Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gran Hermano saison virtuelle
30 avril 2013

Quotidienne 22

Quotidienne du Mardi 30 Avril 2013:

--- Nuit de lundi à mardi ---

- Les habitants profitent de la soirée "piscine" offerte par le Maitre. Les habitants semblent bien s'amuser sauf Alicia qui a du mal à vivre sa vie dans la maison sans Harold. Heureusemnt elle peut compter sur le soutien de Adriano qui lui propose une danse. Les deux finissent par danser  à l'intérieur puis à l'extérieur de la piscine !

- Confess -
Alicia: Je me suis beaucoup amusé! Adriano est très marrant et très très charmant, et il danse affrreusement bien. Je ne savais pas qu'il savait danser comme ça !
-
Adriano: Elle est très belle, très attirante, elle a une certaine douceur qui me plaît bien. Je ne sais pas si il va se passer quelque chose, je pense qu'elle est toujours amoureuse d'Harold, mais je l'aime beaucoup et si j'dois faire le salaud, j'hésiterai pas à ce qu'elle rompt avec Harold pour moi.... On verra bién !

- Bernadette attrape Herassia et la jette dans la piscine pour plaisanter, mais Herassia a avalé de l'eau. Elle est trés enervée contre Bernadette, elle pense que Bernadette a fait ça volontairement. Herassia part se sécher dans la salle de bain !

- Confess -
Herassia: Elle fait comme ci c'était mn amie, mais ce qu'elle a fait, c'était pour me faire du mal !

- La soirée continue, tout le monde profite de la soirée comme il se doit, rien de si spécial à signaler pour le reste de la soirée...

---- Lendemain, lundi ----

- Les habitants se réveillent avec un mal de tête, pour certains. Marie est réveillée depuis 6h du matni, elle n'a pas profiter de la soirée hier soir préférant se réfugier dans sa chambre VIP ! Elle réfléchit grâce aux photos à qui elle va pouvoir immuniser !

- Confess -
Marie: J'ai déjà ma petite idée sur qui je vais immuniser! Je vais voir aujourd'hui un peu comment ça évolue dans le jeu, j'ai la chance d'avoir une connection internet pour savoir ce qui se dit sur les candidats sur le site officiel, ça va peut-être m'aider pour mon choix de demain !

- Bernadette part dans le salon pour s'excuser auprès d'Herassia pour hier soir mais Herassia ne veut rien entendre ! Bernadette lui promet que c'était pas pour lui faire du mal !
Bernadette: On ne sera jamais amis c'est clair mais on faisait tous la fête, et je voulais te taquiner gentiment !
Herassia: Je ne te crois pas! Tu es diabolique Bernadette...

- Confess -
Herassia: C'est une peau de vache!

- Bernadette est vexée, elle part dans la salle de bain et pleure un petit peu. Elle ne supporte pas lorsque les gens l'accusent de quelque chose qu'elle n'a pas fait ou planifié. Adriano la console, puis Alicia tente de lui remonter le moral ! Bernadette en a marre de cette garçe d'Herassia !

- Confess -
Bernadette: J'avoue je l'ai jeté un peu dans la piscine car jl'a hais et j'voulais lui faire un coup de crasse donc j'ai fait celle qui plaisantait. Là j'ai fait genre de pleurer pour faire la victime auprès des autres et pour faire culpabiliser Herasshatte. Mon but est simple : je veux la voir nominer cette semaine et qu'elle parte samedi Herassia !!!

- Le Maître appelle Alicia et Norah au confessionnaL. Elles vont aujourd'hui être le duo pour s'occuper des deux chatons. Alicia ne dit rien mais ne semble pas en avoir envie. Norah est contente de pouvoir s'occuper des chats mais est un peu dégouté de devoir faire ça avec Alicia !

- Confess -
Norah: Je n'ai rien contre elle mais elle m'en veut toujours pour une raison idiote, donc je ne vais pas lui lecher le c..., elle ne veut plus me parler, qu'il en soit ainsi, comme je l'ai déjà dit, elle ne sait pas ce qu'elle rate, je suis une très bonne amie, et si elle ne me veut pas, je ne vais pas en mourir. Puis j'ai mon petit Juliiiian :-) !

- Andréas et Vinny discutent des prochaines nominations. Andréas a envie de controler les nominations pour une fois et être un peu le leader au lieu de toujours suivre Alban. Vinny pense que c'est une mauvaise idée.

- Confess -
Vinny: Andréas aime etre libre de ses choix mais je pense que c'est une très mauvaise idée qui lui coutera la vie dans ce jeu !
-
Andréas: Je pense que la situation ne peut plus durer. Au maximume encore une ou deux semaines mais ensuite la première chose que je ferai c'est me débarasser d'Alban !

- Laura et Alban discutent dans le jardin. Pour Alban, il faut nominer Eduardo et Adriano! Laura est d'accord, cela lui semble bien !
Laura: Destiny aurait voulu nominer Adriano, c'est la meilleure chose à faire !

- Confess -
Laura: J'aimerai voir plus que tout Adriano éliminé ! Il a beaucoup manqué de respect Destiny, et Destniy voulait à tout prix qu'il soit nominé et qu'il sorte.

- Alicia et Norah discutent un peu, Alicia avoue avoir un peu exagéré les choses mais qu'au final, elle pense avoir fait le meilleur choix. Par principe!

- Confess -
Norah: Elle est têtue comme une mûle!

- Marie discute avec Ornella dans la chambre. Ornella dit qu'elle a pas eu trop de mal à s'intégré dans la maison même si certains ont vite essayé de la déstabiliser, et qu'ils avaient peur de briser une sorte d'harmonie !
Marie: Ah..
Ornella: Enfin heureusement y'avait pas trop d'harmonie, ils se détestent tous entre eux :rires:
Marie: Je comprends...
Ornella: Du coup, j'ai eu de la chance.

- Confess -
Ornella: J'ai expliqué à Marie comment j'ai réussi à m'intégré et que ça a été assez facile comme il y'aviat déjà quelques tensions entre les candidats originaux, et qu'il y avait déjà des clans!

- Herassia et Bernadette se disputent dans la cuisine. Herassia reproche à Bernadette d'être fausse, et de toujours vouloir être le centre de la lumière !

- Confess -
Herassia: Elle veut du protagonisme. C'est une wannabe pour moi !
-
Bernadette: Ca se sent qu'elle me jalouse, j'ai un certain talent pour toujours être mis en avant. Je pense que ça marche sinon je serai sortie depuis longtemps! Je suis sûre qu'elle digère toujours pas que Yamina soit sortie la semaine dernière mais cocotte, chie un petit coup et t'aura enfin digéré la sortie de ta soi disante pote !

- Bernadette en a marre d'entendre Herassia brasser du vent, elle quitte la cuisine sans rien répondre à Herassia!

- Confess -
Bernadette: Elle me saoule. Je ne la supporte plus !

- Une fois la nuit tombée, le Maitre propose aux habitants une soirée "Magie"!

[Fin de la Quotidienne]


Shana: Et Marie a décidé d'immuniser Ornella ! Voici à présent qui les habitants ont nominé :

Adriano: Laura & Herassia
Alban: Adriano & Eduardo
Alicia: Laura & Herassia
Andréas: Adriano & Eduardo
Bernadette: Laura & Herassia
Eduardo: Alban & Laura
Herassia: Alicia & Bernadette
Julian: Alban & Laura
Laura: Adriano & Eduardo
Norah: Alban & Laura
Ornella: Andréas & Vinny
Vinny: Adriano & Eduardo

Les nominés sont : Adriano, Eduardo et Laura !

Shana: L'un d'eux quittera définitivement l'aventure samedi!

(1) Adriano
(2) Eduardo
(3) Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heyy jvai comenté ta quotiii<br /> <br /> <br /> <br /> OOO pauvre Alicia XDD Enorme Adriano qui veut la pecho ! J'éspère genre elle va sfaire manipulé par Adriano kil veu etre ak elle ke part interet et la c sur elle a tout pr gagné Alicia xd jpense kel fré une extra mega bonne winneuse ! Enorme Bernadette jkif cette berna mdrr vazy pousse la !!! mdr lautre genre elle lui fait du mal XDD TG herassia tu merite rien toi ! Enorme, Marie et sa conexion internet !! Pff jla rekonai pas Bernadette une fois de plus c pas son style d'allé s'excusé et d'aller pleuré xdddddd ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ENORMEEEEEEEEEEEE ELLE fait tout sa pr que Herassia soit éliminé Bravisime bravisime bravisime !!!!! Bravo sincerement elle est tellement kiffente Berna jsavai kel allai pas me decevoir !!! Alicia & Norah vont s'occupé des chatons Norah n'a plus aucun interet a ce stade du jeu !! Son enemisme ak Alicia ne m'interesse pas ! Enorme Adrneas veut etre leader price mais personne ne veut de lui en tant que chef xd ils le veulent en tant que pions !! Enormisime qui veuille se séparé d'Alban j'éspère que Laura le suivra faut qu'elle se rapel qu'elle avait commencé ak lui et Destiny a faire des stratégie, faut qu'elle s'en souviene sitouplé !! muhahahha ! Laura veut Adriano dehors mais pr l'isntant il est interessent pr la trame puis il partira pas ni ak de l'eau chaude ce type xdd Ornella qui explike toute son aventure a Marie xd sa svoi elle a pas d'ami la Ornella sincerement jvoi pas de ki elle est proche en faite xdd ! Enorme Bernadette au clash contre Herassia xdd j'éspère que sa pas mlassé tout c affrontement entre Berna & Herassia !<br /> <br /> Bon nominatouin !! Ornella immunisé ! ok sa a servit a rien en faite l'entré de Marie ! j'aurais esperé kk autre chose ! Kel drague des mek ! Kel chi sur la gueule a Herassia des truc comme sa xdd Bon Adriano Edouardo & Laura ! Edouardo doit partir mai en te connaisan c Laura ki partira paske Julian a tellement un beaucoup trop dfan qu'ils sauveront le cherie au meuble de Julian<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Alicia Andreas Herrasia<br /> <br /> OUTT: Marie Alban Ornella
Publicité