habitants dans le salon ! Ils leur annoncent qu'ils peuvent ouvrir les cartons, et qu'il y a des livres dedans, et qu'ils peuvent lire des livres à partir de maintenant. Mais qu'ils ne devront pas en abuser sous peine de conséquence !

- Confess -
Andréas: Je suis très content qu'il y a des livres! J'aime beaucoup lire, j'suis un peu l'intelligent de la maison, donc je pense pas que les autres vont lire beaucoup par contre moi je vais m'en donner à coeur joie.. Néanmoins je pense que c'est un cadeau empoisonné, si ons e plonge dans les livres, on ne fait rien de la journée, et on devient invisible !
-
Ornella: Je suis très contente qu'on ait des livres qu'on peut lire. On s'ennuie beaucoup dans la maison, on n'a pas des activités tous les jours donc maintenant on va pouvoir passer un peu le temps! J'suis très très contente de ça !

- Alicia et Adriano discutent dans la chambre. Alicia veut savoir si Adriano est sérieux avec elle, Adriano lui réponds que oui! Il apprécie vraimen tet a de vrais sentiments pour elle! Alicia a aussi des sentiments pour lui et veut coucher avec lui. Ils partent dans la salle de bain, et font certaines choses...

- Confess -
Alicia: Je pense qu'on est tous des humains, on a tous des désirs, et Adriano et moi, ça commence à devenir du très sérieux ! Je suis contente qu'on se comprenne !
-
Adriano: C'est un four cette fille! Et c'est une source de plaisir! Je crois qu'entre le paradis sans elle et l'enfer avec elle, j'ai déjà fait mon choix :rires:

- Herassia prépare des gâteaux aujourd'hui en l'honneur de sa mère qui est morte d'un accident de voiture il y'a dde longues longues années lorsqu'Herassia était encore que petite!

- Confess -
Herassia: Ca compte beaucoup pour moi. Même si ma mère je ne l'ai pas connu énormément, elle est morte avec mon père quand j'avais 3 ans, donc c'est compliqué mais je pense tous les jours à elle, et 8 mai, restera son jour quoi qu'il arrive :sourire-avec-larmes:

- Herassia appelle tout le monde pour goûter le gâteau. Elle explique que ça a une forte signification pour elle, et qu'elle espère que tout le monde respectera cela malgré que certaines personnes ne l'apprécient pas !

- Tout le monde mange. Laura avoue ne pas trop apprécié le gateau!
Laura: Désolée mais ce gâteau est à gerber!

- Très vite, Herassia et Laura se disputent! Herassia est en pleure, elle prends ça persnnellement, elle pense que Laura attaque directement la mère d'Herassia en s'attaquant aà la qualité du gâteau !

- Confess -
Herassia: De un, elle insulte mes talents de pâtissières, et en plus, elle insulte un peu la mémoire de ma mère !
-
Laura: Faut dire ce qui est ,le gâteau manquait affreusement de sucre, c'était dégeu!

- Ornella reproche à Laura son manque de tacte.
Ornella: Ca ne se fait pas.
Laura: Bah quoi ? J'vais pas jouer les fake!
Ornella: Je comprend tout à fait mais ça se faisait pas trop de le dire directement comme ça!

- Confess -
Ornella: Je pense que Laura l'a fait exprès... Elle a eu des petits accrochages avec Herassia, et pour moi c'est évident qu'elle en a rajouté un peu pour énrver et blesser Herassia... Mais bon, elle a trouvé une bonne excuse donc que dire de plus ?

- Le reste de l'aprés midi passe très lentement, la plupart des habitants font une sieste. Alicia dort sur le ventre de Adriano en mode câlin, Adriano et elle ont passé une bonne partie de l'aprés midi à s'embrasser!

- Une fois le soir tomber, Eduardo et Herassia préparent à manger. Paella!

[Fin de la quotidienne]

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Jvais commenté ta quotii tu pourai mettre ta ban a jour xddd <br /> <br /> <br /> <br /> Enormisime la Alicia xdd THE BEST CANDIDATE OF YOU BIG BROTHER !!! Enormisime j'ai pas de mot ak sa c sur elle va pas gagné mais sa restera une candidate emblematike XDD Un reencuentro s'impose la ! Elle est tellement ALL STAR XDD !! XD Tain sa aurai été le moment parfait pr un tit repechage la Harold & Zara xd sa aurait mi le feu chui sur Bernadette se defoulerai vraiment contre Alicia et oubliera sa soit disent amitié ak elle XDD Aucun commentaire sur Julian c un con point a la ligne. XDD Pauvre mère de Alicia mais c genial la xd avou elle est bouré ??? mdr j'en suis sur ! Elle veut une love room ak Harold elle sété pas gené xdd Jpense qu'ak Harold yavai vraiment le l'amour la c purement sexuel xdd On dirait Zorasca dans c heures perdu xdd Norah & Julian qui boycotte Ornella les salle meubles de Luxe ta raison xd j'allais te le dire en plus dans mon com la dernière foi mai jme suis dit non jvai pas lmettre apré elle va prendre la grosse tete paske elle a 5 meuble de luxe XDD paske c vraiment très bien fait xd tu les montre mais ils servent a rien XDD Bravisime la Orenella qui lui dit en pleine face que Adriano riske de partir xd et lotre elle se vexe xdd sa sré tellement énorme k'Adriano parte yaurai plus de drame pour Alicia et il poura y avoir genre une petite explication entre mec sur le plateau xd au moment ou jte parle ya un enorme bugage sur nrg 12 xddd enormisime y passe les meme pub depuis genre 5 min mdrr Mercedes Mila va tengagé la ak les histoires des livres XDD Enorme Andreas qui kiff sa mais ki veut pas lire pask il a peur de redevenir invisible mdrrr Lui c dingue comme sété mm pas un meuble de luxe sété juste un meuble tout court et maintenant pr moi c un finaliste obligé !!! Bon y font des cochoneri dans la salle de bain xdd PFF Laure mérite l'expulsion la XD en mode Argi mdrr <br /> <br /> <br /> <br /> INN: Alicia Bernadette Andreas Herassia<br /> <br /> OUTT: Laura
Publicité